PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

raz le bol 14886010 raz le bol 14886010 raz le bol 14886010 raz le bol 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 raz le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol EmptyMer 22 Juil - 12:39:23

bonjour je m'adresse à l'idiot ou les idiots qui jouent les espions afin de nuire à ce forum.je me suis pris la tete avec vincent, jamais il ne m'a interdit de dire ce que je pensais et je l'en remercie ,meme si j'ai mes opinions différentes ou que je partais jamais j'irai foutre la zut ,jamais vous ne reussirez à démollir ce forum,la jalousie ,est un vilain défaut ,dommage que ceux qui s'inscrivent oublie qu' un compte fantome ne sert à rien,de temps à autre un petit message serait cool, un grand merci a nzo ,pour sa gentillesse ,ça m'a touché pour mon amie isa,et reste aussi cool.voilà c'est ma colére contenu qui s'exprime,vive le forum à bas les pantins qui essaie d'y nuire. vive vincent l'administrateur n'en déplaise aux détraqueurs.je suis restée poli, mais mentalement ce sont des noms d'oiseaux que je vous envoie ,allez donc jouez aux billes avec vos grottes de nez, c'est tout ce que vous pouvez faire avec votre mentalité a deux sou.je ne vous salue pas.comte et vive le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol EmptyMer 22 Juil - 14:25:48

merci andre :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyMer 22 Juil - 15:05:34

Merci pour ce soutien.
Il est vrai que j'ai remarqué certains sujets avec des images et des textes venant d'autres sites que j'avais déposés sur le forum se sont retrouvés sur des sites que je ne nommerai pas par respect.

J'espère que ce forum " défouloir " vous plait.

Chacun exclame sa pensée.

raz le bol Trumpe10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyJeu 23 Juil - 0:14:45

a force de fouiller ils e retourverons bientôt dans la mer.e, et ce sera bien fait pour leurs tronches


Dernière édition par andre le Lun 27 Juil - 14:02:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyJeu 23 Juil - 0:22:47

Je suis sur que parmi les membres, il y a d'anciens qui étaient inscrits et qui sont présents pour
soit surveiller pour savoir si ont ne parles pas trop d'eux,
soit pour piquer les sujets que je vais chercher sur le net, il est tellement plus facile de faire des copier/coller de sujets déjà bien fait que de faire des recherches personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyJeu 23 Juil - 10:16:28

Bonjour a tous ,je ne savais pas non plus que des petits malins venais fouiner sur notre forum !
Et comme tu l'as dit Vincent c'est tellement plus facile de copier !


:10033:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyLun 27 Juil - 12:08:45

waouw ça c'est ce qu'il s'appelle se défouler comte :)

oui c'est bien dommage, surtout quand on fait confiance aux gens
Et si ils voyent ce post, il sauront directement de qui on parle, car je suis sûre qu'ils viennent voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol EmptyLun 27 Juil - 13:37:53

bien sur je commence à les repérer tout doucement ,mais j'en trouverais quelques un et vincent fera le ménage, :cheers: , oui ça fait du bien de se défouler,et jsuis tétue, donc attention aux mouchards.je vous guette,.je ne lache prise que rarement.je ne supporte pas les taupes et les hypocrites.à bon entendeur salut :10033: :10033:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyLun 27 Juil - 13:38:50

c'est pas moi je le jure :please: :please: :please:

:1: :2: raz le bol Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol EmptyLun 27 Juil - 13:43:11

je sais toi t'es trop mimi :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyLun 27 Juil - 13:54:56

:10008: :10008: raz le bol 782299 raz le bol 782299 :biz0:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyLun 27 Juil - 14:05:38

je plaide non coupable, même si je me suis réinscrit, votre contact me manquait trop :nocome: :10033:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol EmptyLun 27 Juil - 14:15:05

:biz0: je suis un peu peinée pour tes points car tu étais dans les meilleurs posteurs,mais tu es comme le phoenix tu renais de tes cendres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyMar 28 Juil - 12:50:34

Des fois, je me dis que mon forum, je devrais le fermer et m'occuper d'autre chose qui n'est pas sur internet, je serais moins surveillé. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol EmptyMar 28 Juil - 13:14:10

c'est parce que ton forum est super que cela fait des envieux, laisse courir ,l'indifférence est le plus grand des mepris,et ces cancrelats ne peuvent nuire au forum, car une pincée de bicarbonnate et pff enlevé la saleté.et tu peux compter sur moi aussi :cbino: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyMar 28 Juil - 13:20:53

