PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Maison hantée sur la 37 ème USA 14886010 Maison hantée sur la 37 ème USA 14886010 Maison hantée sur la 37 ème USA 14886010 Maison hantée sur la 37 ème USA 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison hantée sur la 37 ème USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyMer 10 Fév - 9:56:45

7 mois après avoir aménagé dans leur maison, la famille woods, Ed et Mary vont vivre et avoir des contacts avec l'au-delà. Tout débute lorsqu'un soir, Mary entend des sons venant d'une boite à musique puis le fantôme d'une femme apparait. Cette entité, après enquête semble être celui d'une femme ayant vécu dans cette maison. Ed quant à lui est surpris par l'apparition d'un homme dans le salon. Une fillette apparait également dans la maison, ils l'appelleront Pinky. Une présence fantomatique se fait également ressentir dans la salle de bain ainsi que divers phénomènes paranormaux du genre poltergeist.
La famille fait alors appel à Loyd Averbach, directeur des enquêtes paranormales, qui viendra étudier la maison et vérifier ces manifestations de l'au-delà.





Dernière édition par Admin le Mer 10 Fév - 10:33:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyMer 10 Fév - 9:58:15

ça doit être choquant et stressant de voir ces apparitions à longueur de temps.
je ne sais pas si j'aurais la force de vivre leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Maison hantée sur la 37 éme USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyMer 10 Fév - 11:30:43

A mon avis ses apparitions soit n'ont pas trouvé le repos,ne veulent pas croire qu'ils sont morts,la peur que ça doit faire la premiére fois de se sentir toucher en prenant une douche alors qu'on ne voit personne,on s'habitue à tout meme aux apparitions,ceux qui fait le plus peur c'est l'astmophére glacial,lorsque une entité est mauvaise,j'ai habitée de mes 14 ans à presque 19 ans dans une maison hantée ,aprés mon départ mes parents en ont vu des apparitions...et dans mon petit appartement il y avait aussi des présences,mais on vit avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyJeu 11 Fév - 19:38:11

Maison hantée sur la 37 ème USA 5332 pour ce sujet, comme vincent je n'aimerais pas avoir l'impression de vivre en compagnie d'entités, être constament épiés jusque dans leur salle de bain, que dire quand ces personnes sont occupées a faire ce qu'un couple normale est supposé faire lors de rapports conjugaux. Pour moi c'est une affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptySam 13 Fév - 19:09:33

Hello;
J'avais déjà vu ce document sur ab3 j'avoue avoir eu des frissons, personnellement je ne me sens pas capable de vivre une telle situation. Mais fort heureusement ils ne font pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyDim 14 Fév - 0:00:02

Il y a beaucoup de vidéos concernant des endroits hantés mais en vrai dans la vie réelle, je ne connaispersonne qui vit dans une maison qui a des phénomènes inexpliqués.
C'est quand même bizarre que sur le net, il ya des milliers de vidéos concernant le paranormal Maison hantée sur la 37 ème USA 664898 Maison hantée sur la 37 ème USA 664898 Maison hantée sur la 37 ème USA 664898 Maison hantée sur la 37 ème USA 423773 Maison hantée sur la 37 ème USA 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Maison hantée sur la 37 éme avenue   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyDim 14 Fév - 17:31:38

oui il y a beaucoup de personnes qui aiment raconter n'importe quoi ,moi j'ai vécue dans une maison hantée ,meme une amie qui est venue chez mes parents, j'avais 24 ans ,elle était hyper rationnelle,et là j'ai du monter à l'étage chercher dans mon ancienne chambre une couverture , pour couvrir mon fils, elle est montée avec moi, en ouvrant la porte puis la lumiére plein d'esprits y étaient ,on le ressentait en pleine figure ça nous frolait, ça nous à meme étourdie,hihi sa tete ,moi je vis avec et rien ne m'empeche meme si j'ai peur d'aller ou je veux, depuis ce jour là elle m'a crue,du reste meme si on me crois pas,je sais ce que je vois, ressent ce que d'autre ne voit pas, jamais je n'ai eu le temps ou la pensée de prendre en photo,donc j'ai du mal à croire aux vidéos ,sauf les taps,ou les personnes qui témoignent sincérement!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyDim 14 Fév - 18:10:23

Beaucoup de personne raconte n'importe quoi pour se montrer intéressante ou encore pour dire " ta vue j'ai vécu sa MOI"
Beaucoup blabla pour rien, mais le jour où un phénomène étrange leur arrive ils sont bien paniquer et ne savent pas quoi faire...Quand j'ai connu les choses étranges dans mon ancienne maison je peux vous dire que déjà je n'oser pas trop en parler car moi-même me prenais pour une folle!!! Lorsqu'il nous arrive de telles choses on cherche avant tout une réponse. Beaucoup personne crie au feux avant même la fumer...Bien dommage car les véritables récits son parfois pris en doute...
Je pense en même temps que certaine chose ne savent pas se prouver mais juste se ressentir. Personnellement comment prouver ce que je ressens quand je me trouve dans une pièces où une personne est morte?? Lorsque j'ai rever de la mort de ma proprio sans l'avoir jamais vu?? En le disant certes mais comment l'expliquer vraiment avec des preuves voyante pour tous..??
Il faut faire confiance et chercher des réponses logique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA EmptyMer 17 Fév - 9:33:24

tant qu'ils ne font pas de mal ca va , mais bon je ne pourrais pas y vivre non plus Maison hantée sur la 37 ème USA 423773
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maison hantée sur la 37 ème USA Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée sur la 37 ème USA   Maison hantée sur la 37 ème USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée sur la 37 ème USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )
» la maison hantée d'Australie
» La maison la plus hantée d Amérique
» Une maison hantée à paris
» La maison d'anderlues - que s'est-il vraiment passé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-