PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 14886010 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 14886010 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 14886010 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier


Partagez
 

 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de poster un message ?
1 - oui, pour que l'on puisse faire connaissance.
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Vote_lcap283%Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Vote_rcap2
 83% [ 15 ]
2 - non, pourquoi se présenter, le principal est de participer aux sujets et non sur une présentation
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Vote_lcap217%Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Vote_rcap2
 17% [ 3 ]
3 - je suis nouveau membre et je trouve cette règle inutile
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Vote_lcap20%Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 3 Juin - 19:56:23

Certains de vous demandent à ce que les nouveaux membres se présentent.

Les nouveaux membres déposent des messages sans même se présenter ou quittent le forum car la règle de présentation les ennuyent.

Donc, le sondage est : les nouveaux membres doivent-ils se présenter ?

Merci de répondre au questionnaire plus haut.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 3 Juin - 21:24:43

Je suis d'accord pour que les nouveaux membres se présentent, d'ailleurs, je pense a mon humble avis Vincent qu'il faudrait limiter l'accès aux invités et pourquoi pas clôturer le contenu du forum a ceux qui ne sont pas inscrit ? Ce qui obligerait l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: les nouveaux membres doivent _ils se presenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 3 Juin - 23:34:53

tout à fait la politesse se fait si rare de nos jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyDim 6 Juin - 20:37:59

comte a écrit:
tout à fait la politesse se fait si rare de nos jours !!!!
.

Je suis super heureux de voir qu'un des pilliers du forum Comte et un nouveau membre Zosh, soit d'accord avec moi, non seulement le respect et la courtoisie se perdent de plus en plus de nos jours.
Le dingue de service.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyLun 7 Juin - 12:32:19

Je trouve normal de se présenter mais ( évidemment il y a un mais Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905 ) je ne suis pas pour que cela soit obligatoire et que les membres qui n'ont pas envie de se présenter y soient obligés.
Je pense qu'une personne " bien élevée " se présentera mais cela peut prendre plus de temps, quand on est nouveau, on a parfois quelques craintes et on préfère attendre de voir un peu comment cela se passe dans le forum avant de s'y mettre.
Il ne faut pas être trop exigeant, il y a des gens plus timides
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: les nouveaux membres doivent ils se présenter avant de participer sur des sujets?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyLun 7 Juin - 12:39:21

oui c'est vrai que lorsque je suis arrivée sur le forum ,par timidité je me suis pas présentée oupss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 17 Juin - 20:19:49

Mon idée serait de ne pas obliger les membres à se présenter mais plutôt à nous à les connaitre au fur et à mesure du temps.

Les nouveaux membres diront pourquoi se présenter puisque l'on s'inscrit avec un nom d'utilisateur anonyme, ce qui veux dire que la personne ne doit pas donner de détails sur sa personne et surfer sur le forum en toute liberté sans que quelqu'un puisse le reconnaitre.

Même si un nouveau membre se présente, cela ne nous en dit pas plus sur sa personne, donc, perso, je ne trouve pas que la présentation doit être obligatoire.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 976510

Les membres qui se sont inscrits depuis un certain temps et qui viennent régulièrement se connecter sur paranormal.exprimetoi ont appris à me connaitre et moi à les connaitre, ce qui prouve que la présentation ne doit pas être une obligation mais plutôt une suggestion ( facultatif ).

Quand je vois des forums qui ont des centaines de membres, ces forums n'obligent en aucun cas la présentation et cela favorise les inscriptions, par contre, si on oblige un membre à se présenter, il va probablement laisser son compte ouvert mais ne viendra plus et ira sur un forum ou il pourra naviguer tranquillement sans se faire harceler par l'administrateur ou un modérateur pour qu'il se présente.


En bref, je trouve que la présentation ne doit pas empêcher les nouveaux membres à s'inscrirent et de naviguer sur les différentes catégories, on apprendra à exactement ce que les nouveaux membres veulent lors de leurs dépôts de messages.


Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 5451


Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 17 Juin - 20:27:37

Zosh a écrit:
Je suis d'accord pour que les nouveaux membres se présentent, d'ailleurs, je pense a mon humble avis Vincent qu'il faudrait limiter l'accès aux invités et pourquoi pas clôturer le contenu du forum a ceux qui ne sont pas inscrit ? Ce qui obligerait l'inscription...

Merci zosh pour ta réponse, la réponse à ta question est que si je bloque les catégories, celles-ci ne seront pas vues sur un moteur de recherche ce qui serait embêtant car les personnes intéressées par le paranormal ne verrait pas le forum en suggestion, au + je laisse de vues, au + l'url du forum apparait sur les moteurs de recherches.
Exemple, le robot de google analyse le forum et tout ce qui est lisible apparaitra sur google, par contre, tout ce qui verrouillé pour les invités le sera aussi pour le robot de google et ne prendra pas en considération ce qui doit normalement être vu sur les pages de recherches.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 112764 Les invités ont accès à presque toutes les catégories mais si ils veulent répondrent, il faudra qu'ils s'inscrivent.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 17 Juin - 22:44:58

Tu as raison Vincent c'est mieux d'obliger a l'inscription pour les commentaires, pour ce qui est des "topic invité"; serait il possible d'autoriser un post mais non un second sans inscription ? Dans ce cas, il faudrait carrément installer et créer un script. Faudrait voir si tu saurais installer aussi d'autres modules de javascript interressant pour le forum. Qu'en penses tu ?

EDIT : c'est Zosh, je n'avais pas vu que c'était la connexion d'Alzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 17 Juin - 23:03:49

Alzy a écrit:
Tu as raison Vincent c'est mieux d'obliger a l'inscription pour les commentaires, pour ce qui est des "topic invité"; serait il possible d'autoriser un post mais non un second sans inscription ? Dans ce cas, il faudrait carrément installer et créer un script. Faudrait voir si tu saurais installer aussi d'autres modules de javascript interressant pour le forum. Qu'en penses tu ?

EDIT : c'est Zosh, je n'avais pas vu que c'était la connexion d'Alzy ^^

Comme dit plus haut, si je laisse juste un poste ouvert et les autres fermés au yeux des invités, les robots des moteurs de recherches n'auront plus accès aux sujets déposés sur le forum, les invités voient mais ne savent pas réagir sans être inscrit.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905

Que veux tu dire par : " Faudrait voir si tu saurais installer aussi d'autres modules de javascript interressant pour le forum. " Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 909458

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 17 Juin - 23:34:08

- que les membres se presentent : oui, mais seulement s ils le souhaitent, comem ca a ete dit plus haut tout le monde n aime pas et ca vient petit a petit
parce que franchement le premier message que j ai poste ici me reste ne travers de la gorge
==>j ai reagi d abord a un sujet et ensuite me suis presente (ca m a pris 5 minutes grand max), mon premier message etait deja effacé parce que je ne m etais pas presente, j ai compare ca a un dictat qui m a serieusement refroidi quand a ma participation au site..a tel point que j ai failli ne jamais revenir. Qu est ce que vous en avez a faire de qui je suis? Je suis poli (je dit bonjour, je m excuse quand je suis en tord.. ) mais ca ne m empeche pas de vouloir garder ma vie privee... privee. et sur ce coup la c est vous qui avez ete impoli de supprimer le message que je m etait donne la peine d ecrire sans meme un avertissement, un preavis ou meme 5 minutes d attente!

en gros vous avez prefere que je me presente plutot que d avoir du contenu concernant le sujet principal du forum...



edit : sans vouloir etre desobligeant c est la meme remarque lorsqu on supprime un lien megaupload pour mettre des videos youtube, c est pas plus legal sur youtube que sur megaupload, rapidshare ou megavideo...

j ai gére et créé des dizaines de forums (de 400 membres a des dizaines de milliers) dont un tres connu dans le monde francophone et c est la premiere fois que je vois ca...

