PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 14886010 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 14886010 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 14886010 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Question : combien de vous seront au rendez-vous ce 2 mai 2010 à la panne pour un rendez-vous qui concerne les chiens ?
1 - Oui, je serai au rendez-vous ce 2 mai à la panne et je serai accompagné ou non de mon chien
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Vote_lcap267%Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
2 - J'aimerais pouvoir être au rendez-vous mais je ne possède pas de véhicule.
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Vote_lcap20%Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
3 - Non, je ne serai pas au rendez-vous pour raison personnelle.
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Vote_lcap233%Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Vote_rcap2
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:00:40

Rappel du premier message :

Ce 2 mai 2010, il y a une rencontre de chiens à la mer ( la panne ), si cela vous intéresse de venir avec votre chien ou vos chiens, cela leur(s) fera du bien de pouvoir se dégourdir les pattes sur le sable de la plage.
En ce qui nous concerne, nous y allons si la voiture ne doit pas être en rodage car la voiture est chez le garagiste depuis ce mardi et jusque vendredi.
Ce qui serait bien c'est de pouvoir communiquer en personne pour changer du virtuel, l'air de la mer fera du bien aux chiens ainsi qu'à nous.

Question : combien de vous seront au rendez-vous ce 2 mai 2010 à la panne pour un rendez-vous qui concerne les chiens ?

Voici le lien de ce rendez-vous : https://www.facebook.com/event.php?eid=114716681874024&ref=mf


Date : dimanche 2 mai 2010
Heure : 11:00 - 18:00
Lieu : De Panne ( la panne côte belge )


Description

J'ai une envie de faire une rencontre à la mer (DE PANNE) avec les adoptants ou avec qui le veut....un dimanche...J'attends vos réactions et vos intérêts... il n'y aura rien à payer...juste une rencontre entre gens et dogue sans obligation de prendre ou d'avoir un dogue bien entendu!


Dernière édition par Admin le Sam 17 Avr - 16:57:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptySam 1 Mai - 18:45:36

Jour J - 1 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 323309 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 423773

Il faut croiser les doigts et espérer qu'il n'y ai pas de pluie ou peu. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:42:24

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 452264 goliath aura la compagnie de sa copine gaia, ainsi que de daemon Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 203937
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:33:12

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 452264 mais chacun est responsable de son chien. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 44905 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 686928 :photo1:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:34:53

UNE CHOSE IMPORTANTE, LES SACS POUR RAMASSER LES CROTTES DE SON CHIEN SONT OBLIGATOIRE A CET ENDROIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:46:24

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 218600 du rappel, je sent que je vais bien rire en me cassant la figure dans les estrons, je ne ramasserai que ceux produits par un chien wallon ou bruxellois et me..e pour les autres Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 32574
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:16:11

Bonjour après cette journée qui ne s'est pas mal passée, beaucoup avait dis qu'il ou elle rejoindrait à la panne, perso, je trouve dommage que vous ne soyez pas venu à cette rencontre, la pluie s'est arrêtée vers 12h00 et l'après-midi a été sans pluie et très peu de vent, merci pour cette petite journée à toy, sarkiss, shultz, goliath, daemon et gaia ensuite à balthazar, philippe, papa shultz, andré, anais (vinalicam), nathan, marjorie (peyton), laetitia (seyanna) et naturellement mes filles et moi-même.

La pluie était bien présente sur le chemin de l'allé, nous sommes arrivé vers 11h15 et vers midi, la pluie a cessée pour le restant du temps que nous sommes resté.
Par contre, ce matin, je vais sortir goliath au parc vers 07h30, cela a duré +- 10 minutes, je suis rentré trempé, en avant le sèche-cheveu pour le pantalon qui dégoulinait. Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 423773

Dommage pour la majorité de ceux qui ne sont pas venus qui avaient confirmé leur venue sur dogue secours.


quelques photos.

Photo de famille devant cette statue à la panne

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Dsc05410

Laetitia ( seyanna), andré, marjorie ( peyton ), nathan, vinalicam ma bien aimée et les chiens gaia, gogo et deamon qui se cache derrière andré.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Dsc05411

Moi Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 44905

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Dsc05412

Goliath et moi

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Dsc05413

La statue du roi à la panne

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Dsc05414


Dernière édition par Admin le Mer 5 Mai - 19:39:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:17:34

La journée à la panne était bien, si une ou un membre a une idée de rencontre en belgique que ce soit dans le centre ou ailleurs, qu'elle ou il dépose sa proposition, ce serait cool de se rencontrer et faire la causette et de se promener et de se connaitre un peu mieux.

J'attend vos propositions.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 44905 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:55:17

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 5332 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 5332 super portrait de famille , Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 452579 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 452579 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:37:27

Admin a écrit:
Laetitia (seyanna), andré, marjorie ( peyton ), nathan, vinalicam ma bien aimée et les chiens gaia, gogo et deamon qui se cache derrière andré.

Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Dsc05411

comte a écrit:
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 5332 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 5332 super portrait de famille , Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 452579 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 452579 !!!!


Quatre membres du forum paranormal.exprimetoi sauf nathan.
Merci pour le compliment comte . Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 44905 Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne   Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chien le plus stupide du monde.
» Chien débile LOL
» Que regarde ce chien ???
» Un bigfoot dans leur jardin?
» Ils poursuivent leur propriétaire pour cause de Maison Hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-