PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 14886010 Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 14886010 Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 14886010 Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMer 24 Sep - 9:55:29

Regardez la vidéo et laissez votre opinion


Paranormal fantomes
envoyé par feerari. - L'info internationale vidéo.


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mai - 17:36:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 20 Nov - 15:06:17

regarde à la 52 ème secondes, un visage assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 20 Nov - 22:16:07

Je me demande quand même ce que cet homme ou cette créature qui a une apparence d'un homme fait là en pleine nuit et surtout accroupit.

Surtout qu'il a l'air de dormir, je ne pense jamais avoir vu un homme ou une femme dormir accroupit.

Assez intriguant cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyVen 10 Avr - 22:30:45

c'est vrai qu'il a l'air bizarre !!! cet homme , on n'en sait pas plus sur la video !!?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMar 25 Mai - 16:37:20

c'est l'une des vidéo les plus troublantes que j'ai vu.
pour ma part je trouve que cette "chose" resemble à un diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMar 25 Mai - 17:40:44

Un diablotin, c'est une petite créature souvent mentionnée dans des histoires pour halloween ou autre.
Ici, cette " chose " est de grande taille accroupie, très maigre, les yeux ronds et je me demande si il n'y aurait pas deux bosses dans le dos.

Je dépose une capture d'écran

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Bizarr10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: S   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMar 25 Mai - 18:42:07

Admin a écrit:
Un diablotin, c'est une petite créature souvent mentionnée dans des histoires pour halloween ou autre.
Ici, cette " chose " est de grande taille accroupie, très maigre, les yeux ronds et je me demande si il n'y aurait pas deux bosses dans le dos.

Une chose est sûre, ce n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMer 26 Mai - 10:24:22

Oula franchement j ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMer 26 Mai - 10:32:30

Comme vinalicam le disait, cet homme ou cette créature à l'air de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMar 27 Juil - 21:47:29

Vous avez vu ce film dont je ne me souviens pas du titre où quatres nanas vont faire de la spéléo dans une grotte (il y a eu le 1 et le 2) se font attaqués par des créatures qui vivent sous terre, elles avaient le même aspect que celle de cette vidéo, trés décharnée, blanche et les yeux brillants...la même... à savoir que les réalisateurs de films d'horreur n'inventent pas tout...alors... Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 940277
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMer 28 Juil - 15:26:30

Je me demande dans quel endroit sa été filmé et surtout que disent les gens qui filment. J'ai beau tendre l'oreille je ne comprend pas leur langage.

Pour en revenir à cette "chose", assez troublant en effet. Mais d'un autre côté mon côté scpetique me laisse croire à un canular. Car sur la vidéo les gens ont l'air d'être serein, et une fois arriver à l'endroit ou y'a "cette chose" Direct le zoom sur ceci et ils attendent sans rien dire (même pas un bruit d'expression, d'étonnement ou même de peur). En général la nature humaine est curieuse et nous fait réagir quelques soit la situation où on est, mais là rien, ce qui me laisse perplexe.

Le visage me fait penser à la fameuse photo d'Amytiville, l'enfant dans les escaliers à la même expression du visage avec les yeux blancs...

Je sais pas trop quoi dire sinon, je reste sans avis réels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMer 28 Juil - 16:33:19

Mysthika a écrit:
Le visage me fait penser à la fameuse photo d'Amytiville, l'enfant dans les escaliers à la même expression du visage avec les yeux blancs...

Salut mysthika, l'effet des yeux est du à l'infra-rouge de la caméra, pour amityville, c'était le flash, un effet de lumière, rien de plus. Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 44905
Merci pour ta réaction.


Dernière édition par Admin le Jeu 29 Juil - 14:51:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 29 Juil - 14:48:16

Mysthika a écrit:
Je me demande dans quel endroit sa été filmé et surtout que disent les gens qui filment. J'ai beau tendre l'oreille je ne comprend pas leur langage.

Pour en revenir à cette "chose", assez troublant en effet. Mais d'un autre côté mon côté scpetique me laisse croire à un canular. Car sur la vidéo les gens ont l'air d'être serein, et une fois arriver à l'endroit ou y'a "cette chose" Direct le zoom sur ceci et ils attendent sans rien dire (même pas un bruit d'expression, d'étonnement ou même de peur). En général la nature humaine est curieuse et nous fait réagir quelques soit la situation où on est, mais là rien, ce qui me laisse perplexe.

Le visage me fait penser à la fameuse photo d'Amytiville, l'enfant dans les escaliers à la même expression du visage avec les yeux blancs...

Je sais pas trop quoi dire sinon, je reste sans avis réels ^^
.


Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 141465 un air de zombie, dérangé alors qu'il était occupé à manger et n'aimant pas être ennuyé lors de son festin, je crois que cette vidéo est bien réelle. Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 703817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantome???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 29 Juil - 16:52:36

Oui j'ai vu le film d'on tu parle bernalleau, ça y ressemble ce monstre ,ou est ce un homme affamé et décharnu à faire peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 29 Juil - 18:17:48

BERNALLEAU a écrit:
Vous avez vu ce film dont je ne me souviens pas du titre où quatres nanas vont faire de la spéléo dans une grotte (il y a eu le 1 et le 2) se font attaqués par des créatures qui vivent sous terre, elles avaient le même aspect que celle de cette vidéo, trés décharnée, blanche et les yeux brillants...la même... à savoir que les réalisateurs de films d'horreur n'inventent pas tout...alors... Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 940277


Salut bernalleau, est ce que c'est le film " the descent " dont tu parles Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 909458

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? The-de10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantome ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 29 Juil - 18:53:23

en effet c'est ce film je pense que bernalleau sera de mon avis ,merci vincent çà me donne envie de le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 29 Juil - 19:53:36

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 703817 yes! The descent, c'est ça...plus haut quelqu'un demande quelle langue ils parlent dans la vidéo, cette vidéo est sur you tube et c un groupe d'investigation en chine je crois enfin quand je l'ai vu la première fois c'était du chinois ce qui répond au fait qu'ils avaient l'air sereins mais comme on comprend pas ce qu'ils disent on ne peut effectivement pas savoir si cette mission était planifiée, elle devait l'être, surement que cet être avait été signalé. Il n'y a pas que des canulards, heureusement, ce qui me désole sur ce site c'est qu'en fait on ne croit personne et cela me chagrinne un peu car on accorde pas de crédibilité à ce que poste les gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantome ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 29 Juil - 22:24:37

beaucoup de personnes font tellement de canulars,que les gens crédibles payent,ils existent des monstres c'est sur ,car des gens naissent malformés du à tout ce que l'humain détruit avec ses pesticides,hormones et j'en passe,moi à 16 ans avec ma petite soeur on se promenait au bord de marne on s'est approché d'un cadavre trés maigre ,en vrai c'était un clochard endormi ,le but c'est de comprendre si cela est vrai ,moi je suis une personne qui ressent les fantomes,ect ,mais j'accepte qu'on ne me croit pas ,car de toute façon quelle preuve puis je apporter à part ma sincérité dans mes dires!!! Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyJeu 29 Juil - 23:14:34

BERNALLEAU a écrit:
ce qui me désole sur ce site c'est qu'en fait on ne croit personne et cela me chagrinne un peu car on accorde pas de crédibilité à ce que poste les gens.

Salut, sans preuves valables, comment croire une personne sur parole juste parce que cette personne vient dire " il y a un fantôme chez moi " ok, on commence à démystifier les éléments et ensuite, il y a les questions qui souvent ne donnent pas de réponses.

La première chose à faire est d'essayer de savoir si la personne aurait pu inventer son histoire ( difficile à vérifier ).

Si une personne avait vraiment un fantôme dans sa maison, elle quitterait vite fait cette maison et ferait appel à des professionnels pour faire partir cet esprit ou entité, à vérifier.

Je comprend ce que tu veux dire " pas de crédibilité " mais tu le sais comme beaucoup, où sont les preuves Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 909458


Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyVen 30 Juil - 8:39:29

Moi personnellement, je suis ouverte d'esprit et je crois aux paranormals ayant vécue des choses peu commune dans la vie.

Mais comme dit l'admin, j'essaye de réssoudre les choses par des idées rationnelles et normales. Il ne faut pas tout croire et n'importe quoi.

Si vraiment toutes les solutions rationnelles s'avèraient pas concluante dans une histoire, là on pourrais croire à un fait paranormal.

Mais malheuresement beaucoups de vidéos, photo même pve sont des fakes/canulars :'( Ce qui fait que personne prend aux sérieux le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMer 4 Aoû - 9:54:27

en effet on dirait bien que cette creature et en train de manger , cela aurait eté bien pour les realisateurs de cette video , de revenir sur le lieux et voir si il n'y avait pas un animal mort ou des traces de sangs ou autres Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 33837
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? EmptyMer 4 Aoû - 13:38:43

lulina a écrit:
en effet on dirait bien que cette creature et en train de manger , cela aurait eté bien pour les realisateurs de cette video , de revenir sur le lieux et voir si il n'y avait pas un animal mort ou des traces de sangs ou autres Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 33837

Excellent lulina, je n'y avais pas pensé, des preuves en revenant sur les lieux même en journée auraient été parfaites.
Merci lulina pour cet éclaircissement. Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 44905 Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???   Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'un homme ou d'un extra terrestre ou d'un fantôme ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost caught in basement, Apparition fantome au sous-sol, phénomène étrange
» L'apparition d'un homme pour en sauver un autre
» Une apparition dans un parking ??? fantôme ???
» Apparition d'un fantôme ou simplement un fake ?
» Apparition d'un fantôme dans une station service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-