Ps: on ma demande mon avis je le donne, mes messages ne sont pas fait pour brosser les gens dans le sens du poil pour leur plaire, j exprime mon avis j espere que vous ne le prendrez pas mal en cette soiree deshonorante pour les francais ;)

PPS: si vous voulez d autres avis je peux en donner hein .... Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773
niveau securite par exemple quand on sait que la plupart des mots de passe sont "dieu, numero de telephone, date de naissance, prenom des enfants ou de l etre aime" je pense que certains vont voir les topics de presentation et les sections plus personelles d un autre oeil Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773


Dernière édition par MaStErGrAhAm le Ven 18 Juin - 0:01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyJeu 17 Juin - 23:59:27

Citation :
Que veux tu dire par : " Faudrait voir si tu saurais installer aussi d'autres modules de javascript interressant pour le forum. " Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 909458


je peux la ramener? Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773
des scripts sympas :spoil, qui permet de cacher un texte pour ceux qui n auraient, par exemple, pas vu la conclusion d une video, ca leur evite de lire le final avant le depart

un autre script que j ai decouvert hier, c est un script de "sondage" pour savoir si selon les visiteurs l histoire relatee est reelle ou si c est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 1:29:33

MaStErGrAhAm a écrit:
- que les membres se presentent : oui, mais seulement s ils le souhaitent, comem ca a ete dit plus haut tout le monde n aime pas et ca vient petit a petit
parce que franchement le premier message que j ai poste ici me reste ne travers de la gorge
==>j ai reagi d abord a un sujet et ensuite me suis presente (ca m a pris 5 minutes grand max), mon premier message etait deja effacé parce que je ne m etais pas presente, j ai compare ca a un dictat qui m a serieusement refroidi quand a ma participation au site..a tel point que j ai failli ne jamais revenir. Qu est ce que vous en avez a faire de qui je suis? Je suis poli (je dit bonjour, je m excuse quand je suis en tord.. ) mais ca ne m empeche pas de vouloir garder ma vie privee... privee. et sur ce coup la c est vous qui avez ete impoli de supprimer le message que je m etait donne la peine d ecrire sans meme un avertissement, un preavis ou meme 5 minutes d attente!

en gros vous avez prefere que je me presente plutot que d avoir du contenu concernant le sujet principal du forum...

edit : sans vouloir etre desobligeant c est la meme remarque lorsqu on supprime un lien megaupload pour mettre des videos youtube, c est pas plus legal sur youtube que sur megaupload, rapidshare ou megavideo...

j ai gére et créé des dizaines de forums (de 400 membres a des dizaines de milliers) dont un tres connu dans le monde francophone et c est la premiere fois que je vois ca...

Ps: on ma demande mon avis je le donne, mes messages ne sont pas fait pour brosser les gens dans le sens du poil pour leur plaire, j exprime mon avis j espere que vous ne le prendrez pas mal en cette soiree deshonorante pour les francais ;)

PPS: si vous voulez d autres avis je peux en donner hein .... Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773
niveau securite par exemple quand on sait que la plupart des mots de passe sont "dieu, numero de telephone, date de naissance, prenom des enfants ou de l etre aime" je pense que certains vont voir les topics de presentation et les sections plus personelles d un autre oeil Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773

Salut mastergraham, merci pour ta franchise.
La présentation est pour les membres une demande importante, c'était leur choix mais il y a un " mais ".
J'ai ouvert ce sondage car je remarque que les membres qui doivent se présenter ne reviennent plus après la demande de se présenter et si je veux que le forum tourne mieux, il va falloir supprimer la " présentation BOLIGATOIRE ".
Reste à voir si les nouveaux membres vont respecter les autres règles concernant le forum général. Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 33837

Le problème est aussi qu'un nouveau membre arrive sur le forum et s'empresse de lire les témoignages et d'y répondre sans passer par le forum " règlement " et se retrouve avec son sujet à la corbeille, le règlement n'est pas long à lire, 1/2 heure à tout casser pour être tranquille après.

Quand je m'inscris sur un forum, je vais lire le règlement et me présenter si celui-ci le demande et ensuite seulement je commence à déposer mes réactions.

