PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 14886010 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 14886010 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 14886010 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyVen 4 Oct - 11:51:57

Enquête de nuit : Les âmes perdues


Bonjour cher membre,

Enquête de nuit réalisée dans la province de Namur le 11 Octobre 2013
CETTE ENQUÊTE EST CONSIDÉRÉE COMME 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 874379 CAR LES MEMBRES QUI FAISAIENT PARTIE DE L EQUIPE NE M AVAIENT PAS DONNÉ LES DONNÉES DES ANALYSES QU ILS AVAIENT RÉCOLTÉES, LE RÉSUMÉ DE CETTE ENQUÊTE EST CLOSE ET DONC, JE NE PEUX PAS CONFIRMER QU'IL Y A HANTISE DANS CETTE MAISON. .


Vincent, L'administrateur, enquêteur du pibw
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2la4f1t

Enquête de nuit réalisée dans la province de Namur le 11 Octobre 2013

  1. Bonjour, l'équipe du Paranormales Investigations Brabant Wallon a enquêté de nuit dans la province de Namur.
    L'équipe comporte 4 membres enquêteurs.


    L'enquête s'est déroulée le vendredi 11 octobre 2013 de +- 18h30 à samedi 12 octobre à 04h00.

    • Une habitation située dans la région de Namur où il y a des phénomènes qui sortent de l'ordinaire.

    • Suite à cette demande,  un enquêteur s'est rendu à cette habitation, il en a conclu que le GRP W devait intervenir.

    • Le PIBW s'est rendu à cette maison le 11 octobre.

    Première opération : préparation des dictaphones usb portables ( dictaphone usb portable qui est porté par chaque membre de l'équipe pendant toute la durée de l'enquête).

    Deuxième opération : Questions au propriétaire de la maison :

    • J'ai donc demandé au demandeur de m'expliquer ce qu'il se passait dans sa maison, les données ont été enregistrées sur le dictaphone portable qui est plus facile pour bien remplir le questionnaire destiné au demandeur qui est visible ci-dessous.

    • Lorsque le demandeur a expliqué brièvement ce qu'il s'était passé dans cette maison, je me suis mis à photographier les pièces une par une.



Enfin bref, voici les réponses au questionnaire :



Citation :
Questionnaire destiné au demandeur
Je contacte l’administrateur de https://pibw.exprimetoi.net/ suite à des phénomènes inexpliqués à mon domicile.


•  Quels phénomènes étranges avez-vous remarqué ?

Je ressent une présence régulière, pas forcément méchante mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas que les travaux se fassent et que je sois présent dans la maison.

Des bruits de pas sont très fréquents et on les entend très fort, ils se produisent tous les deux jours en moyenne.

Les phénomènes se produisent dans les parties en travaux = une partie du rez-de-chaussée + la totalité du premier étage.
Pour ce qui est du reste de la maison, aucun phénomène présent.

Le sol est flottant, ce sont des panneaux posé sur le sol, donc, ils ne sont pas fixés, ce sont sur ces panneaux que les bruits de pas qui se font entendre.

Que ce soit mon ex-femme ou ma compagne en arrivant la première fois dans la maison ont ressenti directement une énergie et elles m'ont dit " Il faut que cette maison soit bénite ".

Une nuit, alors que je dormais, je me fais réveillé par une lumière intense au bord de la porte de la chambre, je pouvais distinguer la silhouette lumineuse d'une femme, la tête, le tronc étaient bien visible, sur le bas, il y avait une robe, ce qui m'a directement fait comprendre que c'était une femme, j'ai fermé les yeux par réflexe et quand j'ai ouvert les yeux à nouveau, elle était face à moi à +- 15 / 20 cm, j'ai eu le réflexe à nouveau de croiser mes bras et ensuite elle a disparue, ma compagne n'a rien vu, ni entendu.

Ma belle-fille était à l'étage occupée à regarder la télévision, elle est descendue et a dit " Je ne vais plus là-haut, les bougies s'éteignent, alors qu'il n'y a pas un seul courant d'air puisque la porte est fermée".

