PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

raz le bol - Page 2 14886010 raz le bol - Page 2 14886010 raz le bol - Page 2 14886010 raz le bol - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 raz le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: raz le bol   raz le bol - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:39:23

Rappel du premier message :

bonjour je m'adresse à l'idiot ou les idiots qui jouent les espions afin de nuire à ce forum.je me suis pris la tete avec vincent, jamais il ne m'a interdit de dire ce que je pensais et je l'en remercie ,meme si j'ai mes opinions différentes ou que je partais jamais j'irai foutre la zut ,jamais vous ne reussirez à démollir ce forum,la jalousie ,est un vilain défaut ,dommage que ceux qui s'inscrivent oublie qu' un compte fantome ne sert à rien,de temps à autre un petit message serait cool, un grand merci a nzo ,pour sa gentillesse ,ça m'a touché pour mon amie isa,et reste aussi cool.voilà c'est ma colére contenu qui s'exprime,vive le forum à bas les pantins qui essaie d'y nuire. vive vincent l'administrateur n'en déplaise aux détraqueurs.je suis restée poli, mais mentalement ce sont des noms d'oiseaux que je vous envoie ,allez donc jouez aux billes avec vos grottes de nez, c'est tout ce que vous pouvez faire avec votre mentalité a deux sou.je ne vous salue pas.comte et vive le forum.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:50:40

Désoler pour ma franchise, mais ceux qui viennent pour surveiller, copier ou autre encore moi sa me fait franchement rire dans le sens où il manque cruellement d'imagination et qu'ils doivent bien s'ennuyer pour faire cela de leur temps.
Moi je vais vous dire mon mari et moi nous sommes en pleine création d'association, nous avons déjà étai copier pour le peu qu'on va faire mdr.

Partout, il y a des personnes jaloux, encore aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une personne tellement courageux qu'il na même pas mis son nom mais en gros on m'indiquer que mon homme me tromper avec une autre..L'intérêt???AUCUN
Pareil pour ton forum il est très bien structuré la preuve je t'ai demandé conseil pour faire le mien qui je précise n'as rien avoir avec celui-ci car je préfère mille fois mieux qu'on vienne sur mon forum pour mes propres idées que pour le vol.
Ne fait pas plaisir à telles personnes elle ne mérite même pas qu'on se prenne la tête. raz le bol - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:17:48

Cit a écrit:
Désoler pour ma franchise, mais ceux qui viennent pour surveiller, copier ou autre encore moi sa me fait franchement rire dans le sens où il manque cruellement d'imagination et qu'ils doivent bien s'ennuyer pour faire cela de leur temps.
Moi je vais vous dire mon mari et moi nous sommes en pleine création d'association, nous avons déjà étai copier pour le peu qu'on va faire mdr.

Partout, il y a des personnes jaloux, encore aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une personne tellement courageux qu'il na même pas mis son nom mais en gros on m'indiquer que mon homme me tromper avec une autre..L'intérêt???AUCUN
Pareil pour ton forum il est très bien structuré la preuve je t'ai demandé conseil pour faire le mien qui je précise n'as rien avoir avec celui-ci car je préfère mille fois mieux qu'on vienne sur mon forum pour mes propres idées que pour le vol.
Ne fait pas plaisir à telles personnes elle ne mérite même pas qu'on se prenne la tête. raz le bol - Page 2 44905

