PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Criss angel fait apparaitre une lamborghini 14886010 Criss angel fait apparaitre une lamborghini 14886010 Criss angel fait apparaitre une lamborghini 14886010 Criss angel fait apparaitre une lamborghini 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Criss angel fait apparaitre une lamborghini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyJeu 2 Juil - 19:23:20

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyJeu 2 Juil - 19:30:57

Bonsoir, à ne rien comprendre à ce qu'il fait, a t il des dons, a t il un truc pour que la voiture soit échangée par une autre ?

Pffffffffffffffff, je n'y comprends rien :23: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyJeu 2 Juil - 19:39:14

Au dépars je croyais qui avait un trou dans le sol qui pouvait s'abaisser mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyJeu 2 Juil - 22:54:46

Je comprends rien.A vore avis à quoi lui sert le drap qui recouvre la voiture :?: :bren:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyVen 3 Juil - 0:33:57

excellent numéro ,pour moi le drap sert à cacher le trugage ,moi j'aurai regarder la voiture et la toucher avant que le drap la recouvre. :bounce: :23:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Criss angel fait disparaiyre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyVen 3 Juil - 0:38:15

Oui je le pense aussi Comte.Il y a un truc mais il :cbino: est très fort comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyVen 3 Juil - 9:01:29

Bonjour a tous , je pense aussi que le drap cache le trucage,mais je pense aussi qu'il y a une trappe sous la voiture car pendant qu'il parle les gens leve le drap,comme ça on ne voit plus de forme. Mais c'est fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Criss angel   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptySam 1 Aoû - 1:13:08

:auseca: ça m'intrigue à chaque fois que je regarde la vidéo.Meme s'il y a une trappe je ne vois pas comment la Lamborghini peut prendre la place de l'autre voiture :bren:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptySam 8 Aoû - 22:18:21

C'est obliger qui ai un truc..sinon je vais étaler ma couette vache par terre et je vais prier pour avoir une lamborghini lol,mais le problème c'est que si sa marche y aura plus de place dans ma chambre et je serais obligée de la démontée pour la sortir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyDim 9 Aoû - 0:38:51

angely a écrit:
:auseca: ça m'intrigue à chaque fois que je regarde la vidéo.Meme s'il y a une trappe je ne vois pas comment la Lamborghini peut prendre la place de l'autre voiture :bren:
.

Comme vous tous j'en reste pantois,excellente illusion, je pese également a un sytème de double trappes, amenant la lalmborghini a la place de l'autre véhicule.
Bravo à cet artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyDim 9 Aoû - 21:24:14

Je viens de remarquer que criss se met à gauche de l'écran et cache ce qui pourrait bouger, cela pourrait donner l'opportunité de faire un échange de voiture en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Criss angel   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyDim 9 Aoû - 21:29:26

En vitesse Vincent?Moi je veux bien.Mais tous les gens qui sont autour? :bren:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyDim 9 Aoû - 21:36:01

angely a écrit:
En vitesse Vincent?Moi je veux bien.Mais tous les gens qui sont autour? :bren:

Oui, je veux bien mais la voiture sort de cet endroit pendant que le drap est surélevé, il est possible de trouver le truc Criss angel fait apparaitre une lamborghini Lol :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Criss angel   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyDim 9 Aoû - 21:50:12

:1000087: Allez Vincent arrete d'etre :rire: tu peux pas trover son truc.Allez vas y esaie de faire comme lui.Tu me préviens dès que tu as réussi!! :lolo: :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptyDim 9 Aoû - 22:08:39

angely a écrit:
:1000087: Allez Vincent arrete d'etre :rire: tu peux pas trover son truc.Allez vas y esaie de faire comme lui.Tu me préviens dès que tu as réussi!! :lolo: :cbino:

:23: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini EmptySam 12 Déc - 14:08:58

ce chris angel est vraiment trop fort j'aimerai vraiment pouvoir faire la même chose que lui en ce qui concerne la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini   Criss angel fait apparaitre une lamborghini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criss angel fait apparaitre une lamborghini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Criss Angel se fait broyer
» Criss Angel - incroyable
» Criss Angel marche sur l eau
» Criss angel Magic Quarter
» Criss Angel: couteau russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-