Mon fils était dans son lit lorsque ses pieds se sont lever comme en lévitation, il a eu cette expérience à plusieurs reprises, "Voyant les pieds de mon fils se lever, je me suis appuyé sur ses jambes pour les remettre en place mais rien à faire, la force était incroyable, je ne peux pas expliquer ce phénomène".

Nous ressentons très souvent des zones froides nous envahirent, surtout dans la colonne de l'escalier du rez-de-chaussée qui mène au premier étage.

Quand est ce que les phénomènes ont-ils commencé ?

Les travaux ont commencé rapidement, juste après avoir acheté la maison en 2003 et c'est depuis le début des travaux.

Y a-t-il une heure précise quand ces phénomènes se passent ?

Non, cela se passe aussi bien en journée qu'en pleine nuit.
Les bruits de pas se font entendre à n'importe quel moment de la journée.
Un matin, je déjeune vers 09h00 et je n'étais pas seul, il y avait du mouvement dans les pièces à coté.

Combien de personnes ont-elles été témoin des phénomènes ?

5 = Mon fils, ma belle-fille, ma compagne, mon ex-femme et moi-même

En quelle année la maison a-t-elle été construite ?

La construction de la maison date de +- 1903 / 1904

Y a-t-il eu des travaux importants effectués, si oui, lesquels ?

Oui, la maison a subi des gros travaux, que ce soit aux sols, sur les murs, aux plafonds, une bonne partie de la maison est encore en travaux, cela suite à incendie causé par la cheminée de la maison voisine (mitoyenne), la maison voisine n'a rien eu, le feu s'est répandu dans ma maison.

De quand date l’installation électrique ?

La nouvelle installation électrique a été installée au début des travaux en 2003.

Y a-t-il eu un décès dans la maison ? NON / OUI

1 - L'ancien propriétaire (Il est mort d'un cancer dans la maison)

Y a-t-il une source qui passe sous la maison ou à proximité ? NON / OUI
...

Savez-vous que l’administrateur ne sait pas vous aider professionnellement ? NON / OUI
...

Autorisation de publication du questionnaire sur le forum ?

OUI : J’autorise la publication de ce questionnaire sur le site https://pibw.exprimetoi.net/ dont Vincent est L’administrateur.
NON : Je n’autorise pas la publication de ce questionnaire sur le net ou autre (PRIVE).


L’administrateur Vincent ici présent s’engage à ne pas divulguer que ce soit le nom/prénom et l’adresse de l’habitation à laquelle l’analyse a été faite.

L’analyse ici présente est totalement gratuite, en aucun cas, l’administrateur Vincent ne vous demandera de payer pour une analyse ou un renseignement.


Merci de noter votre adresse mail pour vous envoyer les photos et éventuellement les vidéos

Adresse mail : xxxxxxxxxxxxxx


Merci de visiter le site http://grpw.exprimetoi.com/forum et devenez membre (c’est totalement gratuit).

Date et signature du demandeur. Date et signature de L’administrateur et des membres du PIBW.

xxxxxxxxxx                 xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le résumé de l'enquête, les photos, les vidéos et réactions des membres du GRP W

Lorsque le demandeur (propriétaire de la maison) est parti, nous avons installé le matériel : un enregistreur DV-R muni de 4 caméras infrarouges, une caméra au rez-de-chaussée, une caméra dans la première chambre qui elle est habilité et fonctionnelle, une caméra dans une chambre en travaux et une caméra dans le grenier.

...................................................

Ensuite, nous avons commencé à photographier toutes les pièces de la maison.
Nous avons pris les mesures de températures avec les thermomètres infrarouges, nous avons essayé de récupérer des données avec les détecteurs EMF.

...................................................

