PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

alien ou chupacabra ?????????????????????? 14886010 alien ou chupacabra ?????????????????????? 14886010 alien ou chupacabra ?????????????????????? 14886010 alien ou chupacabra ?????????????????????? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 alien ou chupacabra ??????????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyJeu 13 Nov - 11:21:04

regarder bien cette video de l'alien, il est assez visible pour voir que c'est un alien



Ufo alien
envoyé par Terwinator. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.


Dernière édition par Admin le Dim 3 Oct - 21:42:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyJeu 13 Nov - 13:46:53

Il faut absolument voir de nos yeux, un alien et pouvoir le photographier.

Ce serais une opportunité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptySam 22 Nov - 13:05:19

Cette chose est peut-être déjà passée plusieurs fois à cet endroit ou passe à des heures précises chaque jour.
Rien ne dit que ce ne soit pas réel car vu la qualité de ce film, on voit bien que cela vient d'une caméra ou appareil photo avec option "filmer"
Je reste persuadé que cela n'est pas un fake, seul la personne derrière l'objectif peut nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyMar 22 Sep - 15:57:15

alien ou chupacabra ?????????????????????? 315156 moi je comprend pas sur la dernière vidéo
les Gars ils ont la chance de voir ce style de phénomène
est ils se tailler alien ou chupacabra ?????????????????????? 0843 mais puré vous ette deux sauté lui dessus non
si c'est des aliens il faut leurs montrer qui sont les plus fort non alien ou chupacabra ?????????????????????? 290750
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyMar 22 Sep - 17:20:56

TAPS06 a écrit:
alien ou chupacabra ?????????????????????? 315156 moi je comprend pas sur la dernière vidéo
les Gars ils ont la chance de voir ce style de phénomène
est ils se tailler alien ou chupacabra ?????????????????????? 0843 mais puré vous ette deux sauté lui dessus non
si c'est des aliens il faut leurs montrer qui sont les plus fort non alien ou chupacabra ?????????????????????? 290750

alien ou chupacabra ?????????????????????? Lol alien ou chupacabra ?????????????????????? 509570 :rire: :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyJeu 24 Sep - 13:37:34

Admin a écrit:
TAPS06 a écrit:
alien ou chupacabra ?????????????????????? 315156 moi je comprend pas sur la dernière vidéo
les Gars ils ont la chance de voir ce style de phénomène
est ils se tailler alien ou chupacabra ?????????????????????? 0843 mais puré vous ette deux sauté lui dessus non
si c'est des aliens il faut leurs montrer qui sont les plus fort non alien ou chupacabra ?????????????????????? 290750

alien ou chupacabra ?????????????????????? Lol alien ou chupacabra ?????????????????????? 585193 alien ou chupacabra ?????????????????????? 854256 alien ou chupacabra ?????????????????????? 518311
.

alien ou chupacabra ?????????????????????? 508380 la violence n'apporte rien, d'après ce que j'ai pu constater sur la vidéo tous les 3 avaient peur l'un de l'autre, ce qui aurait été bien c'était de pouvoir capturer cet alien à l'aide d'un filet et de le faire voir par d'autres personnes plus averties, la science aurait peut être pu avancer en étudiant le comportement de cette chose. Il faut un solide paire de c...lles dans son froc pour le faire. alien ou chupacabra ?????????????????????? 374378
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyJeu 24 Sep - 15:04:29

André, ce n'est pas un clown de laboratoire, il faut communiquer et non l'analyser. :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyJeu 24 Sep - 15:53:36

Admin a écrit:
André, ce n'est pas un clown de laboratoire, il faut communiquer et non l'analyser. alien ou chupacabra ?????????????????????? 714807
.
Vincent quand je parle de le neutraliser, c'est a des fins purement scientifiques et non de clown de laboratoires, je ne voudrais pas qu'ils passent a la rotiseuse et disèqués, mais essayer de comprendre cette espèce et d'en apprendre le plus possible sans leur faire de mal, je crois que tu me donneras raison sur ce point. La violence engendre la violence, il faut traiter tout le monde avec respect, quelque soit leur origine. alien ou chupacabra ?????????????????????? 374378
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyJeu 24 Sep - 15:57:18

Je dirais que la meilleure façon de les étudier serait de les analyser en pleine nature, ce qui veut dire de les suivrent et de voir leurs faits et gestes, on en apprendrait beaucoup mais il faut savoir le suivre sans se faire voir, pas facile. :cbino:
Sinon, je suis d'accord avec toi en bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 12:17:17

si vous remarquer bien, au dessus des deux tete de c'est aliens une lumiere qui semble etre en mouvement.sa me fait grandement pensser a des orbes. alien ou chupacabra ?????????????????????? 289280
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 12:26:16

Même avec la vidéo en plus grande, je ne vois que les reflets des lampes de poche.
Ou vois tu des ronds au-dessus de la tête :?: merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 22:56:50

Salut Vincent,La lumiere en question se trouve au dessu de sa tete enfait.Comme sur l'image ici, sa semble etre en mouvement lors de son passage,attention sa arrive qu'au moment dernier toujours comme sur l'image.
dis moi se que tu en pense, alien ou chupacabra ?????????????????????? 58698
alien ou chupacabra ?????????????????????? Graphi10
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 23:10:01

Je viens de bien vérifier et tu as l'oeil mais c'est soit un hibou ou une chouette, c'est posé sur une branche et ensuite, on voit qu'il y a des ailes. :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 23:32:40

Merci Vincent.tu as raison .Pour les aliens je trouve se video tres interressant .Je sais que les (extra-teresse) je déteste dire se mot la car il sont pas plus (extra-teresse) que nous(je croix), sont déja parmi nous. Meme jai pris des photo et video en campagne réssament chez mes parents,et jai en ma possetion des photos assez troublant, et poutant jen voix des choses mais cette photo alien ou chupacabra ?????????????????????? Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 23:36:53

pat a écrit:
Merci Vincent.tu as raison .Pour les aliens je trouve se video tres interressant .Je sais que les (extra-teresse) je déteste dire se mot la car il sont pas plus (extra-teresse) que nous(je croix), sont déja parmi nous. Meme jai pris des photo et video en campagne réssament chez mes parents,et jai en ma possetion des photos assez troublant, et poutant jen voix des choses mais cette photo alien ou chupacabra ?????????????????????? Affraid .


Qu'as tu comme cliché intéressant :?:
Est ce que cela à avoir avec les êtres venus d'ailleurs :?:
:10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 23:40:11

pat a écrit:
Merci Vincent.tu as raison .Pour les aliens je trouve se video tres interressant .Je sais que les (extra-teresse) je déteste dire se mot la car il sont pas plus (extra-teresse) que nous(je croix), sont déja parmi nous. Meme jai pris des photo et video en campagne réssament chez mes parents,et jai en ma possetion des photos assez troublant, et poutant jen voix des choses mais cette photo alien ou chupacabra ?????????????????????? Affraid .
.
Cher ami je te propose de déposer tes photos sur le forum, afin que nous puissions aussi donner notre avis. alien ou chupacabra ?????????????????????? 108914
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 25 Sep - 23:57:04

Cest tres étranges c'est comme disimuler dans les branches mais bien évidentte sur les photos ,jimagine que sans apareil numérique ou apareil tout cour on aurai pas pus le voir et sa été le cas a l'oeuil je n.ai rien remarquer.Je sais que les etres venue d'alleuir ne nous veule auqun mal de toute évidence,mais tres avancé en se qui touche la matiere et la spiritualité.Comme nous ,ils vivent dans une dimention (la meme que nous,et c'est tres possible de parler avec eux et de les voir aussi,pour cela, la fois et l'amour est nésscere et autre pour atteindre un autre niveau de consience ,c'est a dire la projection astral.

