PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 14886010 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 14886010 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 14886010 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Question : combien de vous seront au rendez-vous ce 2 mai 2010 à la panne pour un rendez-vous qui concerne les chiens ?
1 - Oui, je serai au rendez-vous ce 2 mai à la panne et je serai accompagné ou non de mon chien
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Vote_lcap267%Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
2 - J'aimerais pouvoir être au rendez-vous mais je ne possède pas de véhicule.
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Vote_lcap20%Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
3 - Non, je ne serai pas au rendez-vous pour raison personnelle.
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Vote_lcap233%Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Vote_rcap2
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMar 13 Avr - 22:00:40

Ce 2 mai 2010, il y a une rencontre de chiens à la mer ( la panne ), si cela vous intéresse de venir avec votre chien ou vos chiens, cela leur(s) fera du bien de pouvoir se dégourdir les pattes sur le sable de la plage.
En ce qui nous concerne, nous y allons si la voiture ne doit pas être en rodage car la voiture est chez le garagiste depuis ce mardi et jusque vendredi.
Ce qui serait bien c'est de pouvoir communiquer en personne pour changer du virtuel, l'air de la mer fera du bien aux chiens ainsi qu'à nous.

Question : combien de vous seront au rendez-vous ce 2 mai 2010 à la panne pour un rendez-vous qui concerne les chiens ?

Voici le lien de ce rendez-vous : https://www.facebook.com/event.php?eid=114716681874024&ref=mf


Date : dimanche 2 mai 2010
Heure : 11:00 - 18:00
Lieu : De Panne ( la panne côte belge )


Description

J'ai une envie de faire une rencontre à la mer (DE PANNE) avec les adoptants ou avec qui le veut....un dimanche...J'attends vos réactions et vos intérêts... il n'y aura rien à payer...juste une rencontre entre gens et dogue sans obligation de prendre ou d'avoir un dogue bien entendu!


Dernière édition par Admin le Sam 17 Avr - 16:57:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMer 14 Avr - 12:32:09

Qui a voté oui en plus de moi, qui nous rejoins à la panne, trop cool. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyVen 16 Avr - 13:11:56

heu c'est moi Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 782299 j'avais pas eu le temps de poster mon message Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 39665
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyVen 16 Avr - 13:51:28

vinalicam a écrit:
heu c'est moi Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 782299 j'avais pas eu le temps de poster mon message Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 39665

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 423773 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 423773 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 703817 , s'il vous plait, si vous cliquez sur le sondage au-dessus, merci de déposer un message.
Tu es pardonnée mon amour. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyVen 16 Avr - 13:52:57

Pour nous, c'est ok, nous allons à la panne ce 2 mai, la voiture est revenue du garagiste et elle est ok pour 100.000 kilomètres avant le prochain entretien.

Qui de vous viendra nous rejoindre Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 909458 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 909458 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: rencontre entre amis et leur(s) chiens(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptySam 17 Avr - 10:41:35

bonjour cela fait trop loin pour nous désolée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptySam 17 Avr - 14:56:10

Nous viendrons aussi (moi et nathan)
Je pense que la mer peut faire du bien et aux chiens et à nous aussi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptySam 17 Avr - 16:55:39

un membre a oublié de déposer son message pour dire qu'il ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptySam 17 Avr - 20:09:27

Admin a écrit:
un membre a oublié de déposer son message pour dire qu'il ou elle venait.
.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 782299 le membre en question n'est autre que moi, le papy.
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptySam 17 Avr - 20:17:16

vinalicam a écrit:
heu c'est moi Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 782299 j'avais pas eu le temps de poster mon message Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 39665

Coucou ma boule d'amour, Merci mon amour d'avoir répondu, maintenant je sais qui avait coché la réponse 1.

comte a écrit:
bonjour cela fait trop loin pour nous désolée !!!!

Salut comte, dommage que ce soit si loin, mais ne t'inquiète pas, je ferai des vidéos et des photos de cette petite journée et je déposerai cela le soir même si on rentrent assez tôt.

peyton a écrit:
Nous viendrons aussi (moi et nathan)
Je pense que la mer peut faire du bien et aux chiens et à nous aussi !! :)

Salut, Excellent, et une de plus Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Lol

andre a écrit:
Admin a écrit:
un membre a oublié de déposer son message pour dire qu'il ou elle venait.
.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 782299 le membre en question n'est autre que moi, le papy.
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 128122

Salut andré, merci d'avoir répondu, c'est mieux de savoir qui participera.
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptySam 17 Avr - 23:19:42