Ensuite, nous avons commencé les séances de PVE, nous avons essayé d'entrer en contact avec la ou les entité(s) au rez-de-chaussée.
Deux enquêteurs (une personne et Vincent(L'admin)) sont resté au rez-de-chaussée et deux enquêteurs à l'étage, nous procédions à une séance de PVE.

LES VIDÉOS DE SÉANCES DE PVE

Bonjour, voici un PVE qui demande l'attention de tous les membres.
Ecoutez et déposez votre réaction à la suite.



...................................................

Vers 01h15, nous avons repris les séances de PVE à l'étage, dans la première chambre qui est habilité, nous étions dans le noir complet, à part, les flash des appareils photos.
Rien d'anormal dans cette pièce à ce moment-là.

...................................................

Ensuite, nous nous sommes rendu dans le grenier pour une séance de PVE également, l'enquêteur Vincent (donc moi) a été attiré par quelque chose à sa droite, il faisait noir, donc, quelques photos et par chance, quelques photos prise l'une après l'autre avec une orbe très grosse sur chaque photo, vous devez savoir que seul mon appareil photo affichait des orbes, l'appareil que l'enquêtrice utilisait n'a montré aucune orbe, pourtant  certaines photos ont été prises au même endroit et au même moment, vous pouvez les voir avec le titre : PHOTOS PRISES AU GRENIER  :

PHOTOS PRISES AU REZ-DE-CHAUSSÉE


3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 33489on

Regardez sur le dessus vers la droite, les deux orbes d'énergies, j'ai fais un agrandissement qui apparaît à la suite
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues O7k37l
L'agrandissement
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 14v21dc

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2dw5n2q

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 11awlcl

J'ai entouré une orbe en mouvement
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 9pnayh
Agrandissement de l'orbe en mouvement
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Jakfwx

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2q9jf5s


PHOTOS PRISES AU PREMIER ÉTAGE OU IL Y A LES DEUX CHAMBRES

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2jctxqp

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues R8t1zo
L'agrandissement de l'orbe au niveau de la fenêtre, on voit clairement un visage
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 208bo83

Première photo sans avoir entouré ce qui est près de la porte d'entrée de la chambre
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 11lt0d3
Maintenant, j'ai entouré ce qui ressemble à un petit être qui se tient debout au bord de la chambre, si vous regardez bien, dans cette chambre, pas une seule orbe et si vous regardez en dehors de la chambre, il y a pleins d'orbes (boules d'énergies)
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Izvziw

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 15hc1sy


PHOTOS PRISES AU GRENIER
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 103iphz

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2mzmm2a

Regardez ce que j'ai entouré.
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2vsjjm1
voici ce qui apparaît lorsque l'on agrandi la photo, une orbe d'énergie avec un beau visage.
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Sbswsg

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Dscn2210

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Dscn2211

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2u3w0pg

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 2vhy9m0
Agrandissement de cette orbe brillante
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 125rv2h


Photo de la maison à l'extérieur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 33cwu46
Agrandissement de cette apparition à la fenêtre, on dirait quelqu'un qui hurle.
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 6jlxc5

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 1pe2jq

Conclusion :

Réaction de l'enquêteur Vincent (Admin du forum):
Code:
En première réaction, je peux avouer avoir passé une bonne enquête de nuit en compagnie des membres du GRP W.
Ensuite, étant donné que je ne vois pas les entités, je peux affirmer qu'au premier étage, j'ai ressenti une énergie assez électrique mais sans plus, j'ai essayé de rentrer en contact mais pas de réaction, j'ai analysé l'enregistrement du dictaphone usb portable que je portais durant toute l'enquête,
à deux moments, il y a des bruits de pas et une voix, on entend bien que c'est une voix d'homme mais je ne comprend pas ce qui se dit, peut-être " Pas besoin de ça ! " ou un truc du genre mais comme je ne peux pas confirmer, je préfère ne rien dire avant de conclure sur cette voix.
Pour une fois, je n'ai pas été attaqué physiquement, ça fait du bien de passer une nuit tranquille sans être la marionnette d'une entité  
Ce qui est étonnant, lorsque j'ai un appareil photo en main, je fais apparaître des orbes pratiquement sur toutes les photos ou il m'arrive de faire apparaître un visage, ce qui confirme que les entités cherchent à avoir un contact avec moi.
Il y avait bien des bruits sourds provenant des pièces en travaux.
Pendant la première séance de pve, j'ai senti une énergie, c'est pour cela que j'ai insisté plus longtemps à poser des questions mais ...
Je me sentais à l'aise dans cette maison, je ne sentais pas une mauvaise énergie, bien au contraire.
Perso, je suis sûr qu'il y a au minimum une entité dans cette maison mais elle n'est pas méchante.
Citation :

