PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Mon petit chat noir  14886010 Mon petit chat noir  14886010 Mon petit chat noir  14886010 Mon petit chat noir  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit chat noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyLun 19 Nov - 18:56:51

Coucou tout le monde

il y'a quatre ans j'ai vécue une histoire peu banale j'ai jamais pu oublier ce petit chat noir qui fut mon compagnon pendant 9 mois
donc voici un petit résumer de qui c passer il y'a quatre ans dans ma petite vie
il y'a quatre je suis tomber enceinte de mon premier garçon suite a une fausse couche récente j’étais un peu angoisser j'avais espoir que cette grossesse ce déroule sans problème je n'avais pas ma famille a mes cote et a l’époque mon mari travailler beaucoup (je n'avais pas de travail)
un matin alors que j’étais toute seule a la maison j'entend un miaulement sur mon balcon j'habiter au cinquième étage j'ouvre mon rideaux surprise un petit chaton tout noir (j'adore les chats mais les noirs sont mes préférées Mon petit chat noir  59268 )
je fut très surprise déjà de le voir sur mon balcon puis il été pas du tout sauvage j'ai pu l’approcher et le caresser que du bonheur lol
les jours passe et tout les matin il passer me voir donc je me suis habituer a c petite visite je lui préparé même une petit assiette de viande pour lui
puis je me suis énormément attacher a lui je pense que lui aussi car ensuite il a carrément vécu chez moi
après renseignement c patron étais des voisins deux porte plus loin que moi (enfin pauvre petite chose il n'avais pas beaucoup d'amour pour leurs bête)
par la suite je lui et même redonner un petit nom enfin plutôt mon mari nous l'avons appeler affectueusement virus mdr
ma grossesse c dérouler merveilleusement bien puis une nuit il étais sur mon balcon il étais un peu prés 4 heures du matin il miauler très très fort il pouvais pas s’arrêter impossible de le calmer je me suis dit il et peut être en chaleur 4 heures après mais première contraction arrive direction la maternité mon accouchement c dérouler sans problème
mais a mon retour il y'avais plus de chat il est jamais revenu
j'ai pas voulu me renseigner sur c maître ils ont surement déménager pendant mon séjour en maternité
aujourd'hui encore je pense a ce petit virus qui ma tenu compagnie pendant tout le long de ma grossesse
il étais adorable j'aurais aimer le voler loool
voici ça petite bouille en train de rêver Mon petit chat noir  59268








Mon petit chat noir  Img03710
il étais marrant il avait toute les moustache noires sauf une blanche lol

Mon petit chat noir  Img03510
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyLun 19 Nov - 20:04:59

Mon petit chat noir  70282

Il est mimi ce chat, nous avons aussi un chat tout noir, nous l'avons entendu lez jour du marché ( le jeudi ), pendant que ma femme est allé demandé aux voisins pour savoir à qui il appartenait, je me suis occupé d'elle, et je lui ai dis que le nom de vadrouille lui irait bien vu qu'elle vadrouillait mais naturellement, ce chaton n'appartenait à personne, normale, on a trouvé un chaton avec de la nourriture devant la porte, que faire à part se renseigner et après que faire à part l'adopter, on a directement été acheté bac + litière + tout ce qu'il fallait, à ce jour, elle a presque 6 ans.
elle nous l'a toujours bien rendu car je pense qu'elle a ressentit qu'on lui avait sauvé la vie, elle n'a jamais été méchante.

ton chat adoptif qui ne l'a pas été est surement reparti avec ses propriétaires, vu que quand tu es revenue, ces voisins avaient déménagé, il n'y a pas d'autre solution ou alors, se renseigner auprès des autres voisins.

c'est quand même étonnant que l'on s'accroche vite à un animal.

tu lui as donné espoir en t'occupant de lui au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyLun 19 Nov - 20:17:55

au début je voulais lui prendre une litière mais il étais très propre il n'a jamais fait c besoin dans mon appartement
je pense qui faisais c besoin chez c maître
partout ou j'allais il venais un jour j’étais dans mon bain par accident il a glisser il a pas apprécier de tomber dans la mousse lol
ce fut la dernière fois ou il ma suivi dans la salle de bain mdr
il n'a jamais sorti une seule griffe il étais vraiment adorable
c vrai qu'on s'attache très vite a c petite bête formidable elle nous donne tellement d'amour qu'on ne peu que les choyer et les aimer en retour
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyLun 19 Nov - 20:25:41

et depuis cet épisode, tu n'as jamais pensé à en adopter un Mon petit chat noir  909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyLun 19 Nov - 20:40:34

ensuite j'ai eu ma deuxième grossesse quelques mois après mais deux fils sont très proches
c du boulot lol et j'aurais sans doute pas le temps de m'occuper de lui
donc je préféré pas
pourtant ils adorent les animaux mais bon je préfère attendre encore quelques années pour leur offrir un animal de compagnie
la dernière fois j'ai garde la chienne de mon beau frère un labrador waouuuu quel boulot lol
quand je l'ai promener elle a eu la bonne idée d'aller dans la marais a cote de mon immeuble il a fallut que j'aille la chercher habiller j’étais toute belle ensuite
cette évènement ma bien prouver qui fallais encore un peu attendre pour adopter un animal de compagnie Mon petit chat noir  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyLun 19 Nov - 22:24:52

un chien est bien différent d'un chat, un chien a besoin de sortir au minimum 3 fois, je sais de quoi je parle LOL, que ce soit en hiver ou en été, il a besoin de sortir, un chat, une litière et le tour est joué et une place près du radiateur et le chat est content.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyVen 23 Nov - 9:02:56

c'est sur un animal c'est du boulot mais plein d'amour, ce chat avait trouver refuge chez toi il a du partir avec ses propriétaires mais tu peux peut etre le retrouver ,j'adore les chats j'en ai sept lol et j'ai eu 8 enfants lol c'est que du bonheur mais c'est une corvee de changer deux fois par jour la litiére !!! garde ce beau souvenir on sent de la peine en toi ,comme moi lorsque mon chat roux de 6 ans à disparu de mon balçon (5éme etage) vu qu'il etait juste castré et non tatoué je ne l'ai jamais retrouvé ,une dame avec plein de chats à démenagé peut etre a t'elle pris mon chat ,quoiqu'il en soit ce matou et toi avez vécu une belle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  EmptyVen 23 Nov - 18:41:29

bonsoir comte

waouuu sept chats et huit bébés oui j’imagine que ça doit être du boulot mais ça doit être tellement mignonnnnnn Mon petit chat noir  59268
oui ce petit virus me manque beaucoup mais bon je me fait pas trop de soucis pour lui il étais du genre débrouillard
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon petit chat noir  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chat noir    Mon petit chat noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chat noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chat sur un aspirateur - les nouvelles visites touristiques
» Chat de l'enfer
» Imprimante vs chat
» MYSTERES - Le chat Zouma
» Redonner une jeunesse au bac à litière pour chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-