PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? 14886010 Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? 14886010 Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? 14886010 Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptyMer 16 Juil - 13:50:57

Je pense que cela pourrait etre un fantôme mais à savoir si c'est un fake ?

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Window10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptyJeu 17 Juil - 12:29:57

en tous cas,on voit un visage,il faudrait savoir si c'est un fake ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptyJeu 17 Juil - 13:52:29

on dirait un esprit en lévitation.

Il n'y que à cet endroit qu'il y a comme de la brume, à savoir si c'est un fake, bizarre aussi que la photo aie été prise à cet endroit là, maintenant, la personne qui a prit cette photo ressentait des ondes dans ce coin de pièce et a prit une photo pour savoir si il y aurait quelqu chose qui allait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptyJeu 17 Juil - 20:47:11

oui je comprend cet personne!tu sait moi quand je prend une phoo de mon appart,c'est partout,dans les coins,fenetres,vitres(ils adore ça)et rideaux,enfin tout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptyVen 18 Juil - 7:30:18

Ce que je fais moi, quand je ressens quelque chose, je fais semblant de rien comme si il n'y avait rien, mais je ressens toujours cette pression dan mon escalier, mais il n'y a pas cette forme de brouillard, je devrais essayer de trouver une caméra qui tourne des heures comme cela je pourrais voir si il y a quelque chose la nuit dans cet escalier, enfin, je pense que la majorité des ces apparitions ne font pas mal physiquement, comme tu le disait dans un autre post lili54, il jouent avec notre moral.
Sur la photo plus haut, on voit bien une forme d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptySam 19 Juil - 11:21:39

bonjour vincent,je pense que tu devrais filmer,et vu ce que tu ressent,je pense que tu aura des choses interessantes!par contre il faut etre tres patient,moi j'ai filmé beaucoup et j'ai eu peu d'element de preuves!a part les coups qu'on entendait sur la cassette,une main qui passe tres vite devant ma tv!d'ailleur il faut absolument que je mette cette video sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptySam 19 Juil - 11:38:29

Oui, j'aimerais assez voir ta vidéo, ce serais instructif, :10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptySam 19 Juil - 12:22:41

promis j'essais de la mettre cette apres midi,par contre je previent que c'est presque a la fin qu'on voit la main passé,tres vite devant l'ecran,de ma tv qui etait allumé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? EmptyDim 17 Aoû - 11:42:41

Cette nappe de brume et concentrée que sur un espace restreint, si il y aurait un problème de condensation, il y en aurait partout ou à plus d'endroit que ce qui petit endroit ou apparait cette forme étrange :10033:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?   Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une apparition paranormale ou de la fumée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que c'est de la brume isolée, de la fumée, etc... ???
» Vidéo de photos paranormale.
» Apparition sur la droite de la photo
» Histoire paranormale vécue par une dame
» fantome filmé qui tourne au dessus d'une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-