PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

"Mars est notre destin" 14886010 "Mars est notre destin" 14886010 "Mars est notre destin" 14886010 "Mars est notre destin" 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Mars est notre destin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

"Mars est notre destin" Empty
MessageSujet: "Mars est notre destin"   "Mars est notre destin" EmptyMar 8 Déc - 14:50:02

"Mars est notre destin"

"Mars est notre destin" Media_14

L'homme doit "coloniser Mars", car c'est son "destin", affirme Ray Bradbury, le célèbre écrivain américain de science-fiction, invité d'honneur à distance de la Foire internationale du Livre de Guadalajara (Mexique).

"Voilà 40 ans que l'homme est arrivé sur la Lune, nous aurions dû y rester pour coloniser Mars. Mars est notre destin", a déclaré lundi soir l'auteur des Chroniques martiennes et de Farenheit 451, auquel la plus grande manifestation littéraire en langue espagnole rendait un hommage spécial.

Coloniser Mars
Ray Bradbury, dans sa 90e année, intervenait par vidéoconférence depuis chez lui, à Los Angeles (Californie). "Cela me préoccupe, que nous ne soyons pas sur Mars. Nous devons aller sur la Lune, y installer une station spatiale, et devenir les Martiens.

Une fois Mars colonisée, nous devons aller sur Alfa du Centaure", a-t-il poursuivi, quasi-lyrique. Pendant une heure et demie, il a répondu aux questions sur sa vision de notre avenir.

Souvenirs lointains
Il est revenu longuement aussi sur son passé, affirmant devoir sa mémoire exceptionnelle au fait d'avoir été "un bébé qui est resté 10 mois dans le ventre de (sa) mère". Il a ainsi raconté dans les détails le jour de sa naissance, le 22 août 1920, affirmant se souvenir de la saveur du lait maternel et de la "douleur" ressentie lorsqu'on l'a circoncis, à l'âge de... 5 jours.

Mais il a également appelé par leurs noms les copains mexicains de son enfance, évoqué ses voyages au Mexique, les cinéastes qu'il y a fréquentés et le jour où il a décidé de devenir écrivain. Sur un ton très sérieux, il a raconté avoir vu un jour un homme attaché sur la chaise électrique, le corps agité par la décharge mortelle, se lever et lui dire "tu vivras pour toujours". "Ce Monsieur électrique m'a fait vivre pour toujours, et être écrivain", a-t-il lancé.

"N'allez pas à l'université"
Malicieux face à un public où les jeunes étaient en majorité, il a recommandé de "ne pas aller à l'université" parce que "ce n'est pas une bonne expérience". La meilleure éducation s'acquiert selon lui dans les bibliothèques, là où il a appris pendant 10 ans parce que son père était trop pauvre pour lui payer des études, a-t-il affirmé.

C'est dans la bibliothèque de l'Université de Californie qu'il a écrit Farenheit 451, en 1951, sur une machine à écrire dans laquelle il fallait introduire une pièce de monnaie, a-t-il expliqué: "Dieu, ce sera mon bureau, me suis-je dit". "J'y glissais pièce après pièce, et en neuf jours j'ai dépensé neuf dollars", a-t-il poursuivi, soulignant qu'il gagnait alors 20 dollars par semaine en publiant, déjà, des articles ou des billets dans des petites revues.

"Qu'en dites-vous, neuf jours pour la première version de Farenheit 451?", a-t-il souligné, à propos de cette oeuvre inspirée par la décision du régime nazi de brûler les livres écrits par des juifs. "J'ai voulu l'écrire pour avertir, pour protéger la connaissance, les bibliothèques", a-t-il expliqué.

A un interlocuteur qui lui demandait quel film il sauverait de même, dans toute la production mondiale, il a répondu Citizen Kane, d'Orson Welles. Aux jeunes écrivains, il a conseillé de "faire les choses avec amour, aimer ce qu'on fait". Toujours pétillant de malice, il leur a conseillé de lancer à ceux qui n'apprécient pas leur art: "dis-leur que Ray Bradbury t'a dit de leur dire: tu es viré, hors de ma vie, jette-toi dans un précipice!" (afp/cb)

02/12/09 14h52

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1531/Culture/article/detail/1036859/2009/12/02/Mars-est-notre-destin.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

"Mars est notre destin" Empty
MessageSujet: Re: "Mars est notre destin"   "Mars est notre destin" EmptyMar 8 Déc - 15:14:02

"Mars est notre destin" 5332 pour cette vision futuriste digne d'intérêt et faite par un grand Monsieur, qui nous a donné beaucoup grâce à ses écrits.
Il est vrai que si les américains auraient contniuer leurs missions vers la lune, il y a quarante ans, ils auraient pu avoir la possibilité de continuer vers mars.
Pour moi c'est encore une utopie, qui se réalisera peut être un jour. "Mars est notre destin" 516684
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"Mars est notre destin" Empty
MessageSujet: Re: "Mars est notre destin"   "Mars est notre destin" EmptyMer 9 Déc - 10:50:00

Pour moi ce serait une abhération d'aller coloniser mars.
On pollue déjà assez ici, on ne va quand même pas aller polluer tout l'univers!!!!!
Si l'homme apprenait à moins polluer cette question ne se poserait même pas.
Nous sommes seuls coupable de ce qui arrive à notre pauvre planète et personne pour y remédier.
Copenaghe??? va-t'il en ressortir quelque chose de bon??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Mars est notre destin" Empty
MessageSujet: Re: "Mars est notre destin"   "Mars est notre destin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mars est notre destin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends grand-mère, 61 ans, "agaçante" mais "câline"
» Découverte du "seigneur des anneaux" du système solaire autour de Saturne
» "Crabzilla", un crabe géant, dans les eaux de Blankenberge
» Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?
» La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Astronomie-