PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Maigrir, à voir absolument MDR 14886010 Maigrir, à voir absolument MDR 14886010 Maigrir, à voir absolument MDR 14886010 Maigrir, à voir absolument MDR 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maigrir, à voir absolument MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 14:17:08

J'étais sur facebook en train d'envoyer des points cool quand je vois une publicité qui s'affiche, je n'ai pas su faireautrement que de la copier et de la déposer sur le forum, c'est à se tordre de rire, regardez la différence entre la femme à gauche et celle de droite, ou est donc passée la peau en trop, Maigrir, à voir absolument MDR 128122 .
La graisse d'accord mais la peau ne fond pas Maigrir, à voir absolument MDR 32574 Maigrir, à voir absolument MDR 128122 Maigrir, à voir absolument MDR 128122


Maigrir, à voir absolument MDR Maigri10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 14:40:21

Admin a écrit:
J'étais sur facebook en train d'envoyer des points cool quand je vois une publicité qui s'affiche, je n'ai pas su faireautrement que de la copier et de la déposer sur le forum, c'est à se tordre de rire, regardez la différence entre la femme à gauche et celle de droite, ou est donc passée la peau en trop, Maigrir, à voir absolument MDR 128122 .
La graisse d'accord mais la peau ne fond pas Maigrir, à voir absolument MDR 32574 Maigrir, à voir absolument MDR 128122 Maigrir, à voir absolument MDR 128122


Maigrir, à voir absolument MDR Maigri10
.


Il faut être fort prudent avec ce genre de publicité, elles ne sont absolument pas controlées par des médecins, et en plus ces produits coutes la peau des fesses.
Mieux vaut discuter avec son médecin de famille avant de prendre une décission, lui seul pourra vous conseiller honnètement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 14:44:31

Il est impossible de faire disparaitre la peau en deux semaines, les femmes le savent que mieux, maigrir fait pendre la peau et il faut du temps pour que la peau se retende, il faut parfois + d'un an et parfois +.
Donc, si il y a des naïfs qui croient en cette publicité, il vaut mieux aller voir un médecin pour se faire remettre les idées en place Maigrir, à voir absolument MDR Lol Maigrir, à voir absolument MDR 32574 .
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 14:47:10

Ou alors c'est une personne jeune qui n'a jamais fait "yoyo" avec son poid et c'est peut etre vrai que la peau se remet assez vite,mais y a surement un truce surtout avec des pubs "miracle" comme ça Maigrir, à voir absolument MDR 128122 ou alors c'est sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 14:50:25

Reveuse a écrit:
ou alors c'est sa soeur!


Maigrir, à voir absolument MDR 128122 Maigrir, à voir absolument MDR 128122 Maigrir, à voir absolument MDR 32574 Maigrir, à voir absolument MDR Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 14:52:05

Maigrir, à voir absolument MDR 32574 bein oui ca doit ça,y a un truc Maigrir, à voir absolument MDR 32574 ,puis en 15jours eh oh mon oeil Maigrir, à voir absolument MDR 659802 Maigrir, à voir absolument MDR Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 15:16:46

y a pas de truc à part l'opération chirurgie. Maigrir, à voir absolument MDR Lol Maigrir, à voir absolument MDR 32574 Maigrir, à voir absolument MDR 128122
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 15:26:03

exactement surtout si la perte de poid est assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 15:46:50

ho zut alors moi qui allait justement tester ça Maigrir, à voir absolument MDR 33837 Maigrir, à voir absolument MDR 937317 Maigrir, à voir absolument MDR 44905 Maigrir, à voir absolument MDR 32574
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 15:54:29

vinalicam a écrit:
ho zut alors moi qui allait justement tester ça Maigrir, à voir absolument MDR 33837 Maigrir, à voir absolument MDR 937317 Maigrir, à voir absolument MDR 44905 Maigrir, à voir absolument MDR 32574
.

Mais non ma boule adorée reste comme tu es, il vaux mieux faire envie que pitié.
Par contre je me dois de lancer une message d'alertes concernant certaines tisanes contenant des plantes nocives pour la santé, il y a eu des cas ou les patients ont perdus l'usage de leurs reins, cela a fait la une des journeaux il y a un quinzaine d'années, donc attention demandez des explications a vos médecins avant tout usage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Maigrir!!!   Maigrir, à voir absolument MDR EmptyVen 8 Jan - 22:42:17

Nouvelle sur le site , je reponds tardivement mais il le fallait!!
Mesdames, Mesdemoiselles, nous sommes belles quoiqu'ils en disent, ces messieurs aiment les "maigrichonnes", ils aiment les "pulpeuses", ils aiment les "rondes", ils aiment les "grasses"...
Ne nous inquietons pas, le "Hic" : c'est lorsque nous, nous ne nous aimons pas !!
Rien de + sensuel et d'attirant pour un homme que l'assurance....Maintenant, je hais les regimes...lorsque je prends quelques kilos...j'arrête mon pêché mignon la sauce épicée...Bon d'accord tout ce qui est sauce...non enfin bouffer tout ce que vous voulez Maigrir, à voir absolument MDR Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptySam 9 Jan - 10:33:44

Encore une fois, je ne vois pas comment ce régime ferait pour faire fondre une femme en deux semaines et je me demande surtout où est ce que la peau est puisque sur cette publicité, il y a la femme de droite qui a la peau tendue, arnaque pure et simple.
Maigrir, à voir absolument MDR 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: maigrir,à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptySam 9 Jan - 11:25:11

A mon avis c'est une photo retouchée,j'ai fait un régime il y a 5 ans ,j'ai perdu 30kg,(ma peau tombait pas)mais ldans la préparation il y avait une plante qui jouait sur nos nerfs,je tenais plus en place,une speed de la vie,mon médecin l'a enlevé car beaucoup sont morts,je crois que c'est de l'effrédine un nom comme ça,ensuite j'ai pris un médicament récent,il coupait l'appétit,mais j'avais des idées si noires,que j'en ai parlé à mon docteur,qui m'a fait arréter le traitement,avec mes deux grossesses succéssifs ,bah ,j'ai repris,et là j'envisage l'anneau,car je supporte pas d'avoir grossie,et vous etes obligé d'avoir recours à la chirugie réparatrice!!!sinon,il faut trouver une bonne dietitienne!!voilà il faut pas croire aux pilules miracles,seul la volonté et un bon suivi peuvent nous aider,et ne prenez pas les pilules qui vous font aller tout de suite aux wc,imaginez vous au travail et un pet se transforme en créme marron et malodorante,mdr c'est arrivé à des gens que je connais hélas!!!voilà ,avant l'essentiel c'est d'etre bien dans sa peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR EmptySam 9 Jan - 17:32:20

Maigrir, à voir absolument MDR 5451 en réponse a la question ou est passée la peau, et bien je n'en sais rien, les retouches par ordinateur font qu'elle peut avoir été tout simplement efffacée, tout cela me fait bien rire une femme potelée est bien plus agréable a voir qu'une anorexique Maigrir, à voir absolument MDR 725926 Maigrir, à voir absolument MDR 349409
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maigrir, à voir absolument MDR Empty
MessageSujet: Re: Maigrir, à voir absolument MDR   Maigrir, à voir absolument MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir, à voir absolument MDR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prémonitions voir l'avenir : 1 - 2
» Victime d'un conducteur inconscient. ( vidéo avec images choquantes mais à voir )
» Exercice pour voir votre « AURA »
» Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir
» Des histoires intéressantes à voir - 28 sujets intéressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-