Un lien mégaupload de film, de musique, ... est considéré comme du piratage, téléchargement équivalent à du peer to peer, par contre sur youtube ou dailymotion, il y a les codes pour le partage public, rien n'arrive sur l'ordinateur.

Tu as géré plusieurs forums, certes, chaque forum à ses règles, le membre doit en prendre connaissance des règles et si celui-ci n'est pas d'accord, il est libre de ne pas s'inscrire et d'aller partager son savoir sur un autre forum ou les règles sont différentes. :doublsmilie:

Concernant les mots de passe, il y aura toujours une faille pour qu'un intrus arrive à le trouver et accéder au forum et déposer n'importe quoi, c'est aux membres à changer de mot de passe régulièrement, je ne peux pas le faire pour eux Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 32574

Je tiens à préciser que si ton sujet a été envoyé à la corbeille n'est en aucun cas considéré comme impoli mais c'est plutôt un manque de respect envers le règlement que l'administrateur a pris du temps à rédiger, de + il est noté un peu partout de lire le règlement avant de poster même sur le portail.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905

JE PENSE QUE CHAQUE MEMBRE DOIT BIEN REMETTRE EN QUESTION SA REPONSE CONCERNANT LES PRESENTATIONS.


MaStErGrAhAm a écrit:
Citation :
Que veux tu dire par : " Faudrait voir si tu saurais installer aussi d'autres modules de javascript interressant pour le forum. " Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 909458


je peux la ramener? Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773
des scripts sympas :spoil, qui permet de cacher un texte pour ceux qui n auraient, par exemple, pas vu la conclusion d une video, ca leur evite de lire le final avant le depart

un autre script que j ai decouvert hier, c est un script de "sondage" pour savoir si selon les visiteurs l histoire relatee est reelle ou si c est un fake

:Spoil Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 909458 = spoiler, tu veux dire Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 909458

Ou a tu vu ce script concernant le sondage mais il voir si on sait installer plusieurs sondages sur une page, attention que si un visiteur coche le sondage, il risque de mettre n'importe quoi en sachant qu'on ne le connait pas et qu'on aucune identité le concernant, genre adresse ip, nm d'utilisateur, adresse mail ne sait le désigner.

Je pense que les réponses sur les témoignages, les vidéos, les photos doivent être à vue, ce qui donne plusieurs réactions parfois opposées l'une de l'autre et le nouveau membre à son idée à partager, ...

Merci de t'intéresser à l'amélioration du forum général. Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 53625
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 8:47:30

Citation :
Un lien mégaupload de film, de musique, ... est considéré comme du piratage, téléchargement équivalent à du peer to peer, par contre sur youtube ou dailymotion, il y a les codes pour le partage public, rien n'arrive sur l'ordinateur.


non, du tout la, tu confonds.

p2p (peer to peer) ce sont des reseaux destines aux telechargements (edk, kad, torrent). Le peer to peer en lui meme est legal, c est l utilisation que tu en fais qui peut etre illegale (telechargements d oeuvres dont tu n as pas l original)
les liens megaupload and co sont du telechargement direct (http: ...) , rien a voir, la encore c est legal, c est l utilisation que tu en fait qui peut etre illegale, toujours la meme rengaine citee plus haut
A partir de la, quand tu postes en public une video youtube dont tu n a pas les droits tu dois bien te douter que c est illegal egalement, sauf que c est limite pire puisque c est de la difusion a des tierces personnes qui elles non plus ne disposent pas de l oeuvre originale, ca ne reste pas dans ton cadre prive.
tout ce qui est disponible sur youtube, dailymotion, wat, google videos... n est pas forcement legal.
en plus la video arrive quand meme sur ton ordinateur sauf que tu ne la vois pas, elle est stockee dans les fichiers temporaires tu la telecharge tout autant sur youtube qu ailleurs, comem tout ce que tu visites sur internet, tout est telecharge dans tes fichiers temporaires puis interprete par ton navigateur

