PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). 14886010 Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). 14886010 Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). 14886010 Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez
 

 Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). Empty
MessageSujet: Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ).   Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). EmptyMar 29 Jan - 10:46:10

Le P.I.B.W. a pour but d'aider gratuitement des personnes qui ont besoin d'aide pour comprendre ce qu'il se passe dans leur habitation, c'est pour cela que j'ai besoin d'un équipement plus complet et j'ai besoin de votre aide.

Qui voudrait faire un don pour le P.I.B.W. ? J'analyse sur terrain gratuitement mais il faut du matériel pour enquêter le mieux possible, c'est pour cela que je fais appel à votre bonne générosité,

Le P.I.B.W. cherche :

une spirit box,
une caméra ir (infrarouge),
4 dictaphones numériques,
3 détecteurs emf,
3 thermomètres infrarouge,
2 appareils photos numériques,
des caques audio stéréo,
des talky walky
plusieurs cartes sd,
plusieurs clés usb,
des lampes de poche,
4 montres avec chiffres digital,
1 appareil à fumigène,
1 lazer à quadrillage,
des flight cases pour porter le matériel,
des rallonges assez longues.

Si vous avez un objet mentionné dans la liste et que vous voulez l'offrir gracieusement, je vous en remercie d'avance.

P.I.B.W. ( Paranormales Investigations Brabant Wallon )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.


Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ). Coolte17


Dernière édition par Admin le Sam 3 Oct - 8:58:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez besoin d'une aide pour naviguer sur le forum ou pour votre profil
» besoin d aide
»  Besoin d'aide concernant la Messagerie Privée.
» perception , visions, j'ai besoin d'aide ou de conseil.
» Besoin d'aide pour la publication en tant que membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-