PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un enfant attaqué par un fantôme 14886010 Un enfant attaqué par un fantôme 14886010 Un enfant attaqué par un fantôme 14886010 Un enfant attaqué par un fantôme 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un enfant attaqué par un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptySam 16 Jan - 17:18:30

Un enfant attaqué par un fantôme

Un enfant attaqué par un fantôme Articl10

Beverley Wilkins, désespérée, a été contrainte de demander l’aide d’un prêtre car son enfant a été
attaqué par un fantôme dans la maison familiale.
L’enfant de 13 ans était seul à la maison lorsque soudainement une force invisible l’a projeté dans la
salle de séjour, pour ensuite le traîner dans la rue.
Madame Wilkins était retournée chez elle après avoir été chercher son enfant de 5 ans à l’école,
lorsqu’elle a vue son fils Daniel tremblant et en sanglot à l’extérieur de la maison.
Elle a dit « Daniel mais que fais-tu à l’extérieur de la maison », il lui répond qu’il était assis sur le
canapé lorsqu’il a senti quelque chose le prendre, « mes pieds ne touchait plus terre et j’ai été projeté
dans la salle de séjour, ensuite la porte d’entrée s’est ouverte et je me suis retrouvé dans la rue ».
La famille est retournée dans la maison, et ils ont entendu des coups provenant du haut des
escaliers, c’est à ce moment que madame Wilkins a décidé d’aller a l’église St-Paul, dans la ville
voisine, demander de l’aide au prêtre Richard Masshedar .
Le jour suivant, le prêtre Richard Masshedar a rendu visite à la famille afin d’offrir un soutien et
dire des prières pour eux.
Il a dit, nous procèderons une étape à la fois, et la première étape, en tant que curé de la paroisse, est
d’apporter un soutien moral à la famille ainsi que des prières.

Le propriétaire de la maison quant à lui, dit qu’il n’avait jamais rencontré un tel cas exceptionnel
auparavant.


source : http://www.forumfr.com/sujet323607-un-enfant-attaque-par-un-fantome.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyDim 17 Jan - 16:31:32

étrange qu'une entité puisse projeter un enfant de 13 ans a travers une pièce et le flanquer à la porte de son domicile, le tout est de voir si ces phénomènes se sont répétés depuis le passage du curé de la paroisse, donc affaire a suivre. Un enfant attaqué par un fantôme 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyDim 17 Jan - 20:55:05

Comme tu dis, affaire à suivre car il n'y a rien de plus que ce qu'il ya de déposé sur le sujet.
Ce qui interpelle, c'est aussi les bruits qui se sont fait entendrent à l'étage.
Dommage qu'il manque les détails supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyLun 18 Jan - 9:32:12

Pauvre petit chou.
C'est sur que domage que nous savons pas plus sur le sujet, sa nous laisse avec beaucoup de questions... Pas possible de trouver plus de renseignements???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyJeu 28 Jan - 18:21:41

Pauvre petit, il doit être traumatisé.
J'éspère que tout s'est arrangé pour la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyJeu 28 Jan - 20:03:41

Je ne trouve rien de plus que ce qui est écrit sur le sujet de base, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyJeu 28 Jan - 20:25:01

je pense pas que ce soit un fantome qui ai fait sa mais plutot un esprit mauvais (demon) 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: un enfant attaqué par un fantome   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyVen 29 Jan - 12:07:29

bonjour , je pense que c'est un esprit, un fantome n'est qu'une forme,il existe différents esprits,farceur,bon,mauvais ,plus on a peur plus ils se matérialisent en pouvant nous attaquer physiquement,
surtout les enfants et les personnes fragiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyVen 29 Jan - 12:14:01

venom a écrit:
je pense pas que ce soit un fantome qui ai fait sa mais plutot un esprit mauvais (demon) 

comte a écrit:
bonjour , je pense que c'est un esprit, un fantome n'est qu'une forme,il existe différents esprits,farceur,bon,mauvais ,plus on a peur plus ils se matérialisent en pouvant nous attaquer physiquement,
surtout les enfants et les personnes fragiles!!!


Vous dites la bonne réponse toutes les deux, un esprit, c'est assez vague comme définition, un démon est quelque chose de précis.
Si c'est un démon, cette famille n'a pas fini d'en voir car un démon prend possession des lieux tant qu'il ne trouve pas plus fort que lui, par contre, un esprit, on peux le faire passer vers l'au-delà si il à compris que sa tâche est finie.

Un enfant attaqué par un fantôme 44905 Un enfant attaqué par un fantôme 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyVen 30 Juil - 14:59:13

Le pauvre =o Moi ça me traumatiserais trop de me faire martyrisé comme ça. En même temps ils vont avoir du mal à me soulevé mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyVen 30 Juil - 15:52:33

Le soucis est que si une force nous frappe et que nous ne voyons pas ce que c'est, notre subconscient ne sera rien faire à part nous faire avoir peur et c'est tout mais si on voit ou si on sait ce que c'est, on pourra réagir en conséquence.


Un enfant attaqué par un fantôme 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyVen 30 Juil - 15:53:33

Dommage qu'on en sais pas d'avantage :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyDim 20 Mar - 17:49:00

au vu de la photo, je dirais que c'est le gamin de gauche qui est touché par ça.....il a l'air terrorisé et pas sur de lui.

pauvre mioche.........il y a aussi des esprits, humains très mauvais....il n'y a pas que des gentils malheureusement.

personne ne connait la suite de cette histoire?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyLun 21 Mar - 6:50:28

la suite Un enfant attaqué par un fantôme 703817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyVen 6 Mai - 21:16:53

ah c'est comme l'histoire d'eragon, on attend la suite.
personne ne sait si il y a du nouveau?
j'aimerais savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptyVen 6 Mai - 21:56:18

Bonsoir, tout ce que j'ai trouvé concernant le sujet a été déposé, il faut maintenant que vous fassiez des recherches essayer d'en savoir +, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme EmptySam 7 Mai - 13:14:42

bonjour,

je me suis permis de faire une petite recherche google.
hormis le texte susmentionné plus haut, il n'y a rien de plus hormis le fait qu'en dernière phrase du texte, on dit qu'ils auraient
été déplacés vers un autre logement. ce qui expliquerais qu'il n'y aie pas de suite.

normalement on pourrait suggérer une enquête, mais apparemment la famille conteste l'intervention d'un esprit quel qu'il soit et mettent
la parole du gamin en doute.

tout du moins c'est ce qu'à l'air de dire le texte traduit de l'anglais.

je mets le lien pour que vous puissiez le lire vous même.

donc de suite il n'y aura pas je pense.

amat
http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-1198816/Mother-calls-priest-son-attacked-ghost-sat-home.html
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un enfant attaqué par un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Un enfant attaqué par un fantôme   Un enfant attaqué par un fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant attaqué par un fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrez un enfant hanté par un fantôme en vidéo ( jamaican ghost )
» La Nasa s'attaque au soleil
» Un enfant filmé en train de léviter !
» Ghost Hunters (TAPS) Les Chasseurs de fantômes - S05E14 - L'Enfant au tambour
» Caméra infrarouge capte ce qui semble être un enfant en haut de l'escalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-