PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Medium ecriture automatique 14886010 Medium ecriture automatique 14886010 Medium ecriture automatique 14886010 Medium ecriture automatique 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Medium ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Kitthy

Tara Kitthy

En cours vers le Premier Palier
En cours vers le Premier Palier

Medium ecriture automatique Empty
MessageSujet: Medium ecriture automatique   Medium ecriture automatique EmptyJeu 1 Déc - 0:13:41

Il y a de ca 13 ans je me suis rendue avec ma meilleure amie au salon de la voyance salle de la Madeleine a Bxl pour ceux qui connaissent. Nous y allions un peu comme ca meme si cela nous interessait il y avait bcp de cartomanciennes et cd n etait pas notre trip a l epoque de connaitre notre avenir. Je vois 2 cabines fermées d un drap blanc... je regarde la pancarte et il y a indiqué "Cartomancienne - Discussion avec l au dela" ~ Là je me dit que ca pouvait etre interessant... j entre, je m installe et elle commence a me tirer les cartes... je ne dis rien mais suis décue. Elle me racontais n importe quoi jusqu au moment ou elle s est arretée et m a dit que ca n allait pas, qu elle etait ennuyée par qq un... je regarde autour de moi et elle me dit qu elle doit aller chercher un papier... Le temps qu elle s en aille je me suis posée plein de questions... Elle revint avec une feuille et a pris un bic, elle me dit alors qu il y a qq un qui l empechait de faire son tirage ... je lui demande qui? Et là elle regarde vers mon sac. J avais pris une photo de ma mère (décédée) au cas oú ca pourrait servir... J ai sorti la photo et la médium a sourit parce que ma mère lui criait "C est ma fille c est ma fille..." Apres ca elle s est mise a écrire des choses que meme moi j ai du aller rechercher parce que je ne m en rappelais pas... j ai encore cette lettre et les similitudes sont flippantes... D ailleurs après mon passage dans sa cabine, elle avait une conférence publique et le compagnon de mon amie y a assisté et elle a expliqué qu elle n etait pas au top parce qu elle venait d etre bcp sollicitée. J avoue que depuis cet episode la je ne peux que croire en qq chose apres notre court passage dans le monde des vivants,
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Medium ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Medium ecriture automatique   Medium ecriture automatique EmptyLun 13 Fév - 20:39:45

Bonjour Tara Kitty, merci pour ce témoignage.
Personnellement, je n'y crois pas, il faut dire aussi que personne ne m'a tiré les cartes jusqu'à aujourd'hui.
Il serait possible que je change d'avis mais à ce jour, je ne pense pas qu'il y ai de réels médiums.
Medium ecriture automatique 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
Medium ecriture automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médiums - Qu'est ce qu'un médium ?
» cherche vrai medium
» Les differents types de médium
» Une affaire de 20 ans résolue par une médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos-