PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Surveillance Caméra Orb 1 14886010 Surveillance Caméra Orb 1 14886010 Surveillance Caméra Orb 1 14886010 Surveillance Caméra Orb 1 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surveillance Caméra Orb 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Surveillance Caméra Orb 1 Empty
MessageSujet: Surveillance Caméra Orb 1   Surveillance Caméra Orb 1 EmptyLun 14 Juil - 14:52:38

Surveillance Caméra Orb 1

Est ce vraiment un orb ?, je trouve que si c'était un papillon de nuit, il ne se déplacerait pas en faisant des bons, c'est comme si il rebondissait à chaque fois pour avancer, qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Surveillance Caméra Orb 1 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance Caméra Orb 1   Surveillance Caméra Orb 1 EmptyMer 23 Sep - 12:01:34

Surveillance Caméra Orb 1 315156 De Mon espérience c'est un papillon ou un insectes mais pas un orbs sa fait souvent cela sur des caméra de sécurité en plus il y a beaucoup trop de lumière au alentour les orbs en plus finisse toujours par disparaitre et s'éteindre là la lumière reste constante et sa tourne en rond bref c'est un insecte rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Surveillance Caméra Orb 1 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance Caméra Orb 1   Surveillance Caméra Orb 1 EmptyMer 23 Sep - 20:24:49

pascal a écrit:
Surveillance Caméra Orb 1 315156 De Mon espérience c'est un papillon ou un insectes mais pas un orbs sa fait souvent cela sur des caméra de sécurité en plus il y a beaucoup trop de lumière au alentour les orbs en plus finisse toujours par disparaitre et s'éteindre là la lumière reste constante et sa tourne en rond bref c'est un insecte rien d'autre.
.

Surveillance Caméra Orb 1 508380 Pascal je suis tout a fait d'accord avec toi, il s'agit bien d'un papillon attiré par la lumière des réverbères.
Rien d'extraordinaire dans tout cela
Surveillance Caméra Orb 1 714807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Surveillance Caméra Orb 1 Empty
MessageSujet: surveillance caméra Orb 1   Surveillance Caméra Orb 1 EmptyJeu 24 Sep - 13:18:28

pour moi c'est un insecte ,rien de plus il y a beaucoup de papillons de nuit qui font ça.!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Surveillance Caméra Orb 1 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance Caméra Orb 1   Surveillance Caméra Orb 1 EmptySam 26 Sep - 17:13:36

Bonjour,

Je viens de voir la vidéo et je suis complétement d'accord avec vous, il s'agit bien d'un insecte volant, par contre je pense pas que cela soit un papillon car les papillons " quand ils se déplacent " ne font pas des saccades.

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Surveillance Caméra Orb 1 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance Caméra Orb 1   Surveillance Caméra Orb 1 EmptyJeu 1 Oct - 19:35:08

Oui je pense pareil que c'est un insecte, car les orbs sont en particulier visible sur des film que dans des endroit clos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surveillance Caméra Orb 1 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance Caméra Orb 1   Surveillance Caméra Orb 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance Caméra Orb 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spirit Of Boy Caught On Camera
» Drôle d'apparition qui passe devant la caméra.
» Caméra infrarouge capte ce qui semble être un enfant en haut de l'escalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-