PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 14886010 Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 14886010 Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 14886010 Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptyMer 24 Sep - 12:30:35

Que penser de cette vidéo ?



Dernière édition par Admin le Ven 23 Juil - 22:28:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptyVen 23 Juil - 22:27:41

Qu'en pensez-vous Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptySam 24 Juil - 22:24:26

cela peut être vrai, il y a des membres qui ne croient pas que les américains soit aller sur la lune. Personnellement j'y crois a ces apparitions d'ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptyLun 26 Juil - 14:53:47

Avec la polémique de maintenant de savoir si les hommes ont réellement marcher sur la lune ounon, difficile de se prononcer :(

Pour le moment je ne crois pas aux ovnis et extraterrestres, tout simplement car j'ai rien vu de mes propres yeux qui pourrait me laisser croire le contraire.

Par contre, je crois qu'il pourrait avoir une vie quelques part d'autre dans l'immense galaxie qui nous entoure Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 323309
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptyJeu 5 Aoû - 13:34:36

Beaucoup de vidéos nous montrent des ovnis mais faut-il croire ou non Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptyJeu 5 Aoû - 15:12:37

Mysthika a écrit:
Avec la polémique de maintenant de savoir si les hommes ont réellement marcher sur la lune ounon, difficile de se prononcer :(

Pour le moment je ne crois pas aux ovnis et extraterrestres, tout simplement car j'ai rien vu de mes propres yeux qui pourrait me laisser croire le contraire.

Par contre, je crois qu'il pourrait avoir une vie quelques part d'autre dans l'immense galaxie qui nous entoure Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 323309
.

Bonjour Mysthika, En réponse à ta question les hommes ont ils marchés sur la lune, j'ai eu le plaisir de suivre leur alunisage en direect, j'étais en vacances en Espagne, c'était un évènement mondial, je ne crois pas que les USA avait intérêt a berner autant de monde, j'avais 19 ans à l'époque.
La seconde question les ovnis, il est vrai qu'il y a des ?, il y a certes des phénomènes inexpliqués tel que le site de Nasca ou un alignement de pierres n'aurait put être réalisé sans avoir un point d'une altitude assz impressionante, de même que certains dessins laissés ou l'on montre des personnes munies de ce qui semble un scaphandre et ce toujours en Amérique du Sud.
Je ne veux influencer personne, mais tout cela me semble être du possible, en tout être humain il reste des rèves d'enfant et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptyLun 20 Sep - 20:11:15

mouais ...

faut surtout ce dire que les Hommes étaient depuis peut capable d'aller dans l'espace !

donc pleins de nouvelles choses a voir et pleins de phénomènes "nouveaux" pour l'époque !

et avec les Ricains faut y regardé a deux fois ! Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 423773

mais pourquoi pas Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. EmptyLun 20 Sep - 20:48:18

C'est clair qu'avec les américains on peut s'attendre a tout. Supercherie ? C'est plus qu'un débat qui peut tourner à la controverse. Faut quand même savoir que Michael collins est devenu alcoolique après cette expérience, voir la lune de si près et entendre une semaine plus tard : Chéri, tu sors les poubelles ? C'est clair que c'est a devenir dingue. Tout ca pourquoi ? Pour rivaliser avec les russes. En allant sur la lune, les américains avait le monopole.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.   Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'ovnis, vus des fusées lancées vers l'espace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ascenseur vers l'espace d'ici 2050 ?
» Les contraintes d'un voyage vers Mars
» Une mission lunaire allemande possible vers 2015
» Les Russes se préparent à s'envoler vers Mars
» Dangereux, les messages d'amitié vers l'espace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Vidéos : O.V.N.I.S., extra-terrestres, crop-circles-