PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Votez pour le forum général sur weborama 14886010 Votez pour le forum général sur weborama 14886010 Votez pour le forum général sur weborama 14886010 Votez pour le forum général sur weborama 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votez pour le forum général sur weborama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptySam 3 Avr - 23:36:00

Comme certains d'entre vous le savent, le forum est inscrit sur weborama.
Si vous avez quelques secondes, ce serait cool de voter en cliquant sur " votez pour le forum : grpw.exprimetoi.com " à droite sur le widget juste au dessus du calendrier.

Afin de fiabiliser les classements,
la procédure de vote est décomposée
en deux étapes. Vous pouvez voter
une fois toutes les deux heures.




Cliquez sur l'image comme celle illustrée ici sur le widget à droite juste au-dessus du calendrier ou en cliquant sur l'image ci-dessous

Votez pour le forum général sur weborama 629361

Weborama mesure d'audience et statistiques


Vous votez pour la première fois, cliquez sur le cadre bleu ci-dessus pour voter, la page weborama s'ouvre, ensuite, un cadre s'affiche, vous cochez votre année de naissance, cochez si vous êtes une demoiselle, une madame ou un monsieur, cochez votre profession professionnelle et pour finir cliquez sur " Valider ". ( voir la capture ci-dessous )

Votez pour le forum général sur weborama Webo10

Vous allez devoir remplir la cadre comme celui juste ci-dessus si vous supprimez les cookies de votre ordinateur et attendre deux heures avant de pouvoir voter.


Votez pour le forum général sur weborama 218600 Votez pour le forum général sur weborama 44905 Votez pour le forum général sur weborama 686928


Dernière édition par Admin le Ven 7 Déc - 18:00:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyJeu 16 Sep - 16:34:45

Voici un récapitulatif des votes déposé sur weborama.

Statistiques depuis la 1/2 novembre 2009 jusqu'à aujourd'hui.

Votez pour le forum général sur weborama Webora10


L'âge des membres qui ont voté pour le forum sur weborama.

Votez pour le forum général sur weborama Webora11



Votez pour le forum général sur weborama 148860
Votez pour le forum général sur weborama Webora12
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMar 1 Fév - 23:29:19

Vous pouvez voter pour votre site préféré, Votez pour le forum général sur weborama 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyDim 20 Mar - 11:32:20

Pensez à faire un geste positif pour le forum, merci

Votez pour le forum général sur weborama 516684 Votez pour le forum général sur weborama 516684 Votez pour le forum général sur weborama 516684 Votez pour le forum général sur weborama 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyDim 20 Mar - 14:26:36

j'viens de voter Votez pour le forum général sur weborama 59268 comme 4 autres personnes aujourd'hui Votez pour le forum général sur weborama 912394 Votez pour le forum général sur weborama 912394 Votez pour le forum général sur weborama 912394 Votez pour le forum général sur weborama 912394
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyDim 20 Mar - 17:13:30

azertyui11 a écrit:
j'viens de voter Votez pour le forum général sur weborama 59268 comme 4 autres personnes aujourd'hui Votez pour le forum général sur weborama 912394 Votez pour le forum général sur weborama 912394 Votez pour le forum général sur weborama 912394 Votez pour le forum général sur weborama 912394

les 4 autres personnes c'est moi, on peut voter toutes les deux heures Votez pour le forum général sur weborama 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyLun 21 Mar - 6:54:55

Votez pour le forum général sur weborama 44905 bon ben toutes les deux heures si j'ai le temps Votez pour le forum général sur weborama 59268 petit vote Votez pour le forum général sur weborama 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMar 5 Avr - 21:44:48

Pour commencer, je remercie les membres qui prennent la peine de voter pour le forum grpw.exprimetoi.com
Je reçois un récapitulatif toutes les semaines avec les votes et autres.
Ce que je vois m'interpelle car les votes ne sont pas réjouissants, donc, il y a des choses que vous désirez voir changer, soyez cool et déposez un message à la suite avec ce que vous désirez voir changer.

