PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

5 = Enquête : Présence dérangeante  14886010 5 = Enquête : Présence dérangeante  14886010 5 = Enquête : Présence dérangeante  14886010 5 = Enquête : Présence dérangeante  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 5 = Enquête : Présence dérangeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty
MessageSujet: 5 = Enquête : Présence dérangeante    5 = Enquête : Présence dérangeante  EmptyJeu 28 Nov - 20:19:48

Enquête : Présence dérangeante



Bonjour, J'ai mené une enquête chez des demandeurs dans la province du brabant wallon ce 28 novembre 2013.




Bonjour cher membre,

Enquête réalisée dans la province du brabant wallon le 28 Novembre 2013

CETTE ENQUÊTE EST  5 = Enquête : Présence dérangeante  874379   .


Vincent, L'administrateur, enquêteur et fondateur du Paranormales Investigations Brabant Wallon
5 = Enquête : Présence dérangeante  2la4f1t

  1. Enquête réalisée dans la province du brabant wallon le 28 Novembre 2013.



    Une habitation située dans la région du Brabant Wallon où il y a des phénomènes qui sortent de l'ordinaire.

    • Suite à cette demande, je me suis rendu à cette habitation, j'en ai conclu que je devais intervenir directement.

    Première opération : Ressentir les énergies dans la maison, ensuite prendre contact avec l'entité et lui faire comprendre de quitter les lieux.

    Deuxième opération : Questions aux propriétaires de la maison :

    • J'ai donc demandé aux demandeurs de m'expliquer ce qu'il se passait dans leur maison.

    • Lorsque les demandeurs m'ont expliqué brièvement ce qu'il s'était passé dans cette maison, j'ai commencé à enquêter.

    Troisième opération : Commencer à enquêter.

    • Au rez-de-chaussée, pas d'énergie, à part celle qui m'attirait à l'étage.

    • J'ai été attiré par l'étage, l'escalier m'attirait, je suis donc arrivé au premier étage, arrivé juste à la dernière marche, j'ai senti comme un vertige, je suis rentré dans la chambre, j'ai senti une énergie au niveau du lit de l'enfant qui a deux ans (il y a le lit de l'enfant et une garde robe à droite, l'énergie se trouvait entre les deux), je sentais une énergie assez forte mais pas d'agressivité, j'ai commencé à procéder aux questions en m'adressant à l'entité mais aucune réponse sur le dictaphone, pour les photos, des orbes à la pelle au niveau du lit et de la garde robe.

    • Nous sommes ensuite allés au grenier, l'énergie que je ressentais quand j'étais au rez-de-chaussée se trouvait au grenier, je me suis concentré et j'ai eu un visage qui m'est apparu lorsque j'ai fermé les yeux et c'était un homme avec des favoris et une petite moustache, j'ai eu à un moment le prénom de " Robert " qui m'est venu en tête, la demandeuse qui m'accompagnait au grenier ne connait pas un homme qui avait des favoris et une petite moustache.
    Je tournais la tête de gauche à droite car il y avait comme un yoyo, comme si une entité s'amusait à courir de gauche à droite, c'était marrant car ma tête tournait tout le temps.

    • Beaucoup connaisse l'histoire d'avoir l'impression de ressentir des toiles d'araignées sur le visage, cela signifie qu'une entité nous donne des gifles, et bien, j'ai ressenti des toiles d'araignées sur le bras gauche et beaucoup sur le visage, donc, si j'en déduis, une entité me frappait mais ça ne fait pas mal puisque c'est une sensation d'une toile d'araignée, rien de plus.
    Procédure des questions à l'entité, pas de réponse non plus au grenier.

    • Je suis retourné dans la chambre au premier étage et là, j'ai d'une voix sûre, prévenu l'entité que si elle continuait à ennuyer les occupants de la maison, je reviendrais et cette fois-là, j'allais me fâcher et je ferais tout pour le nuire.

    • Après deux heures de présence et après avoir fais le tour des pièces, l'énergie qui était fort présente lors de mon arrivée a complètement disparue.

    • Donc, je ne vais pas clôturer l'enquête pour le moment car si un phénomène réapparaît, je vais devoir y retourner et cette fois, je serai combattant et ne quitterai pas la maison tant que cette entité est présente mais quand je suis parti, je n'ai ressenti aucune énergie.

    • De la sauge à été brûlée et passée dans chaque pièce, normalement, pour le moment, les occupants devraient être tranquilles.




    • Les réponses au questionnaire vont arriver lorsque les demandeurs vont passer à la maison, je vais probablement faire une vidéo pour le questionnaire comme je procède maintenant.


    • Merci pour votre patience et pour votre compréhension.






  • Je contacte l’administrateur du Paranormales Investigations Brabant Wallon suite à des phénomènes inexpliqués à mon domicile.


    • : Quels phénomènes étranges avez-vous remarqué ?








    • : Quand est ce que les phénomènes ont-ils commencé ?



    • : Y a-t-il une heure précise quand ces phénomènes se passent ?


    • : Combien de personnes ont-elles été témoin des phénomènes ?


    • : En quelle année la maison a-t-elle été construite ?


    • : Y a-t-il eu des travaux importants effectués, si oui, lesquels ?




    • : De quand date l’installation électrique ?


    • : Y a-t-il eu un décès dans la maison ? NON / OUI


    • : Y a-t-il une source qui passe sous la maison ou à proximité ? NON / OUI

    • : Avez-vous remarqué un changement depuis notre passage à votre domicile ? NON / OUI
    Si oui, lequel ?


    • : Que pensez-vous de la manière dont le Paranormales Investigations Brabant Wallon travaille ?


    • : Recommanderiez vous le Paranormales Investigations Brabant Wallon à votre entourage ? NON / OUI


    OUI : J’autorise la publication de ce questionnaire sur le site https://pibw.exprimetoi.net/ dont Vincent est L’administrateur principal & Fondateur du Paranormales Investigations Brabant Wallon.


    NON : Je n’autorise pas la publication de ce questionnaire sur le net ou autre (PRIVE).


    L’administrateur Vincent ici présent s’engage à ne pas divulguer que ce soit le nom/prénom et l’adresse de l’habitation à laquelle l’analyse a été faite.


    L’analyse ici présente est totalement gratuite, en aucun cas, l’administrateur Vincent ne vous demandera de payer pour une analyse ou un renseignement.

    Merci de noter votre adresse mail pour vous envoyer les photos et éventuellement les vidéos

    Adresse mail :



    Merci de visiter le site https://pibw.exprimetoi.net/ et devenez membre (c’est totalement gratuit).




    Date et signature du demandeur.       Date et signatures de L’administrateur.



Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 13:15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty
MessageSujet: Re: 5 = Enquête : Présence dérangeante    5 = Enquête : Présence dérangeante  EmptyMar 21 Jan - 7:42:05

Bonjour, après la première enquête, je suis retourné deux fois chez les demandeurs,

après 3 semaines d'enquête, je suis retourné car les demandeurs ne se sentaient pas à l'aise, à peine entré dans la maison, je sentais aisément la présence d'un homme très grand à mes cotés, il ne m'avait pas l'air méchant, je l'ai fais partir car avant de quitter cette maison, je n'ai ressenti aucune énergie, que ce soit au rez-de-chaussée, à l'étage ou au grenier.

Ensuite, de nouveau 3 semaines après, je suis retourné chez les demandeurs car le fils de bas âge ne dormait pas bien et la maman non plus, ils se réveillaient un peu après minuit, vers 01h00 Am.
Sur place, j'ai ressenti une énergie différente de d'habitude, l'énergie était piquante, elle n'était pas forte mais assez pour que je la sente, je me suis dis, pour être rationnel, soit, c'est une perte électrique, soit une entité et je lui ai interdit le passage dans la chambre ou la famille dort.
Le soir même après mon passage, la maman m'a dit que son fils avait dormi sans se réveiller et elle même pareil.

Reste à voir si je vais devoir y retourner vers la première semaine de février, si oui, c'est que ce que je pensais s'avère véridique, si j'en conclu, les énergies proviennent d'une des maisons juste à coté.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty
MessageSujet: Re: 5 = Enquête : Présence dérangeante    5 = Enquête : Présence dérangeante  EmptyMar 28 Jan - 16:11:31

bonjour vincent pourquoi pense tu que cela provient d'une autre maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty
MessageSujet: Re: 5 = Enquête : Présence dérangeante    5 = Enquête : Présence dérangeante  EmptyMar 28 Jan - 17:11:08

comte a écrit:
bonjour vincent pourquoi  pense tu  que cela provient d'une autre maison !!

Bonjour Comte, Ce qui me fait penser qu'une énergie provenant d'une entité d'une maison voisine est que j'étais présent la première fois, je ressentais une énergie qui faisait du yoyo de gauche à droite dans le grenier, ce qui pour moi est un passage d'une maison à une autre et entre ces maisons se trouve la petite famille qui a des soucis pour dormir, ce qui est bizarre, si je reste dans le rationnel, comment expliquer que lorsque je passe dans cette maison, la famille dort à nouveau mieux, l'enfant de 2 ans ne sachant pas que je suis passé dans sa maison, pourquoi est e qu'il dort sa nuit complète, je peux affirmer que c'est bien plus que le rationnel.

Si ça recommence, je vais bloquer l'accès aux énergies même résiduelles de passer dans cette maison ou alors, je vais affronter directement la ou les entités et à partir de là, ce sera un combat au finish, il faudra que je me prépare quelques jour et surtout beaucoup de repos pour mieux les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty
MessageSujet: Re: 5 = Enquête : Présence dérangeante    5 = Enquête : Présence dérangeante  EmptyMar 28 Jan - 23:12:50

je pense que tu as un effet bénéfique sur ces énergies ,oui si t'y retournes protège toi bien car cette énergie peut te suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty
MessageSujet: Re: 5 = Enquête : Présence dérangeante    5 = Enquête : Présence dérangeante  EmptyJeu 30 Jan - 9:09:58

Bonjour Comte, j'ai mon coté combattant mais ma force est de ne pas baisser les armes pendant toute l'enquête, je montre à l'entité que je suis là pour la faire partir et que je n'arrêterai pas tant que je sens son énergie.
La prochaine fois que je dois y retourner, je vais demander à ce que l'entité se montre et qu'elle me combatte, ça se terminera par un K.O.
L'entité va perdre son énergie assez vite, ce qui sera un atout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty
MessageSujet: Re: 5 = Enquête : Présence dérangeante    5 = Enquête : Présence dérangeante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 = Enquête : Présence dérangeante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire réservé au demandeur d'enquête (demandeur = la personne qui demande qu'il y ai une enquête à son domicile)
» 6 = Enquête : L'écho du passé
» 8 = Enquête : Présence discrète
» 9 = Enquête : Un homme au pied du lit
» 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-