Ras le bol de chez Ras le bol, bande de sapajous et de bois sans soifs, vous n'aurez pas notre peau, car nous sommes avec Vincent.
Vincent, tu peux compter sur nous tous, ne nous laisse pas tomber, ton site est super, normal qu'il y ai des jaloux
Ma hache de guerre est déterrée et le calumet de la paix est brisé, je suis sur le sentier de la guerre, a tes côtés.
André
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptySam 1 Aoû - 11:11:40

he bien he bien que de fervents guerriers que tu as à tes côtés cher admin :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptySam 1 Aoû - 11:45:13

Bonjour a tous,
Cher Vincent,fermé le site !!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Quelle idée ! tres sincèrement je n'en ai pas trouver de meilleur.
Laisse ces gens de coté,ils ne valent meme pas la peine pas de s'en occuper et serais trop heureux de voir que tu laisses tomber.
Je suis moi aussi de ton coeur avec toi,et me joins a tous les membres qui t'entourent.

:10033:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptySam 1 Aoû - 13:40:02

Il n'et pas question de fermer le forum mais des fois, je me pose des questions, un peu comme tout le monde.

:10033: :10034:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptySam 1 Aoû - 14:26:55

Admin a écrit:
Il n'et pas question de fermer le forum mais des fois, je me pose des questions, un peu comme tout le monde.

:10033: :10034:
.


Il ne faut absolument pes que tu ferme le site, il es très en fait, tu as des membres très sympa, qui te suporte ainsi que ton bébé le forum, la communication avec les autres membres en qui tu peux faire confiance, t'aiderons peut être à surmonter ton coup de blues, il arrive que l'on doute, mais crois moi que les trois quart des membres actifs du forum sont a tes côtés.
Bon vent a ton (notre) forum, si tu le ferme je viens te botter le c.l, doucement cr je ne veux pas me casser la gue.le figure avec mon équilibre précaire. :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptySam 1 Aoû - 15:05:50

andre a écrit:
Admin a écrit:
Il n'et pas question de fermer le forum mais des fois, je me pose des questions, un peu comme tout le monde.

:10033: :10034:
.


Il ne faut absolument pes que tu ferme le site, il es très en fait, tu as des membres très sympa, qui te suporte ainsi que ton bébé le forum, la communication avec les autres membres en qui tu peux faire confiance, t'aiderons peut être à surmonter ton coup de blues, il arrive que l'on doute, mais crois moi que les trois quart des membres actifs du forum sont a tes côtés.
Bon vent a ton (notre) forum, si tu le ferme je viens te botter le c.l, doucement cr je ne veux pas me casser la gue.le figure avec mon équilibre précaire. :lolo:

Salut andré, comme dis plus haut, je ne ferme pas le forum.
J'ai barré un mot que tu avais écris et je l'ai remplacé par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyVen 25 Sep - 20:48:11

Admin a écrit:
Il n'et pas question de fermer le forum mais des fois, je me pose des questions, un peu comme tout le monde.

raz le bol 51025 raz le bol 188293
.

salut a tous, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a de plus en plus d'analphabêtes qui circulent sur le site, et qui ignorent les marques de politesse vis à vis des autres membres du forum, en espérant qu'ils se fassent connaître rapidement, nous ne sommes pas des ogres, mais aimons pouvoir communique avec tous nos membres. raz le bol 724832
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyVen 25 Sep - 21:04:35

andre a écrit:

salut a tous, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a de plus en plus d'analphabêtes qui circulent sur le site, et qui ignorent les marques de politesse vis à vis des autres membres du forum, en espérant qu'ils se fassent connaître rapidement, nous ne sommes pas des ogres, mais aimons pouvoir communique avec tous nos membres. raz le bol 724832

André, tu dois savoir que les nouveaux qui viennent s'inscrirent, visitent le forum mais après inscription, ils se disent qu'ils ne sont pas intéressés et ne reviennent plus.
Il y a écrit en haut du forum sur la bande annonce que si ils veulent voir les catégories qui ne sont pas à vue sans être inscrit, ils doivent s'inscrirent pour les voir.
André, tu vas te taper une dépression nerveuse parce que les nouveaux membres ne se présentent pas. :lolo: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyVen 25 Sep - 21:51:06

raz le bol 724832 je ne ferai pas de dépression nerveuse a ce sujet, mais je défends le forum tel que tu l'a fait, et cela bec et ongles, je tiens a remercier par la même occasion certains membres de s'être présenté, je dois avouer que cela fait plaisir de voir quelques jeunes adultes de s'être présentés sans que ce ne soit obligatoire au moment de leurs inscriptions. raz le bol 51025


Dernière édition par andre le Ven 25 Sep - 23:52:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol EmptyVen 25 Sep - 22:59:04

Maintenant que la présentation est obligatoire, si un nouveau membre dépose un sujet ou une réponse, il ne recevra aucune réponse des membres actifs du forum.
Tant que les nouveaux membres ne postent rien, la présentation on oublie.

:cbino: :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



raz le bol Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-