PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 14886010 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 14886010 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 14886010 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 2:44:58

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? New_yo10

Une série excellente, parmi les séries policières, c'est la série que je préfère.

Est ce que vous aimez cette série ?

Les acteurs : Chris Meloni, Mariska Hargitay, Dann Florek, Diane Neal, Richard Belzer, Ice-T, B.D Wong, Tamara Tunie, Stéphanie March, Connie Nielsen,...

J'aimerais avoir toutes les saisons mais hélas, trop cher.

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 12283110
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 10:03:18

:9: j'aime beaucoup cette serie aussi,jai acheter le jeu sur PC et j'ai été hélas tres déçue des graphismes, il n'es pas beau du tout et il est tres fade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: que pensez -vous de la série "new_york,unité spéciale"?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 13:19:10

bonjour j'adore ,je les regarde meme si c'est des rediffusions,tu as raison ça revient cher ,moi j'ai tout les experts qui sont sortis ,héroes,gost whisperer ,ushuaia,surpernatural et deux saisons de lost,je te les aurait bien prétes de bon coeur mais t'es loin,si seulement je savais héberger les vidéos.pff
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 13:50:19

comte a écrit:
bonjour j'adore ,je les regarde meme si c'est des rediffusions,tu as raison ça revient cher ,moi j'ai tout les experts qui sont sortis ,héroes,gost whisperer ,ushuaia,surpernatural et deux saisons de lost,je te les aurait bien prétes de bon coeur mais t'es loin,si seulement je savais héberger les vidéos.pff

Bonjour comte, oui, un peu loin de chez toi, de plus, la poste risquerait d'endommager les dvd, à éviter, mais merci d'y penser. :cbino:
J'adore cette série mais le passage à la télé c'est soit fin d'après-midi ou alors vers 23h00 sur tf1 certains jours.

Dommage que cette série ne passe pas à une heure raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: que pensez -vous de la série "new_york,unité spéciale"?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 13:55:04

pourquoi tu les enregistres pas et tu les regardes t'es que t'as un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 13:56:16

comte a écrit:
pourquoi tu les enregistres pas et tu les regardes t'es que t'as un moment.

Je n'ai pas de magnétoscope ni d'enregistreur dvd :1000088:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: que pensez -vous de la série "new_york,unité spéciale"?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 13:57:26

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 782299 je savais pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 14:11:01

comte a écrit:
Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 782299 je savais pas désolée

Y a pas a être désolée, c'est la vie :cbino: :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptySam 1 Aoû - 14:31:48

Très bonne série, pas trop de violence, ce qui est a décoseiller pour les jeunes, côté moralisateur et amitiés tout au long des séries, ce qui est rare actuellement. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyDim 10 Oct - 1:25:50

Personne ne vend les saisons en dvd ?
Je serais preneur mais tout dépend aussi le prix et l'endroit.

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: New-york,unité spéciale ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyDim 10 Oct - 9:23:42

J'ai regardé trois épisodes hier ,je n'ai pas les dvd vu qu'ils repassent souvent des épisodes à la télé ,parcontre j'ai pratiquement tout les dvd des experts ,los angeles,miami et manhattan ,j'aime aussi preuve à l'appui ,mais je n'ai trouvé qu'une saison en dvd ,lost j'ai que les deux premiéres saison, héroes il me manque la partie trois et j'ai pas mal d'ushuaia ,et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyDim 10 Oct - 13:29:11

J'aime pas trop cette série,surtout les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyDim 10 Oct - 14:35:20

Je n'aime pas du tout cette série, je n'ai rien contre les acteurs, ce qui me déplaît ce sont les thèmes toujours basés sur des crimes sexuels et des viols. Y'a assez de violence de ce genre dans le monde pour en rajouter à la TV. Je prends la commande et je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Que pensez -vous de la série New-York, unité spéciale ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyLun 11 Oct - 9:44:28

C 'est vrai que ça parle de crimes ,viol ect mais hélas cela refléte notre société, je comprends qu'on ne puisse aimer ce genre de film , je me suis achetée tout les dvd de la petite maison dans la prairie ,eh oui je suis restée naive, mais quel plaisir de revoir les épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyLun 11 Oct - 10:35:25

Citation :
mais hélas cela refléte notre société

Justement, voilà une bonne raison pour ne pas regarder =)


Pour la petite maison dans la prairie, j'ai entendu dire que Melissa Gilbert (Laura Ingalls) allait sortir un bouquin notamment sur sa relation avec Tom Cruise avant qu'il ne devienne célèbre. =))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyLun 11 Oct - 11:19:20

Je regarde de tout niveau séries policière. Mais je préfère regarder les Experts (surtout Las Vegas <3) que New-York, unité spéciale. J'accroche moins cette série à cause des acteurs et actrices...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyLun 11 Oct - 11:42:03