Pour mon cas je suis arrive sur le forum apres une recherche google sur un sujet defini, je ne suis pas arrive sur le forum pour sa globalite, je ne cherchais pas specialement a discuter. quand je suis arrive sur le forum j ai repondu au sujet qui m interressait en apportant des connaissances supplementaires et ensuite j ai ete me presenter. Alors oui, mon sujet que je m etais fait ch... a ecrire avec les liens, verifie l orthographe et tout, a peine ecris envoye aux ordures j ai moyennement apprecie la blague parce que c est un abus d autorite
surtout que je l ai lu le reglement puisque je me suis presente juste apres...


edit : on me demande mon avis je le donne, c est un debat je reste poli alors desole si mon message parais cinglant ou brut, je suis pas repute pour etre .... comment dire... avenant.
^^
je respecte les regles du forum quelle que soit ta decision
de tte facon j m en fout j me suis deja presente moi... Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 423773
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 9:17:37

Citation :
:Spoil Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 909458 = spoiler, tu veux dire Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 909458

Ou
a tu vu ce script concernant le sondage mais il voir si on sait
installer plusieurs sondages sur une page, attention que si un visiteur
coche le sondage, il risque de mettre n'importe quoi en sachant qu'on
ne le connait pas et qu'on aucune identité le concernant, genre adresse
ip, nm d'utilisateur, adresse mail ne sait le désigner.

Je pense
que les réponses sur les témoignages, les vidéos, les photos doivent
être à vue, ce qui donne plusieurs réactions parfois opposées l'une de
l'autre et le nouveau membre à son idée à partager, ...

oui spoiler, le principe est simple les reponses concernant la video sont masquees par defaut et si tu veux lire tu cliques
l autre script je l ai vu sur un forum concurrent mais je ne sais plus ou je vais essayer de retrouver
en dessous de la video tu as un script : que pensez vous de ce sujet?
vrai - fake
avec le nombre de votants

(je l ai retrouve ici )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 11:44:34

Le fait de cacher des informations ne vont pas inciter les nouveaux membres à venir s'inscrire mais plutôt à passer leur chemin.
Concernant mégaupload, on ne va rester sur le sujet, si tu as des liens, dépose les.

Attention que ces liens ne dirigent pas vers un film porno. Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 12:06:29

Admin a écrit:
Le fait de cacher des informations ne vont pas inciter les nouveaux membres à venir s'inscrire mais plutôt à passer leur chemin.
Concernant mégaupload, on ne va rester sur le sujet, si tu as des liens, dépose les.

Attention que ces liens ne dirigent pas vers un film porno. Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905

sur le spoil si tu veux lire il suffit de cliquer
par exemple il y a une video taps que je voulais voir, qqn a reagit en disant quelque chose du genre "dommage qu il y ait rien dans cette maison" j ai zappe la video
il ne s agit pas de planquer la video, ni meme certaines reactions mais plutot celles et uniquement celles qui devoilent la fin

enfin s'toi l' boss, boss
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 12:47:10

MaStErGrAhAm a écrit:
Admin a écrit:
Le fait de cacher des informations ne vont pas inciter les nouveaux membres à venir s'inscrire mais plutôt à passer leur chemin.
Concernant mégaupload, on ne va rester sur le sujet, si tu as des liens, dépose les.

Attention que ces liens ne dirigent pas vers un film porno. Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905

sur le spoil si tu veux lire il suffit de cliquer
par exemple il y a une video taps que je voulais voir, qqn a reagit en disant quelque chose du genre "dommage qu il y ait rien dans cette maison" j ai zappe la video
il ne s agit pas de planquer la video, ni meme certaines reactions mais plutot celles et uniquement celles qui devoilent la fin

enfin s'toi l' boss, boss


Il n'est pas possible de camoufler 1 vidéo sur 2 ou 3 d'une enquête.
Si je camouffle une vidéo, elles le seront toutes, ce qui voudrait dire que je dois restreindre l'accès aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Les nouveaux membres doivent -ils se présenter avant de participer sur les sujets?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 14:39:27

