PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? 14886010 Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? 14886010 Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? 14886010 Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les doublons doivent être autorisés ?
1 - oui
Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Vote_lcap273%Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Vote_rcap2
 73% [ 8 ]
2 - non
Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Vote_lcap227%Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyDim 30 Aoû - 10:32:51

Vous savez tous qu'il y a une règle qui demande de ne pas poster de doublons, au fur et à mesure du temps, je remarque que cela ennuie pas mal de membres.

Ma question est la suivante : est ce que la règle doit être supprimée ?

Répondez au sondage plus haut.

Sachez que si vous répondez non, vous devrez suivre la règle et que si il y a des dépôts de doublons de messages, lorsque deux messages seront postés, je suppimerai un des deux messages.

:cbino: :1000084:


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Sep - 7:37:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyLun 31 Aoû - 11:07:51

:22: :40:, je ne sais pas qui a déposé son vote, merci de laisser un message, :10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyLun 31 Aoû - 11:09:49

Pour moi tu devrais la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyLun 31 Aoû - 11:10:56

vinalicam a écrit:
Pour moi tu devrais la supprimer

Tu as votée sur le sondage plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyMer 2 Sep - 18:32:33

Je suis tout a fait d'accord que tu supprime cette règle, mon vote est oui. :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyMer 2 Sep - 20:12:39

:1000088: desolé c'est moi qui a voter le premier.
j'ai voter oui. :cbino:

:saelut:
Admin a écrit:
:22: :40:, je ne sais pas qui a déposé son vote, merci de laisser un message, :10008:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyJeu 3 Sep - 7:39:23

J'ai déposé mon vote = non
je trouve que de Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? 619352 & Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? 436909 rendent les sujets plus clairs.

:1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Est ce que la régle concernant "les doublons"doit etre supprimée?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyJeu 3 Sep - 23:24:29

moi j'ai deja voté mon vote était et est encore oui, mais c'est vrai que c'est plus clair avec les citations multiples ou citer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyVen 4 Sep - 13:14:46

Admin a écrit:
vinalicam a écrit:
Pour moi tu devrais la supprimer

Tu as votée sur le sondage plus haut ?

oui j'avais mis mon vote en haut
Je pense et espère que les membres sont assez intelligent que pour ne pas mettre des post à tir la rigo sinon cela devriendra très brouillon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyVen 4 Sep - 13:52:21

:saelut: cela ressemle a un règlement, que peu de personnes ont suivi, il m'est arrivé de remettre une couche supplémentaire, car le message précédent était incomplet et ce n'est pas gai pour Vincent de devoir envoyer le message les doubons sont interdits, ni aux membres de recevoir ce type de message.
Donc en âme et conscience, j'ai voté oui pour la suppression des doublons. :mouche: :mouche: :mouche: :24: :100021:


Dernière édition par andre le Sam 5 Sep - 13:42:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyVen 4 Sep - 14:04:11

Pour que la suppression de la règle soit effective, il faut une moyenne , ce qui veut dire qu'il faut encore pas mal de vote venant de divers membres, en attendant, la règle reste d'application.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyVen 4 Sep - 14:17:56

andre a écrit:
, il m'est arrivé de remettre une couche supplémentaire, car le message précédent était incmlet .

Si tu trouves que ton message n'est pas complet ou que tu as oublié quelque chose, ce n'est quand même pas difficile d'éditer ton message et de rajouter ce qu'il manque :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Est ce que la régle concernant "les doublons"doit etre supprimée?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyVen 4 Sep - 19:49:43

bonsoir ,cela ne fait que 3 semaines que j'ai compris pour éditer,cerveau lent mais j'y arrive surement,pour les doublons ça j'ai compris depuis longtemps aprés rappel de l'admi mais bon faut juste que ça rentre dans nos mémoires, :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptySam 5 Sep - 11:20:27

Cette règle n'est pas contre vous mais pour éviter que les sujets ressemblent à cahiers de brouillons.
Ce n'est pas agréable de lire des réponses d'un membre l'une à la suite de l'autre au lieu d'une seule.
:cbino: :1000084:

:10034:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptySam 5 Sep - 13:45:14

vinalicam a écrit:
andre a écrit:
, il m'est arrivé de remettre une couche supplémentaire, car le message précédent était incmlet .

Si tu trouves que ton message n'est pas complet ou que tu as oublié quelque chose, ce n'est quand même pas difficile d'éditer ton message et de rajouter ce qu'il manque :cbino:
.

On apprend tous les jours, surtout pour un novice sur internet, un peu de pitié s'il te plait Vianlicam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyMar 13 Oct - 13:44:09

j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyMar 12 Jan - 15:23:52

J'ai vote oui Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? 423773
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? EmptyMar 12 Jan - 21:24:00

Il y a possibilité de supprimer la règle concernant les doublons mais je dois être sûr que les membres feront tout leur possible pour ne poster de doublons ou du moins faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?   Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que la règle concernant " les doublons " doit être supprimée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends grand-mère, 61 ans, "agaçante" mais "câline"
» Votre demande ou sujet est clos, merci de modifier et de le mettre en " résolu "
» La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"
» Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?
» "Crabzilla", un crabe géant, dans les eaux de Blankenberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-