PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 14886010 Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 14886010 Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 14886010 Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyDim 20 Mai - 11:18:00

Regardez la vidéo et vous jugerez après



4601096-maison-hantee-pommes par vincent12120


Dernière édition par Admin le Lun 17 Oct - 12:46:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyDim 23 Déc - 9:34:34

Je ne voudrais pas que ces phénomènes s'activent chez moi. :affraid:


Dernière édition par Admin le Lun 13 Juil - 21:22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyJeu 9 Avr - 21:37:26



Dernière édition par Admin le Mar 8 Juin - 13:00:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyVen 10 Avr - 12:33:13

:21: mais est ce que ce décès a quelque chose à voir avec ces phénomènes car je trouve que c'est assez méchant comme manifestation.

:affraid: :23: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 937317

Je ne voudrais que cela se réalise dans notre maison. :arrow: :affraid: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 937317
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyMar 9 Juin - 12:21:30

J'ai bien aimer les pommes lol c'est pratique plus besoin de se déplacer.Dommage qu'elles soient pas assez chaude pour être transformé en compote Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyDim 28 Juin - 10:07:47

Bonjour,
J’ai regardé la vidéo jusqu’au bout et je dois dire que j’ai eu des frissons avec l’armoire.
Pour les pommes j’avoue être aussi septique. Pour le reste je suis sur que cela peut arriver. En bref je trouve que les gens sont bien courageux d’être retourné chez eux.


Dernière édition par Cit le Dim 28 Juin - 22:28:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyDim 28 Juin - 13:13:05

Cit a écrit:
Bonjour,
J’ai regardé la vidéo jusqu’au bout et je dois dire que j’ai eu des frissons avec l’armoire.
Pour les pommes j’avoue être aussi septique. Pour le reste je suis sur que cela peut arriver. En bref je trouve que les gens sont bien courageux d’être retourné chez eux.

Le moment ou ce gens montent voir ce qu'il se passe avec ces bruits et qu'ils voient la garde-robe se secouer dans tous les sens, je ne voudrais pas non plus que cela se produise chez moi. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyMar 30 Juin - 14:04:50

Pour ma part j'ai de la chance,j'habite en appartement et mon armoire est en beton donc pas de soucis elle ne bougera jamais Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Lol Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyMar 30 Juin - 14:11:56

Weezy a écrit:
Pour ma part j'ai de la chance,j'habite en appartement et mon armoire est en beton donc pas de soucis elle ne bougera jamais Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Lol Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Lol

Ne jamais dire " jamais " :rire:
Le bois est un très contact que ce soit pour l'électricité ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) EmptyMar 8 Juin - 12:54:57

Pour ceux qui n'ont pas encore réagis sur cette vidéo, pensez-vous Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 909458 Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 937317
Je plaind quand même les personnes qui doivent vivre avec de tesl phénomènes. Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) 901379
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty
MessageSujet: Re: Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )   Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison hantée qui perturbe les occupants de cette maison ( pommes volantes )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison hantée sur la 37 ème USA
» La maison hantée de sarah winchester 1 - 2 - 3
» maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
» la maison hantée d'Australie
» La maison la plus hantée d Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-