je posterais ma photo, se soir meme, alien ou chupacabra ?????????????????????? 315156
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptySam 26 Sep - 0:01:49

:100017: , on attend avec impatience :cbino: :10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyDim 6 Déc - 1:59:45

je suis d'acord pour le hibou ou lachouette,mais dite moi ou il attérit???car on le vois trés bien s'envolé mais on ne vois pas la suite de sa trajectoire,c'est bizard non?regardez bien.

pour la 2eme,regardez la 59eme seconde quand il s'enfui son ombre disparait!!!ce qui porte a croire qu'il n'est pas réel et a été introduit dans la vidéo.donc pour moi les 2 vidéos sont des fakes trés bien fait je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyDim 6 Déc - 10:02:48

pat a écrit:
Cest tres étranges c'est comme disimuler dans les branches mais bien évidentte sur les photos ,jimagine que sans apareil numérique ou apareil tout cour on aurai pas pus le voir et sa été le cas a l'oeuil je n.ai rien remarquer.Je sais que les etres venue d'alleuir ne nous veule auqun mal de toute évidence,mais tres avancé en se qui touche la matiere et la spiritualité.Comme nous ,ils vivent dans une dimention (la meme que nous,et c'est tres possible de parler avec eux et de les voir aussi,pour cela, la fois et l'amour est nésscere et autre pour atteindre un autre niveau de consience ,c'est a dire la projection astral.

je posterais ma photo, se soir meme, alien ou chupacabra ?????????????????????? 315156
Nous attendons toujours ta photo. alien ou chupacabra ?????????????????????? 33837

ersoai62 a écrit:
je suis d'acord pour le hibou ou lachouette,mais dite moi ou il attérit???car on le vois trés bien s'envolé mais on ne vois pas la suite de sa trajectoire,c'est bizard non?regardez bien.

pour la 2eme,regardez la 59eme seconde quand il s'enfui son ombre disparait!!!ce qui porte a croire qu'il n'est pas réel et a été introduit dans la vidéo.donc pour moi les 2 vidéos sont des fakes trés bien fait je l'accorde.
J'ai regardé plusieurs fois à la 59 ème seconde et si tu regardes, cet étrange créature passe devant la trajectoire de la lumière, donc, il est normale que son ombre disparaisse une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyDim 6 Déc - 19:56:06

bonjour, la c' est plus qu'intriguant, pour c' est pas un fake, maintenant je pencherai plus pour un alien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyLun 7 Déc - 16:47:02

personnellement je pense a un alien, il est fort possible que ce soit effectivement un "extra terrestre", seul des études plus poussées le diront.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyVen 11 Déc - 23:45:17

Impressionnant cette créature qui court, cela a des jambes très fines et à l'envers, vraiment bizarre.
possible que ce soit un alien, mais pour conclure, il faudra avoir vu un alien en vrai alien ou chupacabra ?????????????????????? 128122
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyDim 3 Oct - 21:10:48

salut a tous moi ce ke je trouve ken meme biszarre c'est que sa ce passe toujour du coté ouest de notre planete surla grande et belle amerique nord ou sud mais jamais nous ne voyont de video d'ET francaise bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? EmptyDim 3 Oct - 21:15:35

alfaf69 a écrit:
salut a tous moi ce ke je trouve ken meme biszarre c'est que sa ce passe toujour du coté ouest de notre planete surla grande et belle amerique nord ou sud mais jamais nous ne voyont de video d'ET francaise bizarre!!!

Bonsoir alfaf69, dans chaque continent il y a quelque chose, que ce soit une apparition ou un ovni ou même encore une maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: alien ou chupacabra ??????????????????????   alien ou chupacabra ?????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alien ou chupacabra ??????????????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un alien australien
» "J'ai photographié un alien"
» Vidéo de l'autopsie de l'alien de la zone 51
» Alien filmed live on TV in UFO hot spot
» Voici quelques photos de l'alien autopsié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Vidéos : O.V.N.I.S., extra-terrestres, crop-circles-