Salut, je ne sais regarder que cette saison car les autres, on se demande comment ils font pour trouver le coupable.
Unité spéciale est pour moi la meilleure Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyLun 11 Oct - 11:44:02

C'est vrai que desfois on se demande comment ils font !!! Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyLun 11 Oct - 11:47:18

Mysthika a écrit:
C'est vrai que desfois on se demande comment ils font !!! Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 128122

Je me suis mal exprimé, je voulais dire " on se demande comment ils font pour trouver le coupable " pour toutes les séries en dehors de unité spéciale, unité spéciale on comprend comment les enquetes sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyLun 11 Oct - 11:57:46

Quand même, presque toutes les séries policières sont tirées par les cheveux. Desfois ils trouvent un coupable avec presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyMer 13 Oct - 22:07:51

Moi je trouve que la meilleure série policiere est les experts miami avec l'incontournable David Caruso(horatio).
New york unité spéciale je ne suis pas trés fan je trouve que l'on traite les mêmes sujets :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyJeu 14 Oct - 13:39:18

Citation :
Moi je trouve que la meilleure série policiere est les experts miami avec l'incontournable David Caruso(horatio).
New york unité spéciale je ne suis pas trés fan je trouve que l'on traite les mêmes sujets :(

La meilleure série policière du moment tu veux dire ? Parce qu'on ne la diffuse plus mais j'adorais regarder NYPD Blue avec les inspecteurs Sypovitch et Simone. David Caruso a aussi joué dans cette série. Je ne te l'avais pas dit ? :D

[EDIT]

Citation :
bonjour j'adore ,je les regarde meme si c'est des rediffusions,tu as raison ça revient cher ,moi j'ai tout les experts qui sont sortis ,héroes,gost whisperer ,ushuaia,surpernatural et deux saisons de lost,je te les aurait bien prétes de bon coeur mais t'es loin,si seulement je savais héberger les vidéos.pff

Comte, pour heberger les vidéos d'un DVD sur internet, il faut déjà savoir comment les mettres sur ton ordinateur et ca c'est difficile parce que tu as un Copyright pour la reproduction illégale des films. Certaines personnes doués arrivent a fair péter et à craquer ces "protections". Dans quelques petits cas, il arrive que le CD Rom ou le film ne devienne inutilisable. Pour héberger une vidéo, il suffit de l'uploader sur le site Megaupload où les fichiers pourront être récupérés par tout le monde.

Pour héberger des fichiers, tu peux utiliser aussi un serveur FTP. Comment ca marche ? Tu télécharges par exemple le logiciel Filezilla et tu te créer un compte sur le site de Free, ce qui te permettra d'avoir accès a un espace de pages personnelles. Quand ton comptes sera actif, tu pourras aller sur cette page personnelle et l'activer. Ensuite, tu pourras te connecter a Filezilla avec ton pseudonyme, ton mot de passe et l'adresse qui sera celle que tu auras choisi pour ton serveur (ftpperso.free.fr). Tu cliques sur connecter, tu as le local site. C'est l'arborescence des fichiers de ton pc. Seule toi pourra les voir. Pour mettre un fichier en ligne audio, video ou document. Il te suffira de demander a telecharger ceux qui sont dans le remote filename, ils se mettront directement en charge dans le local filename. Quand ce sera terminé, les documents seront en ligne. Terminé =)


Petit plus, si tu mets un film en ligne, il faudra que tu le découpes par tranches de x à x mn. Certains téléchargement de vidéos ne sont pas pris en compte au delà d'une taille et d'une durée importante. 20 minutes c'est déjà beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: que pensez -vous de la série "new-york , unité spéciale ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyJeu 14 Oct - 22:54:26

oupss c'est trop compliqué pour moi tout ça ,j'arrive déja pas à heberger de photos lol c'est gentil zosh mais pour éviter tout souci j'achéte mes vidéo car j'aime pas trop les copies !! je sais ça revient cher ,quoique j'ai ralenti on me prete des dvd ,mais il faut que je trouve le temps de les regarder bonne soirée zosh ainsi qu'a alzy !!! merci pour ta gentillesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyJeu 14 Oct - 22:57:06

comte a écrit:
j'arrive déja pas à héberger des photos !!!

Comte, je vais essayer de créer une aide qui sera assez facile à suivre pour insérer les photos.

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: que pensez _vous de la série new-york ,unité spéciale ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? EmptyJeu 14 Oct - 23:01:24

Merci vincent ,je devrais prendre des cours moi cerveau ramolli en ce moment lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?
» Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ?
» Vends grand-mère, 61 ans, "agaçante" mais "câline"
» Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles
» Votre demande ou sujet est clos, merci de modifier et de le mettre en " résolu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-