PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Fantôme derrière le chauffeur 14886010 Fantôme derrière le chauffeur 14886010 Fantôme derrière le chauffeur 14886010 Fantôme derrière le chauffeur 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fantôme derrière le chauffeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyLun 14 Mai - 15:00:34

Fantôme derrière le chauffeur 13214310

Mrs Mabel Chinnery a pris ce cliché après une visite sur la tombe de sa mère en 1959. Son mari était alors seul dans la voiture, mais on peut remarquer la mère de Mrs Mabel Chinnery assise à l'arrière.
Un expert en phtographie a certifié l'authenticité de cet photo.


Dernière édition par Admin le Mer 29 Sep - 22:28:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyJeu 4 Juin - 16:11:50

je vais être catégorique car cette photo est un trucage, j'explique : regardez les verres des lunettes, il y a un reflet de l'extérieur de la voiture, si cela est une apparition, celle-ci est trop matérialisée pour être le fantôme de ???, dommage que cette photo ne soit pas plus nette, on aurait pu encore donner plus d'explications sur cette personne qui est bien réelle, ce n'est pas un fantôme ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyJeu 4 Juin - 16:51:36

Pour qu'un défunt puisse se matérialiser, il lui faut de l'énergie et beaucoup d'énergie, donc, si cette personne est un fantôme, alors, c'est que je suis également un fantôme.
Une matérialisation a besoin de toutes énergies à proximité sanscela, la matérialisation n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptySam 6 Juin - 14:23:42

je ne comprend pas ce que tu veux dire admin , tu veux dire qu'un fantome ne peut pas porter de lunette et il ne peut pas avoir de refltes dans les lunettes c'est sa :23: :lent: , moi j'ai rien compris :1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptySam 6 Juin - 17:32:35

Sommes nous tous d'accord pour dire que cette photo est une photo de tout ce qu'il y a plus normale, deux personnes physiques bien vivantes dans une voiture.

J'attends votre réation pour clore le sujet. :10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: fantome derriere le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptySam 6 Juin - 20:29:57

idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyDim 7 Juin - 0:05:15

bon ben d'accord :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyDim 7 Juin - 6:44:54

lulina a écrit:
bon ben d'accord :cheers:

Je sens que dans ta réponse que tu n'as pas l'air convaincue, si pour toi, tu penses que c'est un fantôme, alors, je préfère que tu soit précise car ta réponse est assez évasive, j'ai l'impression que tu veux donner une réponse qui n'est pas la tienne.

:cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyDim 7 Juin - 17:20:35

Effectivement, cette photo voudrait faire croire à une apparition fantomatique mais comme le dit l'administrateur, des lunettes qui refletent la lueur du jour, je ne pense pas que cela existe mais il y a certains ... qui y croyent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyDim 21 Juin - 13:16:35

Il est par moment possible que certain mort revienne avec nous lorsqu’on se rend au cimetière...

Mais quand je regarde la photo je me dis que c’est vraiment énorme le fait que cette personne ne soit pas un fantôme mais une personne bien réel et tout les arguments qui atteste a ma conclusion on était dit dans les diverses réponses des membres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyDim 21 Juin - 13:53:17

Cit a écrit:
Il est par moment possible qu'un mort revienne avec nous lorsqu’on se rend au cimetière…

Mais quand je regarde la photo je me dis que c’est vraiment énorme le fait que cette personne ne soit pas un fantôme mais une personne bien réelle et tout les arguments qui atteste a ma conclusion ont été dis dans les diverses réponses des membres. :)

Donc, tu es d'accord que ce n'est pas un fantome
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptySam 25 Sep - 10:15:14

Bonjour, d'autres réactions pour confirmer que ce n'est pas un fantôme ou est e que vous pensez que c'est un fantôme ?
Si vous pensez que c'est un fantôme, merci d'expliquer clairement le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptySam 25 Sep - 13:52:21

Pour moi c'est un fake, le trucage de photos se faisait déjà a l'époque, une superposition de clichés et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptySam 25 Sep - 17:05:11

Salut andré, je ne pense pas que ce soit une superposition de deux photos mais simplement une photo de souvenirr de madame et monsieur dns leur jolie voiture.
Cette photo est arrivée sur le net avec la phrase " cette photo a été prise mais juste avec l'homme et il y a une apparition " et parce que cette photo apparaît sur le net et passe dans émissions télévisées, il faut que ce soit une apparition, certains seront naïfs et croiront que c'est une apparition.

