PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 14886010 Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 14886010 Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 14886010 Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez
 

 Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyJeu 24 Juin - 21:16:20

Voici un mail que j'ai reçu à l'instant et que j'ai reçu il y a plus d'un an, y en a qui me prenne pour un guérisseur et cela prouve qu'aucune règle du forum ne sont lue. Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 33837 Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 323309


" Un email de contact vient d'être envoyé sur Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal "

Bonjour Admin,

Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal" - http://grpw.exprimetoi.com et vous figurez sur la liste des destinataires.

Sujet du message : [Contact] soignez moi s'il vous plait

Contenu du message :

les ondes négatives me tracassent beaucoup depuis longtemps:
SVP es ce que le passage de Pluton changera le mode de ma vie? parce que je suis bloqué depuis lontemps et cerné par des énergies négatives, et voici aussi mon problème et si vous pouviez m'aidez Dieu vous bénisse:aidez moi chèr frère de me débarrasser de ce fléau, je suis votre frère en Christ nettoyez mon Aura,pitié svp aidez moi je suis très pauvre et je veux guérir voici s'il vous plait invoquez à ma place mon Ange SamaÊL pour qu'il m'aidera chère soeur je vous demande de loin d'appliquez sur moi les rituels des flammes suivantes (Blue,verte,violette insi de suite avecdes Anges et aussi des flammes de protections)et aidez moi par vos prières voici mons cas:
chère soeur j'ai décidé aujourd'hui de vous contacter afin de trouver chez vous ce que je
souhaiterai parce que j'ai beaucoup erré partout afin de trouver un
guérisseur ou guérisseuse d'envoûtement de stress parce que j'ai derrière moi deux femmes
qui s'appelle Bakhta fille de fatna et Fatiha fille de nouariya
qui me font du mal et voici aussi mon problème:
voici mon pire cas donc je suis venu chez vous aujourd'hui au nom de la fraternité et par
humanité aidez moi svp parce que je souffrai depuis très longtemps et je
ne savais pas que c'est un envoûtement et je suis attaqué par des
entités voici mon cas et je suis aussi trompé par un faux guérisseur:
son prénom:Mohammed
prénom de sa mère:kheira
je suis un innocent jeté sur lui un mauvais sort depuis son enfance par
des jaloux et jusqu'à présent je me souffre aidez moi SVP
je sens que personne ne pourra me désenvouter hormis vous c'est pour
celà m'ont conseiller de vous contacter voici mon cas:
aidez moi de me débarrassé de l'envoûtement et du djinns
Son excellence avec une grande hésitation j'ai décidé
aujourd'hui de venir chez vous vous demander un secours et de me sauver
du suicide, mon histoire est commencé quand j'étais jeune et je n'ai pas
voulu me marier avec une cousine, donc toute la famille est devenue
contre moi de jour là je n'ai jamais goûté la vie normal, ça fait
longtemps j'ai consulté des guérisseur m'ont dis que je suis entouré par
des ondes négatives qui me perturbe toujours.
Son excellence je porte à votre connaissance que je suis ingénieur et je
parle quatre langues différentes, et suite à cette magie je n'ai pas eu
de chance de trouver un travail pour gagner mon pain de ma sueur, et
même,pas de chance dans tout les domaines tel que( Travail, Argent ,
santé,) et les gens s'enfuient de moi ne veulent pas même pas discuter
avec moi.Donc son excellence je suis venu chez vous je sens que vous
êtes un homme humanitaire et vous aimez bien aider les gens pauvres et
qui souffrent énormément, je vous promet quand je trouverai un travail
et le premier sou qui tombera entre mes mains sera pour vous je vous en
supplie de me soigner je souffre dans cette vie et c'est ma famille qui
ma voulu ça.
Son excellence voici mes coordonnées
Prénom:Ali
Date de naissance:08 Novembre 1960
Ma mère:Aicha
Pays:Algérie
je serai dans l'attente de votre réponse positive je vous embrasse bien
fort amicalement
Votre fidèle Ali

____________________
Adresse e-mail de l'expéditeur: djamel245@hotmail.f

____________________
Bienvenue sur http://grpw.exprimetoi.com - Vincent, l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: paranormal.exprime ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyJeu 24 Juin - 22:08:39

certes il n'a pas lu les régles ,mais peut etre qu'il avait besoin d'écrire sa souffrance ,seul une personne compétente pourra l'aider ou un bon chaman !!! mais bon aller dicerner le vrai du faux sur un forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyJeu 24 Juin - 23:11:59

Ce " ali " m'avait déjà envoyé le même mail identique il y a plus d'un an, assez bizarre.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail d'une personne qui me demandait de l'aider de gagner au lotto.
Ils n'ont pas encore compris le contenu du forum, je n'aide pas je propose de partager les sujets, vidéos, photos déposés rien de plus pour le moment mais peut etre bientôt les enquètes mais cela reste encore en suspend pour le moment.

