PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

voyance par contact....... 14886010 voyance par contact....... 14886010 voyance par contact....... 14886010 voyance par contact....... 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 voyance par contact.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

voyance par contact....... Empty
MessageSujet: voyance par contact.......   voyance par contact....... EmptyVen 10 Juin - 13:57:09

bonjour à tous,

ce que je vais émettre ici, n'est en réalité pas pour moi, mais pour ma femme, elle est à côté de moi et va me dicter. elle n'est pas trop amie avec l'outil informatique et les claviers, mais elle est en quête de réponses........peut être en avez vous.

je cite

"bonjour à tous,

en effet je me pose pas mal de questions car je pense avoir un don. le don de voyance par contact, j'arrive à voir des choses et aussi les ressentir en tenant la main de quelqu'un et en me concentrant sur la personne en question. j'y arrive aussi par l'intermédiaire d'une photo. je ne suis pas une professionnelle, mais novice en la matière. je ne sais pas interpreter ce que je vois. je dis à la personne concernée, ce que je vois ce que je ressens et seule cette personne est à même de me dire si ça lui parle ou pas. j'aimerais beaucoup perfectionner cela, j'ai aussi la capacité, lorsque je croise une personne dans la rue ou n'importe quel autre endroit, de sentir si une personne est triste, mauvaise, bonne. par exemple, j'ai une fois croisé un homme dans la rue, j'ai ressenti de fort frissons dans mon corps et un fort sentiment de malaise et de "négatif". ne les connaissant pas, je ne peut pas confirmer mes ressentis. par contre pour les voyances, je suis parfois moi même étonnée de l'exactitude de certaines visions. je vous donne l'exemple d'une voyance que j'ai faite.

je voyais de l'eau et ressentais un profond malaise. je l'ai dit à la personne qui m'avait demandé la voyance. elle m'a confiée avoir été abusée par son oncle, et la première fois fut au bord d'une piscine. il arrive souvent lors de ces voyances, que j'entre en contact avec l'esprit d'un défunt. j'ai un jours fait l'expérience avec une personne que je ne connaissais que peu, et qui elle aussi avait un don, je lui ai décrit un homme que je voyais dans ma vision. et elle m'a dit que la description ressemblait fortement à un de ses amis qu'elle avait perdu auparavant. je ne sais pas ou , comment, mais j'aimerais beaucoup approfondir ce don.

j'attends vos avis, éventuelles questions et vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire.

roxane"

voilà donc, j'espère que certains d'entre vous pourront confirmer, infirmer ou préciser certaines choses à propos de ce don.
je tiens à souligner, que comme moi, elle ressent les esprits. est ce une continuité de ce don?


cordialement amaterion.
Revenir en haut Aller en bas
 
voyance par contact.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14 = Enquête : Essai de contact en pleine campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Les prémonitions / La Voyance-