Votez pour le forum général sur weborama 218600

Voici une capture de ce jour concernant le résultat des votes de la semaine.

les 82 % c'est moi Votez pour le forum général sur weborama Lol

Votez pour le forum général sur weborama Webora10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMar 5 Avr - 21:54:46

Statistiques globales :

Votez pour le forum général sur weborama Webora11

Votez pour le forum général sur weborama Webora12

Votez pour le forum général sur weborama Webora13
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMer 6 Avr - 6:16:52

lol ^^ Votez pour le forum général sur weborama 59268

j'arrête pas de voter mais je remplie jamais le petit onglet ^^ Votez pour le forum général sur weborama 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMer 6 Avr - 7:40:56

azertyui11 a écrit:
lol ^^ Votez pour le forum général sur weborama 59268

j'arrête pas de voter mais je remplie jamais le petit onglet ^^ Votez pour le forum général sur weborama 59268

Votez pour le forum général sur weborama 70282 , que veux tu dire par onglet Votez pour le forum général sur weborama 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMer 6 Avr - 11:25:07

Vous devez remplir les cases entourée en bleu, soit positif avec le sourire ou soit négatif avec l'air malheureux.
Ensuite, copiez les 4 caractères à droite et cliquez sur " VOTER "

Votez pour le forum général sur weborama Vote_w10

Ce mercredi 6 avril 2011 au matin, il y a au total 549 votes et cela depuis que j'ai remis le système de vote en fonction.

Le forum est classé 7 è sur : annuaire, guide, lien, moteur.
Est classé 29 è au net pratique.
Est classé 785 è au général
( ce n'est pas mal mais il faut encore gagner des places en votant positif, si il y a des votes négatifs, le forum va perdre des places )

Votez pour le forum général sur weborama Vote_w11
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMer 6 Avr - 14:53:30

Votez pour le forum général sur weborama 59268 genre ... son année de naissance, le sexe et la catégorie social ... Votez pour le forum général sur weborama 59268

je passe directement au vote Votez pour le forum général sur weborama 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMer 6 Avr - 20:49:21

azertyui11 a écrit:
Votez pour le forum général sur weborama 59268 genre ... son année de naissance, le sexe et la catégorie social ... Votez pour le forum général sur weborama 59268

je passe directement au vote Votez pour le forum général sur weborama 59268

Je ne pense pas que ton vote soit pris en compte si tu ne rempli pas l'âge, etc ... Votez pour le forum général sur weborama 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyJeu 7 Avr - 5:52:23

Votez pour le forum général sur weborama 59268 ben si ... je pense puisqu'après il me mat la page de la place du site sur les moteurs de recherche ^^

et comme souvent je suis le premier ... avec le décalage horaire Votez pour le forum général sur weborama 59268

bon j'vais remplir la petite fiche à présent Votez pour le forum général sur weborama 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMer 11 Mai - 2:04:17

Voici le résultat des votes sur weborama.
Statistiques du 2 mai 2011 au 8 mai 2011


Votez pour le forum général sur weborama Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMar 17 Mai - 22:04:33

Voici les résultats des votes sur weborama concernant le forum.
Votes du 9 mai 2011 au 15 mai 2011


Votez pour le forum général sur weborama Webora13

Certaines personnes votent négatif, il est dommage de ne pas me contacter pour discuter de ce qui ne va pas, il faut savoir que la journée durant la semaine je ne suis pas joignable, on peux me joindre le soir ou le week end si je ne suis pas occupé à mes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptySam 27 Oct - 14:03:57

Bonjour, pourriez-vous voter pour le site sur weborama, il suffit de voter en haut de page.

Votez pour le forum général sur weborama 218600 Votez pour le forum général sur weborama 53625 Votez pour le forum général sur weborama 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyVen 9 Nov - 14:49:07

Admin a écrit:
Comme certains d'entre vous le savent, le forum est inscrit sur weborama.
Si vous avez quelques secondes, ce serait cool de voter en cliquant sur " votez pour le forum : grpw.exprimetoi.com " à droite sur le widget juste au dessus du calendrier.
Cliquez sur l'image comme celle illustrée ici sur le widget à droite juste au-dessus du calendrier ou en cliquant sur l'image ci-dessous

Votez pour le forum général sur weborama 629361

Weborama mesure d'audience et statistiques

Votez pour le forum général sur weborama 218600 Votez pour le forum général sur weborama 516684


Voici le classement sur weborama, avec un peu de temps et le site gagnera pas mal de places

Au général, le site est classé " 825 è ".