Ce ali se fout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: paranormal.exprimetoi ne guérit pas...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyJeu 24 Juin - 23:58:49

tu sais il y a des gens bizarre ,le mieux c'est de les zapper !!! c'est peut etre un plaisantin qui vient sur le forum ,pour se moquer !!! hélas il y a des timbrés partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyVen 25 Juin - 0:14:23

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 589899 si un des membres avait la possibilité de nous donner de l'argent comme cela en claquant des doigts je serais multi millionnaire, l'asile ne doit paq être loin pour cet Ali (baba) et les quarantes voleurs, mot de passe sésame ouvre toi. Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 516684
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyVen 25 Juin - 15:19:54

SamaÊL ???? Oufti ! Gloups ! Je vais faire une recherche sur Google mais il me semble que Samael était le nom du diable avant qu'il ne devienne un ange déchu et réjeté par Dieu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyVen 25 Juin - 15:30:52

Je viens de regarder sur un site Web :

Samaël est une importante figure du Talmud, reprise dans plusieurs textes postérieurs. Il y est décrit comme le délateur, séducteur et destructeur du Monde.

Parfois assimilé à Satan, Samaël est parfois décrit comme le nom « angélique » du Diable, alors que Satan, son nom « diabolique » signifie littéralement l'accusateur. Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Prince des airs, il règne sur les sept zones appelé Sheba'Ha-yechaloth. Le nom peut aussi être rapporté au dieu syrien Shemal, diabolisé par le concile de Nicée[réf. nécessaire].

Avant d'être relégué aux enfers par le Divin, Samaël était le bras gauche de Dieu ; vêtu de feu, lui même composé de feu, il a six paires d'ailes et tient un glaive dont l'extrémité contient du poison.

D'après les rabbins[Quoi ?], commentateurs du Pentateuque, c'est lui qui, monté sur l'Antique Serpent, aurait incité Ève à commettre le péché et il serait le véritable père de Caïn. Il fut également l'adversaire mythique de Moïse, dont l'archange saint Michel lui disputa le cadavre. Il est aussi appelé le chef des Dragons du mal, et il est généralement tenu pour responsable du torride vent chaud du désert.

ET POURTANT =>

il existe un autre aspect de Samael. Dans le "Livre chaldéen des
Nombres" Samael serait détenteur de la Sagesse caché (occulte), tandis
que Michel celui de la Sagesse terrestre supérieure, les deux sagesses
émanent de la même source, mais divergent après leur délivrance de
l'âme, qui sur la Terre est Mahat (compréhension intellectuelle), ou
Manas (le siège de l'intellect). Elles divergent, parce que Michael est
influencée par Neschamah (âme sacrée), tandis que Samaël est influencé
par rien.

Source Wikipedia Samael

Samaël
(nom d'origine de Satan/Lucifer) est parfois aussi considéré comme un
archange.

Source Wikipedia Archange

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyVen 25 Juin - 15:50:02

Cher zosh,tes sources et érudition me coupent le souffle, bravo pour tes recherches dignes d'Hercul Poirot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyVen 25 Juin - 16:06:35

Que ce soit samael ou autre, ce ali n'a qu'a demander de l'aide à ses proches ( paroisse )
Je ne vais pas me déplacer jusqu'en algérie pour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyVen 25 Juin - 16:09:10

Admin a écrit:
Que ce soit samael ou autre, ce ali n'a qu'a demander de l'aide à ses proches ( paroisse )
Je ne vais pas me déplacer jusqu'en algérie pour ...
.

Cher Vincent cet Ali est algérien et non Israelien, il n'a qu'a aller voir le marabout de son village
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... EmptyMar 25 Déc - 20:42:55

Bonsoir, je reçois encore ce genre de mail, ils pensent que je suis un guérisseur Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 909458 Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... 128122
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...   Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal.exprimetoi ne guérit pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paranormal.exprimetoi a eu 3 ans ce 07/05/2010
» Joyeux Anniversaire Paranormal.exprimetoi a eu 5 ans ce 7 mai.
» Vos témoignages sur paranormal.exprimetoi oui mais peut-il etre publié sur un autre site ?
» Le 7 mai 2013, grpw.exprimetoi.com fête ses 6 ans.
» Fais la publicité de grpw.exprimetoi.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-