PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? 14886010 Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? 14886010 Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? 14886010 Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les débats sont ils utiles ?
1 = oui, plusieurs fois par an
Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_lcap277%Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_rcap2
 77% [ 10 ]
2 = oui
Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_lcap223%Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_rcap2
 23% [ 3 ]
3 = je ne sais pas
Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_lcap20%Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
4 = à quoi ça servirait
Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_lcap20%Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
5 = non
Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_lcap20%Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyDim 23 Nov - 0:43:00

Est ce que vous pensez que des débats sont utiles pour l'amélioration du forum http://grpw.exprimetoi.com ?

répondez au sondage, :10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyDim 23 Nov - 18:57:09

mon vote " oui " , je trouve qu'un débat comme celui de ce 22 novembre et très intéressant et je trouve que cela devrait être mit en oeuvre plusieurs fois par an
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyVen 28 Nov - 20:44:54

tout-à-fait d'accord avec vous tous
c'est très utile mais moi je ne sais pas me connecter en même temps que l'admin à la maison :100017:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyDim 26 Avr - 10:15:29

il serait grand temps d'en faire un car c'est fait un bail
trouvons un jour et une heure
qui propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptySam 23 Mai - 21:58:18

Plusieurs débats par an, d'accord mais il faut que les membres y participent sans cela, les débats ne serviront pas à grand chose. :23: :face: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: est ce que vous pensez que des débats sont utiles pour amèlioration de paranor   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyDim 24 Mai - 16:39:51

bien sur mais à condition ,que tout le monde y participe,meme pour 1 heure ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyDim 12 Juil - 16:31:43

:22:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: est ce que vous pensez que des débats   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyDim 12 Juil - 17:12:08

moi c'est d'accord quand vous voulez :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: est ce que les débats sont utiles de temps en temps?oui   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyDim 12 Juil - 18:35:28

oui bien sur ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyLun 22 Oct - 22:21:02

Bonsoir, vu le nombre de membres connecté, je ne pense pas qu'un débat soit vraiment utile, à moins que certains se réveille. Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyJeu 20 Déc - 9:01:23

bonjour

connaitre les idées de chacun est primordial donc je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? EmptyJeu 20 Déc - 11:55:51

Bonjour à tous, pour ma part, OUI, il est important de connaître l'avis des autres.......
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?   Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ?
» Un cas de poltergeist est causé par : ...... - sondage
» Sondage : Comment es-tu arrivé sur le forum ???
» Sondage : Y aura t il la fin du monde ce 21 / 12 / 2012 ?
» Est ce que les images aléatoires du fond du forum sont à garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-