Pour moi, ce n'en est pas une, il faut pouvoir me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyLun 27 Sep - 10:52:15

Coucou tout le monde,

C'est la première photo que j'ai vu depuis que je crois aux phénomènes paranormals.

Et depuis que cette photo à été prise, elle a toujours été classé authentique par beaucoups d'expert en photographie (c'est à dire, aucun trucages à été révelé) et pour le moment je crois fermement à une photo sans fake. Il faut se dire qu'à l'époque où la photo à été prise, il était beaucoups plus compliqué à truquer une photo. Et si elle était réellement truquer, avec les moyens de maintenant, on aurait déjà trouver la faille. Mais apparement elle reste "bizarre".

- Cette photo a été prise le 19 septembre 1936 dans le château anglais de Raynham dans le Norfolk. Le photographe et son assistant présents sur les lieux étaient venus prendre quelques clichés du vieux hall historique datant du 16ème siècle.

Le fantôme en question représenterait une dame du nom de Dorothy Townshend qui, du moins officiellement, serait morte vers l'âge de 40 ans à la suite d'une variole. Cette thèse est toutefois controversée puisque officieusement elle aurait péri après s'être rompu le cou dans le fameux escalier que l'on voit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyMer 29 Sep - 22:07:34

Voici un détail qui pourra vous faire changer d'avis.
Qui a déjà vu une apparition avec une paire de lunettes qui donne le reflet du jour Fantôme derrière le chauffeur 509570

Fantôme derrière le chauffeur Photo410

Fantôme derrière le chauffeur Derrie11
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyJeu 30 Sep - 9:21:56

Fantôme derrière le chauffeur Amityville15

Uploaded with ImageShack.us

Je prend l'exemple de la célèbre image à Amityville après les meurtres, où "l"apparition" d'un membre des DeFeo à excatement les mêmes yeux et apparement la photo à été prise sans flash...

Et pourtant dans une des photos de famille aucuns des garçons Defeo portent de lunettes.

Fantôme derrière le chauffeur Familyjonhmattewallison

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyJeu 30 Sep - 10:54:03

Mysthika a écrit:
Fantôme derrière le chauffeur Amityville15

Uploaded with ImageShack.us

Je prend l'exemple de la célèbre image à Amityville après les meurtres, où "l"apparition" d'un membre des DeFeo à excatement les mêmes yeux et apparement la photo à été prise sans flash...

Salut mysthika, la photo de jeune garçon a été faite avec un flash, regarde la réflexion de la lumière sur les barres de l'escalier, également le reflet dans les yeux de ce jeune, pour moi, c'est une photo d'un des fils des deféo, rien de +.

Je pourrait aussi un jour arriver sur le forum avec une photo qui n'est pas la mienne et dire voilà ce qui apparait chez moi, non, je n'y crois pas, la personne derrière le chauffeur est une personne bien vivante et sur la photo ci-dessus aussi.

Fantôme derrière le chauffeur 44905 Fantôme derrière le chauffeur 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur EmptyDim 20 Mar - 17:26:59

pour ma part je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est une photo normale, point de fantome à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fantôme derrière le chauffeur Empty
MessageSujet: Re: Fantôme derrière le chauffeur   Fantôme derrière le chauffeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme derrière le chauffeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo - fantôme de femme dans le batiment.
» Un fantôme au vatican
» Un enfant attaqué par un fantôme
» Un fantôme ressert les clients du bar
» Le fantôme de Grace Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-