PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

vidéo amateur, créature velue grossie 14886010 vidéo amateur, créature velue grossie 14886010 vidéo amateur, créature velue grossie 14886010 vidéo amateur, créature velue grossie 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 vidéo amateur, créature velue grossie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyMer 16 Juil - 15:36:45

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyDim 20 Juil - 9:19:35

Moi je reste persuadée que cela existe
D'ailleurs il y a assez de preuve de leur existance
C'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyDim 20 Juil - 10:33:24

ils sont plus malins que nous puisqu'ils savent se cacher depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyJeu 5 Fév - 23:49:33

Mon truc à moi ce sont les loups garous et les hommes loups qui hanteraient l'Amérique du nord (en attendant d'en voir revenir en Europe, lol) et je dirais que ça n'en est pas un. Par contre, cette fourrure rousse me rappelle une espèce de bigfoot semblable qui rôderait dans les no mans land du coin de la Floride et de la Louisiane.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyVen 6 Fév - 7:39:28

arnault a écrit:
Mon truc à moi ce sont les loups garous et les hommes loups qui hanteraient l'Amérique du nord (en attendant d'en voir revenir en Europe, lol) .

Arnault, je vais déposer un forum " lycanthropie " dans la journée. :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyVen 6 Fév - 9:40:34

mmmmh , ce ne serais pas un fake ca ???? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyDim 5 Avr - 13:31:04

un comedien de la planete des singes qui aurait perdu son chemin !!!! :1000087: :nocome:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyLun 18 Mai - 22:04:41

Merci pour le forum loup-garou! Désolé de ne pas être venu ces derniers temps pour l'étoffer. J'espère pouvoir rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptySam 15 Aoû - 22:57:42

t'as interet de vite courire!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: vdeo amateur   vidéo amateur, créature velue grossie EmptySam 15 Aoû - 23:22:18

C'est une grosse blague ça. :bren: On dirait king kong!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptySam 15 Aoû - 23:26:39

Le big foot serait bien réel et bien vivant mais à savoir ou il dort, cela reste une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyDim 16 Aoû - 7:03:38

ça y es j'ai trouvée c'est chewbacca dans la guerre des étoiles !!! :rire:
Nan sans rire je crois que c'est une pure betise cette vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: j'adore le paranormal   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyVen 11 Sep - 23:32:59

Bonjour tous le mondes je croie vraiment au yeti ou bigfoot et vous? vidéo amateur, créature velue grossie 374378
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptySam 12 Sep - 0:29:32

poupan a écrit:
Bonjour tous le mondes je croie vraiment au yeti ou bigfoot et vous? vidéo amateur, créature velue grossie 374378

Bonsoir poupan, certains membres on déjà répondu à la question. :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyDim 13 Sep - 11:37:31

vidéo amateur, créature velue grossie 315156 a tous,

A mon avis c'est un fake. vidéo amateur, créature velue grossie Icon_smile vidéo amateur, créature velue grossie 971834


vidéo amateur, créature velue grossie 714807 vidéo amateur, créature velue grossie 809849
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyLun 14 Sep - 2:46:04

vidéo amateur, créature velue grossie Icon_redface oups je savais pas vidéo amateur, créature velue grossie Icon_redface bon quant meme heu jai peur des video truquer parceque defois il nous met a la fin...... vidéo amateur, créature velue grossie Affraid vidéo amateur, créature velue grossie 854256 vidéo amateur, créature velue grossie 556224 vidéo amateur, créature velue grossie 585193 bon vidéo amateur, créature velue grossie 821600 vidéo amateur, créature velue grossie 58698
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyLun 14 Sep - 7:07:12

vidéo amateur, créature velue grossie 508380 vidéo amateur, créature velue grossie Icon_cheers


ça va, tout va bien, pas de panique, il est MORT !!! vidéo amateur, créature velue grossie 289280
-----------------------------------------------------


Le Yeti ou BigFoot comme disent les Americains est mort .
C'ets du moins ce que racontent 2 chasseurs americains avec pour preuve cette photo ..
Ils vont meme entreprendre des analyses ADN !


vidéo amateur, créature velue grossie Bigfoot_mort

Source : http://www.lemondeavance.com/lemonde_Le-Yeti-est-mort-1271.htm

vidéo amateur, créature velue grossie 374378 vidéo amateur, créature velue grossie 714807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyVen 2 Oct - 8:34:02

j'ai un gros doute sur la video je pense que c'est un homme qui a mit un costume vidéo amateur, créature velue grossie 289280

quand a la photo j'y croit pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyVen 2 Oct - 9:47:20

poupan a écrit:
vidéo amateur, créature velue grossie Icon_redface oups je savais pas vidéo amateur, créature velue grossie Icon_redface bon quant meme heu jai peur des video truquer parceque defois il nous met a la fin...... vidéo amateur, créature velue grossie Affraid vidéo amateur, créature velue grossie 854256 vidéo amateur, créature velue grossie 556224 vidéo amateur, créature velue grossie 585193 bon vidéo amateur, créature velue grossie 821600 vidéo amateur, créature velue grossie 58698

Ne te tracasses pas, ce genre de vidéo est interdite sur mon forum sous peine d'être éjecté, il y a une règle concernant ce genre de vidéos.

michael a écrit:
vidéo amateur, créature velue grossie 508380 vidéo amateur, créature velue grossie Icon_cheers


ça va, tout va bien, pas de panique, il est MORT !!! vidéo amateur, créature velue grossie 289280
-----------------------------------------------------


Le Yeti ou BigFoot comme disent les Americains est mort .
C'ets du moins ce que racontent 2 chasseurs americains avec pour preuve cette photo ..
Ils vont meme entreprendre des analyses ADN !


vidéo amateur, créature velue grossie Bigfoot_mort

Source : http://www.lemondeavance.com/lemonde_Le-Yeti-est-mort-1271.htm

vidéo amateur, créature velue grossie 374378 vidéo amateur, créature velue grossie 714807


Dommage qu'on en sache pas plus.

venom a écrit:
j'ai un gros doute sur la video je pense que c'est un homme qui a mit un costume vidéo amateur, créature velue grossie 289280

quand a la photo j'y croit pas non plus

Il y a beaucoup de preuves qui prouvent la réalité du yéti, il y a évidemment beaucoup de fakes sur le net, à savoir quelles sont les vraies vidéos qui en valent la peine, ça c'est une autre question. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptyVen 2 Oct - 13:37:27

vidéo amateur, créature velue grossie 508380 a tous

Je n'ai pas d'opinion sur le yeti mais j'ai vue une video où la créature se retourne vers l'ojectif et ça m' a fais réfléchir car en se retournant, il fais exactement le meme mouvement que les primates, c'est a dire qu'il ne tourne pas uniquement la tete mais le bassin.
ça m'etonerais que quelqu'un a pensé a se détail pour faire un fake ou alors il a pensé a tous. vidéo amateur, créature velue grossie 289280
vidéo amateur, créature velue grossie 714807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie EmptySam 3 Oct - 13:50:15

vidéo amateur, créature velue grossie 508380 fake ou pas, a chacun sa liberté d'y croire ou non, la vidéo nous montre un homme s'enfuyant devant ce qui me semble être un grand primate, peut être un gorille échappé d'un cirque proche.
Il est triste de voir le cadavre d'un grand primate, abattu par des chasseurs, honte à eux, car il y a d'autres moyens de prendre ce genre d'animal soit à l'aide de filets soit avec des seringues hypodermiques, ce qui aurait permis d'en savoir plus a son sujet.
L'homme est le plus grand prédateur de notre monde. vidéo amateur, créature velue grossie 374378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



vidéo amateur, créature velue grossie Empty
MessageSujet: Re: vidéo amateur, créature velue grossie   vidéo amateur, créature velue grossie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo amateur, créature velue grossie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une créature sous-marine divise les scientifiques
» Cryptozoologie, creature etrange
» Créature Metepec a été capturée au Mexique
» Une créature étrange retrouvée dans un lac
» Encore une créature avec des cornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Vidéos - Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire-