PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Nous avons commandé notre future voiture 14886010 Nous avons commandé notre future voiture 14886010 Nous avons commandé notre future voiture 14886010 Nous avons commandé notre future voiture 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons commandé notre future voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyMar 22 Jan - 20:28:57

Ce mardi 22 janvier 2013, nous avons été au garage renault où nous avons acheté notre Dacia Sandéro et nous sommes tombé sous le charme de la Dacia Lodgy, nous avons acheté la Sandéro fin 2012, donc, la voiture a à peine 1 an et deux mois avec seulement 10500 kilomètres, nous faisons pas beaucoup de kilomètres, pour les courses, pour les urgences vers l’hôpital ou pour les enquêtes mais ça c'est très rare.

Nous avons demandé au garage pour savoir combien est ce que notre sandéro serait reprise si nous achetons une autre ( la lodgy ) et nous avons eu une réponse positive à notre demande et le prêt est accepté donc la voiture sera disponible dans 3 mois, dans le courant du mois d'avril.
Si elle est prête avant, ce serait bien car nous avons besoin de place, la lodgy est plus familiale par contre la sandéro est bien pour un couple car la place est assez petite à l'arrière.

Enfin bref, nous changeons de voiture pour plus de place.

Voici à quoi ressemble la Dacia Lodgy en couleure bleue navy.


Nous avons commandé notre future voiture Vngcfg10

Nous avons commandé notre future voiture Vnlcfg10

Nous avons commandé notre future voiture Vntcfg10


Voici la Sandéro avec laquelle nous roulons encore aujourd'hui.

Nous avons commandé notre future voiture 5eakg5

Nous avons commandé notre future voiture Sam_1611


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mai - 0:24:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: felicitation   Nous avons commandé notre future voiture EmptyJeu 24 Jan - 21:02:19

Ceci vous fera plus de place et puis en plus de temps en tant il faut se faire plaisir.

encore félicitation pour cette nouvelle acquisition

Ps: ca fera plus de place pour le matos des enquetes
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyJeu 24 Jan - 22:55:56

black-shadow a écrit:
Ceci vous fera plus de place et puis en plus de temps en tant il faut se faire plaisir.
encore félicitation pour cette nouvelle acquisition
Ps: ca fera plus de place pour le matos des enquetes

Merci black-shadow, oui, cela fera plus de place, pour la poussette, pour les courses, le chien car cette fois-ci il pourra venir en voiture car dans la sandéro, je suis trop minutieux et voir des poils de chiens sur les sièges, arf, pas pour moi.
Excellent aussi pour le matériel de pêche, je vais pouvoir mieux le transporter.
Oui, effectivement, je vais pouvoir transporter plus de matériel pour les enquêtes mais il faut que je trouve du matériel LOL

Merci pour les félicitations, il faut quand même attendre 3 mois, quand on attend quelque chose, c'est très long Nous avons commandé notre future voiture 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 25 Jan - 15:36:56

je suis contente pour toi vincent ,oui trois mois c'est long mais l'essentiel c'est que ton crédit soit accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 25 Jan - 15:58:50

comte a écrit:
je suis contente pour toi vincent ,oui trois mois c'est long mais l'essentiel c'est que ton crédit soit accepté !!!

Salut comte, merci et oui, on est soulagé que le crédit soit accepté, il faut dire que le garage reprend notre sandéro, elle a à peine 1 an et 3 mois.
Celle qu'on a pour le moment, la sandéro, on a rien fait comme aménagement mais dans la lodgy, je vais installer des haut parleurs à l'arrière, je vais aménager le coffre pour le chien pour qu'il puisse aussi venir avec nous lors des promenades.

Mais bon, on a le temps de voir venir. Nous avons commandé notre future voiture 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptySam 16 Fév - 13:57:53

Bonjour, le temps ne passe pas assez vite Nous avons commandé notre future voiture 782299 Nous avons commandé notre future voiture Lol
Il reste 2 mois à attendre si tout va bien et qu'il n'y ai pas de retard comme c'est fort connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: re vincent   Nous avons commandé notre future voiture EmptyDim 17 Fév - 19:17:41

Bonsoir Vincent, t'en fait pas le temps va passer comme toujours mais tu y fera pluss attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyDim 17 Fév - 21:59:16

black-shadow a écrit:
Bonsoir Vincent, t'en fait pas le temps va passer comme toujours mais tu y fera pluss attention lol

La patience,, la patience, LOL
Oui, y a des moments ou je n'y penserai plus et ce temps là ne sera plus à comptabiliser Nous avons commandé notre future voiture 423773 Nous avons commandé notre future voiture 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyJeu 21 Fév - 16:18:36

Bonjour, j'ai eu confirmation, la lodgy sera prête pour le 4 ou le 5 avril, le temps me le dira, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 12 Avr - 9:39:43

Bonjour, nous voici le 11 avril, l'arrivée de notre nouvelle voiture Dacia Lodgy.
3 mois et 1 semaine pour enfin avoir la voiture, c'est long pour une voiture avec les accessoires de base, mais alors vraiment de base.
Il n'y a même pas de haut parleurs à l'avant ni à l'arrière, je suis bon pour bricoler Nous avons commandé notre future voiture Lol
Voici en photo la voiture.

Nous avons commandé notre future voiture 629361




Nous avons commandé notre future voiture 629361




Nous avons commandé notre future voiture 629361




Nous avons commandé notre future voiture 629361




Nous avons commandé notre future voiture 629361




Nous avons commandé notre future voiture 629361




Nous avons commandé notre future voiture 555xyw

Nous avons commandé notre future voiture A27s7r

Nous avons commandé notre future voiture 15n6scp

Nous avons commandé notre future voiture Sg5qp0

Nous avons commandé notre future voiture 2hhgbkk


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mai - 0:18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: enfin   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 19 Avr - 16:29:23

La voila enfin en ta possession, bravo pour l’acquisition, moi j'en connais un qui sera heureux de pouvoir monter dans coffre,

Courage pour le montage des Haut parleur, Nous avons commandé notre future voiture 128122


Nous avons commandé notre future voiture 509570 Nous avons commandé notre future voiture 516684
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 19 Avr - 16:32:54

bonjour bonjour et bien effectivement j en connais un qui pourras s allonger de tout sont long ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 19 Avr - 18:19:22

Salut, oui, goliath pourra rentrer dans la voiture quand j'aurai préparé l'arrière car les poils se propagent vite.
Je suis encore occupé a essayer de retirer le cache portière mais la manivelle de la fenêtre, elle me résiste, arf, je dois pourtant l'enlever pour connaître le diamètre pour les haut-parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 19 Avr - 18:24:04

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 19 Avr - 18:27:27

Nous avons commandé notre future voiture Lol , je vais encore essayer, cette fois -ci, je vais tirer et si ça casse, je saurai après ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: re   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 19 Avr - 19:49:25

alors tu en es ou, ta tout cassé ?
Nous avons commandé notre future voiture 128122 Nous avons commandé notre future voiture 509570

Ah oui j'ai lu aussi que sony fait des hp specifique pour ta voiture.
derien Nous avons commandé notre future voiture 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyVen 19 Avr - 21:10:25

J'ai encore essayé d'enlever la manivelle mais pas moyen.
Je sens que je vais pêter un plomb avec cette manivelle.

Nous avons commandé notre future voiture 423773


Pour les haut-parleurs, je dois juste connaitre le diamètre mais sans que la manivelle soit enlevée, pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: re   Nous avons commandé notre future voiture EmptyDim 21 Avr - 0:48:51

Alors Vincent, où en tu dans ton démontage casse c***, as tu trouvé le diamètre nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: hihi   Nous avons commandé notre future voiture EmptyDim 21 Avr - 23:24:35

patience sava allez
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyDim 21 Avr - 23:38:42

Je n'ai plus essayé, je n'arrive pas à enlever la manivelle pour les vitres, pas logique, normalement, on tire dessus et ça s'enlève facilement mais là, je risque de tout casser.
Pfff, il faudra bien que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: re   Nous avons commandé notre future voiture EmptyMer 24 Avr - 2:42:39

Allé vincent courage tu va l'avoir cette foutue manivelle, Nous avons commandé notre future voiture 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyMer 24 Avr - 7:30:56

Salut, j'ai enfin eu cette manivelle, il y avait un clip, heureusement que je l'ai vue car je tirais comme un malade.
Il me reste à trouver une paire de haut-parleurs de 16,5 cm avec une puissance de 100 - 200 watts ou 80 watts rms réels.

Vous ne connaissez pas une paire à donner Nous avons commandé notre future voiture 909458 , ça devient long sans musique dans la voiture.


Nous avons commandé notre future voiture 44905 Nous avons commandé notre future voiture 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: re   Nous avons commandé notre future voiture EmptyMer 24 Avr - 20:56:18

ahhh super nouvelle ça, je v voir pour les baffles, je te dis quoi, dire que je ne sais pas vivre sans ma musique alors je te plain sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture EmptyMer 24 Avr - 20:57:44

black-shadow a écrit:
ahhh super nouvelle ça, je v voir pour les baffles, je te dis quoi, dire que je ne sais pas vivre sans ma musique alors je te plain sincèrement

Oui, bonne nouvelle mais sans haut parleurs, snifff, le silence total à part le moteur. Nous avons commandé notre future voiture 33837 Nous avons commandé notre future voiture 323309 Nous avons commandé notre future voiture 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: haha   Nous avons commandé notre future voiture EmptyMer 24 Avr - 21:05:30

et bien tu voie il ne faux pas désespérer lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nous avons commandé notre future voiture Empty
MessageSujet: Re: Nous avons commandé notre future voiture   Nous avons commandé notre future voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons commandé notre future voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce samedi après-midi, nous avons tous mis la main pour préparer un gateau
» Sa voiture disparait
» Vidéo - la voiture fantôme
» Chaleur dans la voiture
» Laver l'extérieur de sa voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-