PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

L'emprise - the entity ( le film complet ) 14886010 L'emprise - the entity ( le film complet ) 14886010 L'emprise - the entity ( le film complet ) 14886010 L'emprise - the entity ( le film complet ) 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'emprise - the entity ( le film complet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyMar 18 Mai - 11:02:46

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptySam 12 Juin - 11:28:25

Merci pour avoir depose l emprise
a noter que ce film est base sur l histoire vraie de Carla Moran (Doris Bither) et qu il me semble que son calvaire a continue jusqu a son deces en 2006

une des entites (il n y en avait pas qu une) a ete prise en photo :
L'emprise - the entity ( le film complet ) Arc3bb
L'emprise - the entity ( le film complet ) 9tarc3bbg
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptySam 12 Juin - 13:32:48

Merci pour la photo mais d'où provient-elle L'emprise - the entity ( le film complet ) 909458
Il faut être certain que cette photo soit en rapport avec cette femme.
L'emprise - the entity ( le film complet ) 44905

L'emprise - the entity ( le film complet ) 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptySam 12 Juin - 14:36:08

c est une des photos officielle de carla moran prise par des journalistes venus etudier son cas, il y en a deux ou trois autres.
J avais vu un reportage sur ce cas la il y a longtemps qui m avait marqué
quelques autres photos

cette photo est aussi connue que la photo du telephone qui vole pour tina resch, poseedee elle aussi par un poltergeist

edit : lol d ailleurs tu avais toi meme poste la photo en specifiant egalement que ce tait une photo averee : http://grpw.exprimetoi.com/les-poltergeists-f16/esprit-violeur-incubes-et-succubes-t2829.htm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: the entity (le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyDim 13 Juin - 22:45:14

merci matergraham,je savais pas qu'elle était morte oupss ,c'est vrai que le temps passe vite ,cool d'avoir mis le film entier pour ceux qui n'ont pas le dvd ,moi qui voulait me remettre le dvd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyMer 14 Juil - 18:27:14

Je n'avais pas encore regardé ce film. Il est vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyMer 14 Juil - 19:02:56

peyton a écrit:
Je n'avais pas encore regardé ce film. Il est vraiment pas mal du tout !

Salut, as tu regardé le film en entier L'emprise - the entity ( le film complet ) 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptySam 16 Avr - 21:10:58

L'emprise - the entity ( le film complet ) 937317 L'emprise - the entity ( le film complet ) 937317 film tres dur a voir penible pour les ames sensible..Une douleur horrible a du etre subi par cette pauvre femme et le pire je pense c le doute des personnes autour d'elle pfouu j ai eu plusieurs reprise la chair de poule le frissons de l'angoise la peur mais le plus penible c les enfants quand ils on assister a cela L'emprise - the entity ( le film complet ) 901379
Neamoins sa a detruit sa vie de couple aussi sans juger je pense que je n'aurai pas supporte cela...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptySam 16 Avr - 22:38:38

Ce qui est impressionnant, c'est l'effet du boum boum boum, sinon, le film est est pas mal en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyDim 17 Avr - 1:18:20

j'vais le regarder L'emprise - the entity ( le film complet ) 59268 L'emprise - the entity ( le film complet ) 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyLun 18 Avr - 0:09:33

L'emprise - the entity ( le film complet ) 70282
J'ai eu l'occasion de voir ce film, et je vais le revoir avec plaisir L'emprise - the entity ( le film complet ) 218600
car c'est un très bon film, basé de plus sur des faits réels et avérés.

Comment ne pas croire à l'existence de phénomènes paranormaux, et d'entités dangereuses et malfaisantes, quand on a vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyMar 19 Avr - 10:05:44

j'ai vu plusieurs fois ce film ,et je sais qu'il y a des entités mauvaises ,et bonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) EmptyMar 19 Avr - 16:11:13

comte a écrit:
j'ai vu plusieurs fois ce film ,et je sais qu'il y a des entités mauvaises ,et bonnes !!!

Ouiii, heureusement qu'il y en a des bonnes aussi. Ce que je voulais dire, c'est que bien des gens ne prennent pas l'existence des entités mauvaises au sérieux. La question que je me pose, c'est comment un esprit démoniaque a-t-il pu s'accrocher comme cela à cette personne, qui apparemment n'avait rien fait pour ouvrir cette porte ? C'est pour moi un mystère. Ou alors, il y a des choses que j'ignore encore dans cette affaire... terrifiante, il faut dire.

En tout cas, le film est bien fait, et la musique... vraiment de circonstance. Surtout au début du film, je trouve. L'emprise - the entity ( le film complet ) 912394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty
MessageSujet: Re: L'emprise - the entity ( le film complet )   L'emprise - the entity ( le film complet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emprise - the entity ( le film complet )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taps - Saison 1 - complet
» Taps - Saison 2 - complet
» Roswell Rods - a Jose Escamilla film
» Qui ferait un don : Le P.I.B.W. a besoin d'un équipement plus complet et à besoin de votre aide en nous offrant du matériel divers ( voir le contenu du message ).
» film possédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-