pour moi la politesse est importante puisqu'elle se perd de nos jours ,mais on ne peut obliger les gens à se présenter, juste leur suggérer, je comprends que matergraham soit blesser que son post est fini à la poubelle,attirer du monde sur le forum c'est bien, à condition de pas tomber sur des mytho ou autre genre,perso pour moi mieux vaut un petit forum qu'un grand n'importe quoi!!! mais je reste ouverte aux discussions venant de nouveaux membres!!!et comme toujours je reste fidéle au forum et à ses éventuels changements !!!! Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 15:12:09

comte a écrit:
pour moi la politesse est importante puisqu'elle se perd de nos jours ,mais on ne peut obliger les gens à se présenter, juste leur suggérer, je comprends que matergraham soit blesser que son post est fini à la poubelle,attirer du monde sur le forum c'est bien, à condition de pas tomber sur des mytho ou autre genre,perso pour moi mieux vaut un petit forum qu'un grand n'importe quoi!!! mais je reste ouverte aux discussions venant de nouveaux membres!!!et comme toujours je reste fidéle au forum et à ses éventuels changements !!!! Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905
.

La réponse que j'attendais avant de faire le même commentaire, mieux vaut un forum de qualité ou tout le monde se connait qu'unne usine ou les membres sont des numéros, et inconnus nous formons une petite famille depuis le début du forum, avec des sympathies pour tous, cela est important plus que le nombre, mieux vaux ne pas regarder dans l'assiette du voisin, il n'y a peut être qu'un os a ronger, alors que dans la notre il y a de quoi satisfaire notre appétit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 17:51:28

Citation :
Il n'est pas possible de camoufler 1 vidéo sur 2 ou 3 d'une enquête.
Si je camouffle une vidéo, elles le seront toutes, ce qui voudrait dire que je dois restreindre l'accès aux invités.

non t as pas compris mais c est pas grave c est pas super important ^^
voila un exemple de ce que je voulais dire : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/ouverture-niveaux-lire-sujet_86813_2.htm

c est un "tag" que tu mets, comme pour mettre du texte en gras ou citer du texte par exemple et tu cliques pour afficher, et ej voulais parler de "masquer" les comemntaires qui disent par exemple qu il n y a rien, pas les videos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 20:56:32

MaStErGrAhAm a écrit:
Citation :
Il n'est pas possible de camoufler 1 vidéo sur 2 ou 3 d'une enquête.
Si je camouffle une vidéo, elles le seront toutes, ce qui voudrait dire que je dois restreindre l'accès aux invités.

non t as pas compris mais c est pas grave c est pas super important ^^
voila un exemple de ce que je voulais dire : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/ouverture-niveaux-lire-sujet_86813_2.htm

c est un "tag" que tu mets, comme pour mettre du texte en gras ou citer du texte par exemple et tu cliques pour afficher, et ej voulais parler de "masquer" les comemntaires qui disent par exemple qu il n y a rien, pas les videos bien sur

Clique sur spoiler

Spoiler:

Je ne comprenais pas pourquoi tu voulais que j'ajoute du spoiler puisqu'il y en a déjà un Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? 44905
Il faut cliquer sur autres lorsque tu dépose ton message.


Spoiler:


ON VA ARRETER LE SUJET CONCERNANT LE SPOILER ET AUTRE EN DEHORS DE LA PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES POUR EVITER QUE CE SUJET AILLE EN CORBEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 21:03:10

oooooh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 21:06:20

Se présenter avant de poster dans un sujet est primordial pour moi normal je suis modo sur d'autres forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? EmptyVen 18 Juin - 21:16:10

Citation :
Que veux tu dire par : " Faudrait voir si tu saurais installer aussi d'autres modules de javascript interressant pour le forum. "


Par exemple Vincent, un petit bouton a la fin de chaque post répresentant un fantome et quand on clique dessus, il redirigerait directement sur l'accueil du forum ou un autre exemple, enlever les catégories de listes déroulantes ou en rajouter sur differents endroits du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment se présenter auprès des autres membres, ...
» Règles générales éditées par l'administrateur pour les nouveaux et anciens membres
» quelles catégories doivent être supprimées ?
» quelles sont les catégories qui ne doivent pas être supprimées ?
» Les trucs & astuces proposées ne doivent pas être prises à la légère, à lire merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-