PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

plus qu'etrange... 14886010 plus qu'etrange... 14886010 plus qu'etrange... 14886010 plus qu'etrange... 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez
 

 plus qu'etrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

plus qu'etrange... Empty
MessageSujet: plus qu'etrange...   plus qu'etrange... EmptyMar 28 Juin - 7:49:56

alors voila, je suis tombé sur cette video, et elle m'a bien intrigué, a partir du moment ou 6 cameras a ce jour ont filmé le meme phenomene sous differents angles... (meme la camera meteo de la ville!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=wDdal9apy_U

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

plus qu'etrange... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'etrange...   plus qu'etrange... EmptyMar 28 Juin - 10:33:12

alors là plus qu'etrange... 940277 plus qu'etrange... 940277 plus qu'etrange... 940277

en général sur le phénomène ovni, je reste très septique.

mais cette vidéo là, me scotche.

primo il y a plusieurs choses que je trouve étrange et qui me pousserait à dire "ça y est ils sont là"

sur une vidéo en particulier, on voit clairement le perso sur le balcon, devant la caméra.......
et toute les trois, prises d'endroit différents, facilement identifiable par la vue, montrent exactement la même chose.

la dernière avec les lumières rouges là, est monstrueusement impressionnante.

bref, je suis plus que perplexe.

la vitesse d'élévation est tout simplement....titanesque en partant de zéro , sans élan.

par contre une chose m'interpelle. c'est quoi ce flash au sol qu'on voit avant la brusque élévation de l'objet. y a t il eu des
investigations sur ce flash et sur ses effets possible en bas?

j'ai jamais rien vu de tel. j'ai bien vu un objet lumineux une fois monter à la verticale mais pas aussi vite. là c'est démentiel.

merci pour cette vidéo. franchement c'est impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

plus qu'etrange... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'etrange...   plus qu'etrange... EmptyMer 6 Juil - 11:49:29

Pour fair simple , je suis très mécontent de cette vidéo :

- la première patie est fausse ,
- la deuxième trop lointaine pour être expertisée
- La troixième est très bien faite ( très bien faite plus qu'etrange... 909458 Oui , car elle est très bien faite , on pourrait croire qu'elle est vrai , mais aucun élément extérieur ne parle de cet OVNI pourtant très lumineux )

Si vous voulez vraiment savoir se que je trouve a cette vidéo , suffit de demander , je me ferait un plaisir de la descendre pour mieux conservée ce qui peut être considéré comme preuve tengible du phénomène .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

plus qu'etrange... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'etrange...   plus qu'etrange... EmptyMer 6 Juil - 18:02:52

okapi07 a écrit:
Pour fair simple , je suis très mécontent de cette vidéo :

- la première patie est fausse ,
- la deuxième trop lointaine pour être expertisée
- La troixième est très bien faite ( très bien faite plus qu'etrange... 909458 Oui , car elle est très bien faite , on pourrait croire qu'elle est vrai , mais aucun élément extérieur ne parle de cet OVNI pourtant très lumineux )

Si vous voulez vraiment savoir se que je trouve a cette vidéo , suffit de demander , je me ferait un plaisir de la descendre pour mieux conservée ce qui peut être considéré comme preuve tengible du phénomène .

je te trouve bien categorique... plus qu'etrange... 33837

alors, pour commencer, il ne s'agit pas de 3 parties, mais de 3 vidéos du même phénomène, filmées par des personnes différentes, en différents endroits (ici tu peux voir une vidéo des 3 synchronisées: https://www.youtube.com/watch?v=KjuERjfs7sA ) . à ce jour on en est à 6 vidéos différentes, et, comme je l'ai dit dans le 1er message, même la caméra météo de Jérusalem a filmé ce truc!

et quand tu dis "mais aucun élément extérieur ne parle de cet OVNI pourtant très lumineux " je t'invite à regarder cette vidéo, à partir de 3:06 tu as un montage de tous les journaux télévisés qui en ont parlé: https://www.youtube.com/watch?v=edd6pRO2AFs

Bref, je ne prétends pas avoir la science infuse et je n'affirme pas que cette vidéo est vraie, de toutes façons, on le saura jamais vraiment!

J'aimerais juste lire ce que tu as à dire pour la "descendre"

plus qu'etrange... 5451
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



plus qu'etrange... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'etrange...   plus qu'etrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'etrange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Vidéos : O.V.N.I.S., extra-terrestres, crop-circles-