Bonjour, il y aura toujours des petits malins qui ne savent comment remplir un forum et il est tellement plus facile de copier et coller les sujets que l'on trouve, si ce serait avec le lien du site sur lequel on prend le sujet, ce serait encore respectueux mais sans le lien, pas de respect du tout, perso, j'ajoute toujours le lien du site du quel je prend un sujet, il serait possible que j'oublie une fois, cela arrive encore mais il faut se dire que ce lien est imùportant et est respectueux, cela donne aussi une bele image du forum.
Quelle est l'association raz le bol - Page 2 909458
La jalousie fait partie de la vie, beaucoup vont envier d'autres mais il faut essayer de soit calmer les choses ou ne pas faire attention.
Si une personne t'envoi un mail sans nom, c'est qu'il veut que ton couple se casse et qu'il essayer de t'avoir, à méditer et se poser les bonnes questions, à savoir " qui aurait intérèt à se que ton couple casse " raz le bol - Page 2 909458 raz le bol - Page 2 909458 raz le bol - Page 2 44905 .
Faire plaisir aux autres, tant que je le peux mais comme partout, il y a des profiteurs, raz le bol - Page 2 33837 raz le bol - Page 2 423773 .
Sache cit qu'un forum ne garde jamais sa première configuration, il faut du changement pour que cela ne reste pas monotone, il faut varier les catégories, supprimer, ajouter des forums, ainsi de suite, cela fait revenir certains membres car le changement rend les gens curieux. raz le bol - Page 2 44905 raz le bol - Page 2 5451 .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:39:56

Bonjour,
Notre association est avant tout basé sur des organisation evenementielle permettant de recolter des fond pour faire divers activites avec les jeunes. J'ai mis une petite publicite dans le forum pour le skyblog raz le bol - Page 2 423773 .
Pour mon couple absolument aucune idée mais mon mari suppose que c'est une personne de son travail donc il a porter plainte parce qu'il travail pour la ville.

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:40:37

raz le bol - Page 2 516684 raz le bol - Page 2 866572 mamie comte tu sors a nouveau tes griffes en prenant la défense du forum qui te tient tant a coeur, moi je n'approuve pas ces gens qui manquent non seulement de politesse mais aussi de respect vis à is des autres membres, a peu près tous ont reçu un message de notre part a l'occasion de leur anniversaire, aucune réponses de leurs part. Bravo Vincent et Vinalicam pour avoir continué le forum malgré ton envie de le laisser tomber Vincent, et maintenant c'est a notre tour de te remercier de continuer, même si nous ne déposons pas de nouveaux sujets, nous sommes toujours fidèle a notre forum. raz le bol - Page 2 220714
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:03:43

raz le bol - Page 2 703817 Navrée, je ne voulais pas dérangée ce "joli" univers, j'ai l'impression de debarquer!! Je sais il est tard....Je n'ai absolument pas la "forum attitude" = De loin , cela donne celà : oui mais lui je sais qu'il fait semblant et que je sais qu'il sait que je sait qui il est ?!!!
Un peu de recul ferait du bien , moi je voulais juste parler d'un sujet (je l'ai indiquer dans un des forums..), mais relisez-vous; on dirait des "Vamps" en train de se chamailler... raz le bol - Page 2 686928

"La seule certitude que j'ai, c'est d'avoir des doutes"....(Desproges..)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:23:35

booster70 a écrit:
raz le bol - Page 2 703817 Navrée, je ne voulais pas dérangée ce "joli" univers, j'ai l'impression de debarquer!! Je sais il est tard....Je n'ai absolument pas la "forum attitude" = De loin , cela donne celà : oui mais lui je sais qu'il fait semblant et que je sais qu'il sait que je sait qui il est ?!!!
Un peu de recul ferait du bien , moi je voulais juste parler d'un sujet (je l'ai indiquer dans un des forums..), mais relisez-vous; on dirait des "Vamps" en train de se chamailler... raz le bol - Page 2 686928

"La seule certitude que j'ai, c'est d'avoir des doutes"....(Desproges..)

Bonjour booster70,
Ces messages ne te sont pas destinés, lis la date à laquelle le sujet a commencé, il date depuis un certain temps.
Le défouloir est ouvert pour ceux qui veulent se lâcher en gardant un minimum de respect. raz le bol - Page 2 44905

Bonne continuation sur le forum général.

raz le bol - Page 2 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



raz le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raz le bol   raz le bol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-