PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un enfant filmé en train de léviter ! 14886010 Un enfant filmé en train de léviter ! 14886010 Un enfant filmé en train de léviter ! 14886010 Un enfant filmé en train de léviter ! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un enfant filmé en train de léviter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cette jeune fille vole réellement ?
1 : oui
Un enfant filmé en train de léviter ! Vote_lcap2100%Un enfant filmé en train de léviter ! Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
2 : non
Un enfant filmé en train de léviter ! Vote_lcap20%Un enfant filmé en train de léviter ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
3 : j'ai une explication et je vous en fais part.
Un enfant filmé en train de léviter ! Vote_lcap20%Un enfant filmé en train de léviter ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! EmptyVen 27 Mai - 21:30:04


Un enfant volant en Russie par TELEOBS

Assez intéressante comme vidéo, cette jeune fille vole vraiment ou est ce que c'est un fake, il faut savoir analyser sans se précipiter car cette vidéo vaut vraiment la peine d'être prise en compte.

Un enfant filmé en train de léviter ! 33837 Un enfant filmé en train de léviter ! 33837 Un enfant filmé en train de léviter ! 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! EmptySam 28 Mai - 12:51:53

intéressante, il serait bien de trouver un programme qui pourrait arranger la netteté de l'image.

par ailleurs, il y a deux détails frappant.

primo, quelle que soit la nature de la lévitation, la fillette est plus ou moins dans la même position que lorsqu'un adulte les prend à bout de bras, hormis les jambes vers l'arrière.

ma femme a trouvé que sa capuche semble être comme qui dirait tirée vers l'arrière, tendue.........ça laisse perplexe. il faudrait l'analyser en long et en large. l'attitude du chien aussi est intéressante. d'abord affolé par on ne sait quoi, puis file comme une flèche en direction de la fillette.

je serais curieux de voir l'image plus nette.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! EmptyJeu 2 Juin - 21:47:27

franchement j'y crois pas !!! je pense que c'est une plaisanterie ,enfin c'est mon ressenti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! EmptyJeu 2 Juin - 22:48:11

Bonsoir, ce qui est dommage, c'est que je ne possède pas le logiciel de calcul de nombres de pixels, cela aurait pu nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! EmptyVen 3 Juin - 0:58:01

Un enfant filmé en train de léviter ! 5332 belle video, mais trop d'éléménts me font penser a un fake, la capuche de l'anorak de la fillette semble avoir été tirée par un fil, cela me fait penser aux gymases qui sont aussi assuré de la même manière, quand au chien il est dansson état normal répondant aux appels de son maître. je vous laisse le choix de vos commentaires. Un enfant filmé en train de léviter ! 218600
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! EmptyVen 3 Juin - 2:05:24

Si cette vidéo est un fake, on le verra sur le net et on pourra clore le sujet mais sans preuve valable, il est impossible de se prononcer car kl est possible que cette fille soit la victime d'un poltergeist, soit elle a trouvé le pouvoir de léviter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! EmptyVen 3 Juin - 14:31:30

Un enfant filmé en train de léviter ! 5332 mais je reste sur mes positions, beaucoup d'artistes voltigeurs et trapézites, funamnbules restent attachés à un filin de sécurité, visible dans certains cas et d'autres non visibles, la est la question. Un enfant filmé en train de léviter ! 516684
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un enfant filmé en train de léviter ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant filmé en train de léviter !   Un enfant filmé en train de léviter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant filmé en train de léviter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trou noir géant surpris en train d'engloutir une étoile
» j'ai filmé des fantômes S01 E01 / 02 / 03 / 04
» Hantise documents filmé
» Indonésie: un « ange qui tombe » a été filmé (Vidéo)
» fantôme filmé par un système de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Vidéos - Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire-