PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. 14886010 J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. 14886010 J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. 14886010 J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai déjà reçu des menaces venant d'un membre du forum
1 = oui
J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Vote_lcap214%J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Vote_rcap2
 14% [ 3 ]
2 = oui mais je n'ose pas répondre, que dois-je faire ?
J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Vote_lcap20%J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
3 = non
J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Vote_lcap286%J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Vote_rcap2
 86% [ 19 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptyDim 23 Nov - 1:24:08

Est ce que vous avez déjà reçu des menaces venant d'un membre du forum http://grpw.exprimetoi.com ?

Si oui, répondez au questionnaire ci-dessus, :10008:

Si vous avez reçu une ou des menace(s) venant d'un membre du forum, veuillez m'envoyer une copie du message et me l'envoyer, si le message est menaçant, ce membre sera banni et supprimé du forum pour une période de 10 ans.


Dernière édition par Admin le Ven 3 Avr - 21:38:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptyDim 23 Nov - 17:21:29

non, absolument pas ! Quel genres de menaces on pourrait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptyDim 23 Nov - 18:54:20

Voilà, j'ai déposé mon vote " oui " mais je ne m'inquiète pas, je suis administrateur donc, les mécontentements viennent à moi mais même en gardant mon calme des fois, je reçois des mails avec des phrases menaçantes mais je ne m'inquiète pas, si c'est un membre, je le banni pour quelques années car manque de respect envers l'administrateur, alors, son compte est bloqué pendant une durée de +- 5 à 10 ans, tout cela dépend de mon humeur et du mail reçu :10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptySam 23 Mai - 9:10:55

non jamais de menace
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: j''ai déja reçu des messagesde la part d''un autre membre du forum   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptySam 23 Mai - 15:34:48

non
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptySam 23 Mai - 21:32:42

En tout cas, si un jour cela devrait arriver, envoyez-moi un mail privé et votre message ne sera divulgué à personne, je ferai le necessaire concernant le membre insultant mais il me faudra des preuves avant que je puisse le bannir.

:10033:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptyMer 17 Juin - 9:43:38

j'ai voté NON :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. EmptyMar 12 Jan - 15:27:08

Non du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.   J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur.
» Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants
» Le sentiment du Déjà-vu
» Chasseur de fantôme. ( part 1 - 2 - 3 )
» TAPS : Le retour de Shining - Part 1 - 2 - 3 - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-