Votez pour le forum général sur weborama Web10

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyMer 21 Nov - 20:15:51

Admin a écrit:
Comme certains d'entre vous le savent, le forum est inscrit sur weborama.
Si vous avez quelques secondes, ce serait cool de voter en cliquant sur " votez pour le forum : grpw.exprimetoi.com " à droite sur le widget juste au dessus du calendrier.
Cliquez sur l'image comme celle illustrée ici sur le widget à droite juste au-dessus du calendrier ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

Votez pour le forum général sur weborama 629361

Weborama mesure d'audience et statistiques

Votez pour le forum général sur weborama 218600 Votez pour le forum général sur weborama 516684


Voici le classement sur weborama, avec un peu de temps et le site gagnera pas mal de places

Au général, le site est classé " 690 è ".

Votez pour le forum général sur weborama Web11

Pour le moment, je suis le seul à voter, ce serait cool de voter pour le site, celui-ci, au + il reçoit de votes, au + il gagne des places sur les navigateurs, c'est un +.

Votez pour le forum général sur weborama Web_210

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyLun 3 Déc - 21:49:49

Admin a écrit:
Comme certains d'entre vous le savent, le forum est inscrit sur weborama.
Si vous avez quelques secondes, ce serait cool de voter en cliquant sur " votez pour le forum : grpw.exprimetoi.com " à droite sur le widget juste au dessus du calendrier.
Cliquez sur l'image comme celle illustrée ici sur le widget à droite juste au-dessus du calendrier ou en cliquant sur l'image ci-dessous


Votez pour le forum général sur weborama 218600 Votez pour le forum général sur weborama 44905 Votez pour le forum général sur weborama 686928

Pour voter, cliquer sur le petit cadre ou " VOTER " défile en cadre mauve, ensuite, vous allez devoir remplir un cadre avec quelques questions mais rien de bien personnel, ensuite, après 2 heures, vous pourrez voter, il suffira juste cocher les cases positives ou négatives et cliquer sur " envoyer " et voilà, vous avez voté.

Votez pour le forum général sur weborama 218600 & Votez pour le forum général sur weborama 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyLun 3 Déc - 21:55:14

Heuu voila ce que sa me donne et je ne peux rien remplir arfff me sens stupide


Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie.

Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.

Vous pouvez retourner sur A la frontière du paranormal.
Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site.

Pour plus d'informations sur les cookies et comment nous respectons votre vie privé vous pouvez consulter notre charte.

Toute l'équipe vous remercie de participer activement aux Classements Passion!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyLun 3 Déc - 22:01:25

Cit a écrit:
Heuu voila ce que sa me donne et je ne peux rien remplir arfff me sens stupide


Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie.

Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.

Vous pouvez retourner sur A la frontière du paranormal.
Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site.

Pour plus d'informations sur les cookies et comment nous respectons votre vie privé vous pouvez consulter notre charte.

Toute l'équipe vous remercie de participer activement aux Classements Passion!

C'est normale, dans deux heures, tu pourras voter, et après toutes les deux heures, tu peux voter, naturellement, si tu le veux, aucune obligation, c'est un plus mais il ne faut pas rester collé devant son ordi et voter toutes les deux heures, perso, je vote quand j'y pense, je dépose +- 5 à 8 votes par jour, il faut dire que je passe pas mal de temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyLun 3 Déc - 22:03:23

ha okii alors car j'ai du répondre a aucune questions voila pourquoi cela m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama EmptyLun 3 Déc - 22:19:43

Cit a écrit:
ha okii alors car j'ai du répondre a aucune questions voila pourquoi cela m'intrigue...

Tu passes par quel navigateur pour venir sur le forum, c'est pour savoir si tu dois accepter les cookies ou non pour pouvoir voter.

Votez pour le forum général sur weborama 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Votez pour le forum général sur weborama Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum général sur weborama   Votez pour le forum général sur weborama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le forum général sur weborama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?
» Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles
» Vous avez besoin d'une aide pour naviguer sur le forum ou pour votre profil
» De nouvelles installations pour améliorer la vue du forum
» Marche à suivre pour insérer une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-