PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 14886010 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 14886010 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 14886010 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptySam 10 Avr - 21:36:14

Ma fille camille de 5 ans roule enfin avec le vélo sans les petites roues arrières, il était temps, elle est déjà très nerveuse et très cascadeuse, ce qui l'a aidé, par contre sa soeur de 6 ans ( alice ) ne fait aucun effort pour rouler à deux roues, elle dit que le vélo fait tout pour l'empêcher de rouler Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 128122
Alice pourrait rouler avec son vélo mais elle n'a pas encore trouvé le truc pour garder son équilibre, avec le temps elle y arrivera.

En tout cas, on est content que camille sait rouler en vélo, on lui a promis un cadeau si elle arrivait à rouler en vélo, du coup, elle a fait tout ce qui était possible pour arriver à ses fins. Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyMar 13 Avr - 11:25:15

bravo Camille maintenant tu es une grande , Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyMar 13 Avr - 15:59:17

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579
Alice va y arriver, en prenant son temps mais elle y arrivera.
Comme elle dit tout le temps : "c'est un vélo d'handicapé" Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 32574
Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Camille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyMer 14 Avr - 11:38:35

Ca y est pour les 2
elles démarrent toutes seules et roulent.
Je suis trop contente
Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 mes princesses Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyMer 14 Avr - 12:35:36

comte a écrit:
bravo Camille maintenant tu es une grande , Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332

Merci pour camille Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 44905

vinalicam a écrit:
Ca y est pour les 2
elles démarrent toutes seules et roulent.
Je suis trop contente
Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 mes princesses Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 452579


Alice ne sait pas vraiment rouler, elle pousse le vélo avec ses pieds sans pédaler Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 423773
Camille sait comment avoir ce qu'elle veut Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyVen 16 Avr - 13:13:40

Alice fait ça pour démarrer après elle pédale, ça lui viendra moins rapidement que notre casse-cou mais ça viendra
Camille ça c'est autre chose on essaie une fois et hop on roule hihihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyVen 16 Avr - 13:58:37

Ce week end ça va encore etre beau quand camille sera sur le vélo, elle me fait déjà peur avant de commencer, elle prend trop de risques.

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 423773 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 33837 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 323309 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 937317
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyJeu 29 Avr - 8:55:03

wwouaaaaa Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332
Quand mon fils a commencé a faire velo j'etai en panique total.... Mais bravo a votre pupuce
Bizouilleee
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. EmptyJeu 29 Avr - 11:08:15

Cit a écrit:
wwouaaaaa Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332 Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 5332
Quand mon fils a commencé a faire velo j'etai en panique total.... Mais bravo a votre pupuce
Bizouilleee

Votre pupuce, " vos pupuces, elles roulent toutes les deux maintenant, le démarrage se fait comme si elles avaient roulé toute leur vie.
Un espoir réussi. Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 782299 , perso, je pensais que la plus grande mettrait plus de temps que cela, il faut dire qu'elle grandissent et je les prend encore pour des bébés qui est mon tort. Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.   Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux plus petites exoplanètes découvertes
» Nous avons commandé notre future voiture
» La fin du monde pour le 10 septembre? LHC le plus grand accélérateur de particules du monde - cern
» une petite fille
» Étrange fille qui vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-