PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 14886010 Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 14886010 Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 14886010 Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Accepterais tu que ton témoignage puisse etre publié sur " Facebook " paranormal-exprimetoi de l'administrateur ?
1 - oui, j'autorise la publication de mon témoignage sur " Facebook " : paranormal-exprimetoi
Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Vote_lcap275%Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Vote_rcap2
 75% [ 12 ]
2 - non, je ne préfère pas que mon témoignage sorte de paranormal.exprimetoi.net
Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Vote_lcap225%Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptyDim 3 Mai - 20:35:32

Quelques membres savent que j'ai ouvert une page sur facebook en rapport avec le paranormal pour en quelque sorte attirer des nouveaux membres, quelques inscriptions se sont faites mais voilà, j'aurais besoin de quelques témoignages pour illustrer les genres de témoignages qui sont déposés par les membres sur paranormal.exprimetoi

Pour cela, j'aurais besoin de votre autorisation pour que je puisse déposer certains témoignages sur : Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 148860 Paranormal.exprimetoi sur facebook

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 218600 de répondre au sondage en haut de page.


Dernière édition par Admin le Sam 21 Aoû - 21:38:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre puplié sur un autre site   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptySam 30 Mai - 22:19:45

oui,tu peux non probléme Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptyVen 21 Aoû - 14:43:57

moi aussi mais je n'ai pas beaucoup de témoignages et comme ça fais longtemps que je les ai mis, ils ont sûrement disparu lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptySam 21 Aoû - 3:15:39

Salut, j'ai pas mal de réponses positives mais les membres ne déposent pas leur message à la suite pour me confirmer leur choix.
Il y a une réponse négative et je ne sais pas quel membre a choisi " NON ".

Ce serait bien de déposer un petit message en disant oui ou non que je sache qui accepte et qui n'accepte pas.

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 218600

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptySam 21 Aoû - 13:15:13

Coucou,

J'ai voté non pour ma part.

Je n'ai jamais trop aimer les blogs et je tiens un minimum a l'intimité de mes témoignages "paranormals".

Je préfère que sa reste dans un forum spécifique pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptySam 21 Aoû - 21:40:57

Mysthika a écrit:
Coucou,

J'ai voté non pour ma part.

Je n'ai jamais trop aimer les blogs et je tiens un minimum a l'intimité de mes témoignages "paranormals".

Je préfère que sa reste dans un forum spécifique pour sa.

Salut mysthika, je suis désolé, j'avais oublié de changer le lien car la page du blog n'existe plus.
Le lien en rapport avec la demande est pour le dépôt sur facebook, une page consacrée au forum.

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 782299 Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptyDim 22 Aoû - 1:30:12

Je suis pour le principe de notre anonymat sur d'autres sites, mais ma préférence vas d'abord pour Face book, et non vers d'autres sites qui s'enricirait des efforts fournis par nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptyDim 22 Aoû - 22:06:17

J'aime pas non plu Facebook désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptyDim 22 Aoû - 22:20:52

andre a écrit:
Je suis pour le principe de notre anonymat sur d'autres sites, mais ma préférence vas d'abord pour Face book, et non vers d'autres sites qui s'enricirait des efforts fournis par nos membres.

Mysthika a écrit:
J'aime pas non plu Facebook désolé :s


Merci pour vos réponses, je crois que je vais laisser les témoignages sur ce forum tout simplement.

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 44905 Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? EmptyLun 23 Aoû - 9:35:53

Tu peux toujours en sélectionner quelques uns parmis ceux que sa dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?   Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paranormal.exprimetoi a eu 3 ans ce 07/05/2010
» Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...
» Joyeux Anniversaire Paranormal.exprimetoi a eu 5 ans ce 7 mai.
» maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
» Stellarium - le ciel en 3D tel qu’il peut être observé à l’œil nu, avec des jumelles ou un télescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-