PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 14886010 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 14886010 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 14886010 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?
1 - La bannière.
Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_lcap213%Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_rcap2
 13% [ 1 ]
2 - Certaines catégories ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_lcap238%Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_rcap2
 38% [ 3 ]
3 - Le design ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_lcap225%Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
4 - Rien, le forum général est bien comme il est pour le moment.
Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_lcap224%Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_rcap2
 24% [ 2 ]
5 - Si le forum change, je le suis car il faut suivre l'évolution et non rester avec d'anciennes configurations, le choix est à l'administrateur.
Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_lcap20%Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptySam 21 Aoû - 3:29:41

Bonjour à vous,

Voici un sondage qui aurait besoin de réponses, pas vraiment important mais utile pour la suite.
Cliquez sur une réponse sur le sondage + haut et surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour expliquer votre choix.

Merci et bonne continuation sur paranormal.exprimetoi


Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Questi10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptySam 21 Aoû - 13:17:37

J'ai voté pour le choix que le forum est très bien comme il est.

Pas trop lourd ni pas assez. Il est très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptySam 21 Aoû - 21:31:14

Mysthika a écrit:
J'ai voté pour le choix que le forum est très bien comme il est.

Pas trop lourd ni pas assez. Il est très bien :)

Merci pour ta réponse mysthika. Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptyDim 22 Aoû - 16:55:30

J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ? Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 912394
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptyDim 22 Aoû - 18:23:32

peyton a écrit:
J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ? Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 912394

Salut peyton, merci pour ta réponse.
As-tu une idée pour une nouvelle bannière Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 909458

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 507779
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptyDim 22 Aoû - 20:15:02

Admin a écrit:
peyton a écrit:
J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ? Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 912394

Salut peyton, merci pour ta réponse.
As-tu une idée pour une nouvelle bannière Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 909458

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 507779

Et bien, rester dans le même genre d'idées que toi , regrouper plusieurs images paranormales sur la bannière, mais juste changer la police du titre du forum, ou les couleurs de la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptyDim 22 Aoû - 20:19:53

peyton a écrit:
Admin a écrit:
peyton a écrit:
J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ? Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 912394

Salut peyton, merci pour ta réponse.
As-tu une idée pour une nouvelle bannière Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 909458

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 507779

Et bien, rester dans le même genre d'idées que toi , regrouper plusieurs images paranormales sur la bannière, mais juste changer la police du titre du forum, ou les couleurs de la bannière...

Je dois préciser que c'est coolgirl qui a conçu la bannière pour le forum, je ne connais pas le logiciel qu'il faut pour travailler la bannière.
La police est tout à fait modifiable mais les couleurs sont celles des images prises pour le forum, il y a moyen de changer le contraste et la luminosité.

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptyDim 22 Aoû - 20:22:40

Admin a écrit:
peyton a écrit:
Admin a écrit:
peyton a écrit:
J'ai voté la bannière. Elle est jolie... mais pourquoi pas en faire une nouvelle ? Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 912394

Salut peyton, merci pour ta réponse.
As-tu une idée pour une nouvelle bannière Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 909458

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905 Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 507779

Et bien, rester dans le même genre d'idées que toi , regrouper plusieurs images paranormales sur la bannière, mais juste changer la police du titre du forum, ou les couleurs de la bannière...

Je dois préciser que c'est coolgirl qui a conçu la bannière pour le forum, je ne connais pas le logiciel qu'il faut pour travailler la bannière.
La police est tout à fait modifiable mais les couleurs sont celles des images prises pour le forum, il y a moyen de changer le contraste et la luminosité.

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905

Ha d'accord, oops , je ne savais pas que c'était Coolgirl :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptyMer 22 Juin - 14:14:11

2 - Certaines catégories ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
3 - Le design ( je dépose un message à la suite et j'explique ).

Ayant voté 2 et 3 je vais maintenant m'expliquer.Je vais commencer par le 3 qui semble plus simple à mon sens,déjà le design car le forum est trop large pour mon ordinateur,le fond est sombre mais l'interface et de couleur gris clair/foncé et les écritures toutes petites et en marron se qui n'aide vraiment pas à voir correctement les sujets proposés pour chaque section.Sur les messages l'Admin en rouge fait vraiment mal au yeux.Les icônes "Portail.." sont de différentes couleurs,pourquoi ? La bannière commence un peu à dater,un petit changement ne ferait pas de mal non plus. Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 59268

Pour le 2 c'est plutôt la couleur/taille d'écriture qui n'est pas adéquate à mon sens car certes c'est un forum sur le paranormal mais qui dit paranormal ne veux pas forcement dire noir/foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? EmptyVen 24 Juin - 17:21:55

Weezy a écrit:
2 - Certaines catégories ( je dépose un message à la suite et j'explique ).
3 - Le design ( je dépose un message à la suite et j'explique ).

Ayant voté 2 et 3 je vais maintenant m'expliquer.Je vais commencer par le 3 qui semble plus simple à mon sens,déjà le design car le forum est trop large pour mon ordinateur,le fond est sombre mais l'interface et de couleur gris clair/foncé et les écritures toutes petites et en marron se qui n'aide vraiment pas à voir correctement les sujets proposés pour chaque section.Sur les messages l'Admin en rouge fait vraiment mal au yeux.Les icônes "Portail.." sont de différentes couleurs,pourquoi ? La bannière commence un peu à dater,un petit changement ne ferait pas de mal non plus. Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 59268

Pour le 2 c'est plutôt la couleur/taille d'écriture qui n'est pas adéquate à mon sens car certes c'est un forum sur le paranormal mais qui dit paranormal ne veux pas forcement dire noir/foncé.

Salut Weezy, merci pour ta réponse.

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 148860 pour ce qui est de la largeur de ton écran, clique sur " ctrl " et " - " de ton clavier, maintien la touche " ctrl " et clique sur moins, tu verras la différence.
Tu emploi firefox si je me souviens bien, pour cela, tu peux aussi cliquer sur ta barre d'outils : Affichage - Zoom - agrandir ou réduite ou mode normal.
Fais un essai et dis moi quoi ensuite, Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905
Quelle sont les dimensions de ton écran et combien fait-il de pixels Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 909458

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 148860 Pour ce qui est des couleurs, faites moi une proposition, je ferai un essai et vous verrez si cela vous convient.

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 148860 La couleur rouge est destiné à l'admin, cette couleur reste en rouge.
Je peux modifier la couleur des membres.

Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 148860 Les boutons portail, forum, profil, contact ont une couleur différentes pour attirer l'oeil.


Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 148860 Pour ce qui est de la bannière, créez-en une et envoyez-la moi, je ne promet pas qu'elle sera retenue mais qui n'essaye pas... Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?   Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui devrait pour vous changer sur le forum général ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles
» Votez pour le forum général sur weborama
» Vous avez besoin d'une aide pour naviguer sur le forum ou pour votre profil
» Qu'avez-vous fait ou que préparez-vous pour vos vacances de Juillet et Août ?
» De nouvelles installations pour améliorer la vue du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-