PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir 14886010 Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir 14886010 Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir 14886010 Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir EmptyDim 20 Mai - 14:59:42

Voici la vidéo que beaucoup cherche sur le net, le poltegeist d'enfield, une fois que vous l'avez regardez, laissez vos commentaires.





Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir EmptyMer 25 Fév - 13:42:30

Ils ont du vraiment vivre 18 mois de calvaire et surtout de crainte.

Je ne sais pas qui serais vivre autant de temps en compagnie de poltergeists.

C'est une histoire qui m'intéresse très fort mais j'aimerais en savoir plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir EmptySam 16 Mai - 22:53:19

franchement moi je prends mes enfants et je vais dormir a l'hotel :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: réponse sur la maison hantée   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir EmptyDim 17 Mai - 16:13:28

moi pour la sécurité des enfants ,j'aurai déménager ou au moins fait exorcisé la maison ,laisser ses enfants dans un état de terreur,c'est honteux,j'aurai mis de l'eau bénite partout,du sel et demandé à un vrai médium, d'effectuer un travail sur la maison ,afin de savoir qui l'a hante, ou si ce n'était pas un membre de la famille ,ayant la faculté de faire bouger les objets,et surtout protéger mes enfants la premiére chose qui viendrait à l'esprit d'une mère.a moins que j'ai mal comprise la vidéo !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: poltergeist   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir EmptyLun 18 Mai - 0:05:44

:bren: ils existent des protections tout de meme ,ok peut-etre cette maman n'avait pas les moyens de déménager,mais à t-elle essayer de mettre ne serai_ce qu'une nuit ses enfants à dormir ailleurs,et est ce que le faites d'avoir béni cette maison,aurai pu faire partir les polter... et les faire évoluer.moi je crois en ces phénoménes, mais autant je me poses de questions autant j'aimerai trouver des réponses pour faire triompher le bien !!!! ou qu'on éclaire ma lanterne :?:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir EmptyDim 19 Sep - 21:00:11

moi je dirait juste tres tres impressionnant j'en ai la chair de poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir EmptyDim 19 Sep - 21:54:44

Cette histoire est assez connu, ainsi que les photos des fillettes.

En tout cas, sa vaut le visionnage. Car beaucoups de personnes pensent que cette histoire est authentique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty
MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Famille Hantée
» Maison Hantée acheté par la famille Middleton
» Est ce que c'est un cas de poltergeist ?
» Vidéo ou on voit bien les rods, à voir
» Maigrir, à voir absolument MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-