L'enquête est considérée comme :resolu:sans l'être car les données ne m'ont pas été transmises.

Laissez votre réaction à la suite par rapport ce qui a  été analysé.
.



Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 17:07:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyLun 7 Oct - 12:09:42

Une maison dans la région de namur a besoin de nos services, nous allons enquêter de nuit pour avoir un meilleur résultat.
Un enquêteur du grpw s'est rendu sur place pour prendre la température et il y aurait des cris et des bruits de pas.
Vous en saurez plus samedi 12 octobre, je préparerai un résumé pour que vous puissiez connaître les faits qui s'y passent.

Naturellement, le matériel va nous ne apprendre beaucoup et après l'enquête, nous saurons si nous devons enquêter une deuxième fois ou si nous devons nettoyer la maison de ses visiteurs venus de l'autre monde.

En attendant, si vous décidez de rejoindre le grpw, manifestez vous le plus vite possible, les enquêteurs déjà présents dans l'équipe sont gentils et ouverts à la discussion.

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 686928 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 59268 
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyLun 14 Oct - 21:41:49

Voilà, vous pouvez visionner le résumé provisoire de l'enquête en haut de page, bonne lecture, du boulot d'une journée, j'arrête pour aujourd'hui.

Bonne nuit.

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 44905 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 5451 
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyMer 16 Oct - 12:22:39

Bonjour, voici un PVE qui demande l'attention de tous les membres.
Ecoutez et déposez votre réaction à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyVen 1 Nov - 12:10:21

Bonjour, avec les éléments déjà analysés, qu'en pensez-vous 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 909458 
Laissez votre impression à la suite.

Que pensez-vous des photos et des vidéos et de la petite vidéo avec le pve 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 909458 
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyVen 1 Nov - 19:30:14

bonsoir à tous je viens d'écouter mais difficile de dire que c'est "pas besoin de ça" moi j'entends plustot "ranger ça" mais c'est comme un murmure c'est pas simple mais c'est sûr on entends quelque chose!!!
ouah c'est magnifique

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 141465 

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues 5332 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyMar 12 Nov - 0:01:54

Il faut écouter le son sur un ampli avec le son assez fort et écouter plusieurs fois.

:viv: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyMar 12 Nov - 6:59:43

euh pour ma part j'ai qu'un casque audio branché à fond lol et même avec ça je galère à bien comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyMar 12 Nov - 7:05:59

Perso, j'utilise mon ampli hifi de salon pour écouter, je le met à fond et j'entends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyMar 12 Nov - 7:59:05

ah bonne idee je vais tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyJeu 28 Nov - 15:58:45

Cette enquête ne peut pas être considérée comme résolue car les données récoltées des autres personnes qui étaient présentes ne m'ont pas été données pour les analyser, à part le son PVE, il n'y a rien d'autres.


Donc, cette enquête est considérée clôturée sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues EmptyDim 11 Déc - 20:40:10

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: 3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues   3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 = Enquête de nuit : Les âmes perdues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire réservé au demandeur d'enquête (demandeur = la personne qui demande qu'il y ai une enquête à son domicile)
» Passeur d'âmes
» 17 = Les âmes de la forêt.
» 21 - Lieu ou les âmes ne dorment jamais !
» 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-