Un petit truc très facile, achetez déversoir à eau pour chien, très facile pour le transport, prenez le grand modèle si vous possédez un grand chien, vous en trouverez dans une animalerie.
Je dépose deux photos pour vous montrer à quoi cela ressemble, vous partez pour une journée et pour éviter d'emporter une gamelle pour l'eau, ce récipient est très facile.
DONC, PENSEZ-Y, NE PRENEZ PAS DE GAMELLE POUR L EAU MAIS UN RECIPIENT COMME SUR LA PHOTO.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Dsc05423

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Dsc05424
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyJeu 22 Avr - 11:15:15

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore répondu et qui voudrais participer à cette journée à la panne ce 2 mai vers 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyJeu 22 Avr - 12:53:37

Bonjour Vincent, le rendez vous a La Panne 'c'est bien , on a une heure pour le r.d.v, mais pas le lieu exact de la rencontre, la ville est asse vaste et l'on pourrait ne pas se retrouvers tous au même endoit, merci de préciser le lieu du rdv exact, merci à l'avance.
André
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyJeu 22 Avr - 14:37:41

Pour ce qui est du trajet, j'ai fais une simulation en partance de ma ville.
J'ai fais une recherche en trajet le plus rapide.

Si les captures ne vous aident pas, suivez la direction de oostende et ensuite, vous allez voir une plaque de panne et le reste la carte le montre ou il y a aussi le passage par le hainaut : direction tournai et je suppose qu'il y a des plaques ensuite pour le restant du trajet.

Voir les captures d'écrans, cliquez sur spoiler pour faire apparaitre les captures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyJeu 22 Avr - 15:11:21

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 218600 a toi grand manitou, au moins ceux qui veulent vous rejoindre aurons l'adresse exacte, et ne resterons pas en panne Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Lol Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 32574
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyLun 26 Avr - 10:00:00

Jour J - 6

Attention, le temps prévu pour le 2 mai ne sera pas terrible, ils annoncent des averses et une chute de température.
Si il pleut, nous annulerons cette sortie, nous reporterons alors cette journée un peu plus tard dans le mois.

Naturellement si le temps est sec, nous serons présent ce 2 mai.

Je tiens la météo à l'oeil au jour le jour. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 44905 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 686928

Alors, pas d'autres amateurs pour cette sortie à la panne ce 2 mai Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMar 27 Avr - 10:56:34

Jour J - 5
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMer 28 Avr - 1:29:43

Jour J - 4

Pour le moment, le temps sera assez frais ce dimanche et un risque minime de pluie.
Je regarderai la météo chaque soi et je déposerai un message si il y a un changement du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMer 28 Avr - 9:55:24

Pas possible pour nous, on va a un meeting pour faire tourner notre propre publicite de notre meeting pour notre association Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 782299
bisousss a tous esperant avoir les photos de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMer 28 Avr - 10:01:38

Salut cit, dommage que vous ne veniez pas en famille, les photos, on en fera un maximum et on filmera si le vent le permet et si il pleut on restera à la maison.

Dés que les photos seront sur l'ordi, je les déposerai sur un poste. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 44905

Bonne chance pour le meeting. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMer 28 Avr - 10:19:04

Merci a toi nous esperons aussi car cela sera notre premiere organisation en tant qu'asociation officiel Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 44905 malheureusement nous avons deja eu une peur nous devrions revoter soit le 6 ou 13 juin ce qui tombe mal pour nous car le 13 juin justement ouverture de notre meeting...Enfin oui j'attendrai les photos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyMer 28 Avr - 20:31:03

Pluie ou pas, j'y serai avec mon fils, peyton ( marjorie ) sa compagne et daemon le chien familial, je suis impatient et je décompte les jours. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 516684
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyJeu 29 Avr - 10:36:52

Salut andré, si la pluie est présente, vous n'allez pas être beaucoup sur la plage. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Lol
nous, on regarde la météo tous les jours pour savoir si il y aura amélioration ou non, pour le moment, ce sera très nuageux à la côte et une température de +- 10 degrés.

Jour J - 3
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyVen 30 Avr - 21:44:14

Jour J - 2 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne 323309
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne EmptyVen 30 Avr - 21:49:09

Voici la statue du roi léopold, c'est à proximité de cette statue qu'il y a rendez-vous.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le chien le plus stupide du monde.
» Chien débile LOL
» Que regarde ce chien ???
» Un bigfoot dans leur jardin?
» Ils poursuivent leur propriétaire pour cause de Maison Hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-