PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Criss Angel marche sur l eau 14886010 Criss Angel marche sur l eau 14886010 Criss Angel marche sur l eau 14886010 Criss Angel marche sur l eau 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Criss Angel marche sur l eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Criss Angel marche sur l eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyMer 13 Aoû - 14:46:42

Criss Angel marche sur l eau



Dernière édition par Admin le Dim 12 Juil - 22:43:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel marche sur l eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyDim 12 Juil - 22:48:38

Si on regarde bien, il y a des gens dans l'eau et ils sont devant lui, donc, si il y aurait du fil nylon, il tomberait a cause que ces gens toucheraient le fil
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Chriss Angel marche sur l'eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyLun 13 Juil - 0:11:01

C'est un extra terrestre.Jusqu à présent je ne connais qu une seule personne qui ait marché sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel marche sur l eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyLun 13 Juil - 0:16:45

Je n'arrive pas à voir si il est attaché par le dessus, hihi, on ne sait jamais. :23: :bounce: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: criss angel marche sur l'eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyLun 13 Juil - 12:24:58

c'est un super magicien, je crois que le truck pour lui permettre de marcher sur l'eau,est caché sous son pantalon au niveau des mollets,on peut marcher sur la lune ,mais sur l'eau on fait plouf automatiquement à moins d'ètre un fakir.mais c'est un numéro extra à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Chriss Angel marche sur l'eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyLun 13 Juil - 13:38:00

:?: Oui Comte,mais quel genre de chose pourrait il cacher dans son pantalon pour le faire marcher sur l'eau sans que personne ne s'en apercoive.Il y a du monde autour de lui.A moins qu ils soient tous de mèche.Mais c'est peu probable.Ce type est une véritable énigme à lui tout seul. :bren:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel marche sur l eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyLun 13 Juil - 14:08:58

comte a écrit:
c'est un super magicien, je crois que le truck pour lui permettre de marcher sur l'eau,est caché sous son pantalon au niveau des mollets.

Il y a un moment ou un caméraman filme juste ne desous de ses pieds, je ne pense pas à quelque chose au niveau de ses jambes mais plus au niveau au dessus de lui, peut etre un cable assez fin ou alors, ..., je ne sais pas quoi répondre à ça :affraid: :23: :30:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Chris angel marche sur l'eau   Criss Angel marche sur l eau EmptyLun 13 Juil - 14:17:12

On se prend tous la tete avec Chriss Angel.Le mieux est qu'on aille lui demander :1000087: :30:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Criss Angel marche sur l eau Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel marche sur l eau   Criss Angel marche sur l eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criss Angel marche sur l eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Criss angel fait apparaitre une lamborghini
» Criss Angel - incroyable
» Criss Angel se fait broyer
» Criss Angel passe à travers ....
» Criss angel Magic Quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-