PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 14886010 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 14886010 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 14886010 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de poster un message ?
1 - oui, pour que l'on puisse faire connaissance.
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Vote_lcap283%Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Vote_rcap2
 83% [ 15 ]
2 - non, pourquoi se présenter, le principal est de participer aux sujets et non sur une présentation
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Vote_lcap217%Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 3 ]
3 - je suis nouveau membre et je trouve cette règle inutile
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Vote_lcap20%Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:56:23

Rappel du premier message :

Certains de vous demandent à ce que les nouveaux membres se présentent.

Les nouveaux membres déposent des messages sans même se présenter ou quittent le forum car la règle de présentation les ennuyent.

Donc, le sondage est : les nouveaux membres doivent-ils se présenter ?

Merci de répondre au questionnaire plus haut.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:36:11

Je vous invite à déposer vos idées pour l'amélioration du forum sur le lien suivant : http://grpw.exprimetoi.com/suggestions-d-ameliorations-du-forum-f103/
Une fois le lien ouvert, cliquez sur Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 349236 et déposez vos idées.

Je ne promets pas que toutes les idées seront prise en compte mais je verrai avec le forum des forums pour savoir ce qui est possible ou non.

Cela peut prendre du temps de déposer une option, donc, si une idée est acceptée, soyez patient le temps d'installer tout car il faut des essais pour être sûr.

Vous pouvez aussi ouvrir un sondage dans votre message.

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 857314
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:29:57

Bonsoir, j'ai voté 2 car la présentation ne nous dira pas ce que l'on veut savoir sur la personne, les membres qui veulent se présenter c'est bien mais ceux qui préfèrent rester anonyme, ça ne devrait pas être une obligation de se présenter.
Le temps sur le forum de vincent nous en apprend beaucoup envers les membres.
Naturellement, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:52:30

Bonjour, un petit rappel pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:59:26

bonjour a toutes et tous, personnellement je trouve que c'est une marque de respect envers les autres membres que de se présenter avant de déposer un sujet, je suis vieux jeu d'accord, mais avec tous les ma Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 516684 nques de respect cela me fait mal aux tripes
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:31:50

BONSOIR, POUR SAVOIR COMMENT LE FORUM VA AVANCER, MERCI DE LAISSER VOTRE RÉPONSE AU SONDAGE EN HAUT DE PAGE.

EST CE QUE LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER AVANT DE POSTER LEUR PREMIER MESSAGE Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 909458

DES QUE VOS RÉPONSES AURONT ÉTÉ DÉPOSÉES, JE PRENDRAI LA DÉCISION DE SOIT LAISSER L OBLIGATION DE SE PRÉSENTER OU SOIT LAISSER LES NOUVEAUX MEMBRES POSTER SANS PASSER PAR LA PRÉSENTATION.

UN NOUVEAU MEMBRE A DÉPOSÉ UN MESSAGE SANS MÊME SE PRÉSENTER POUR SE PLAINDRE SUR UN MESSAGE OU JE DEMANDAIS A UN MEMBRE DE PASSER PAR LA PRÉSENTATION CAR CE MEMBRE AVAIT POSTE SANS SE PRÉSENTER.


Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 218600 MAIS Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 112764 DÉPOSEZ VOTRE RÉPONSE SANS ATTENDRE, CELA VOUS PRENDRA A PEINE QUELQUES SECONDES.


Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 218600 Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:52:17

bonjour

la présentation est évidente pour moi c est une politesse envers autrui.
lorsque on rend visite à quelqu'un connu ou non lui dit on bonjour?
beh oui alors....un forum c est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:26:30

Bonjour, moi perso, je crois que c'est la moindre des choses que de se présenter Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 686928 , nul n'est obligé de raconter toute sa vie, bonne fin d'après midi à tous Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:29:47

bonne fin du monde à toutes et tous Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 509570 .
Depuis le début du forum cette règle a été établie par tout les membres, tout d'abord la politesse vis à vis des autres membres est la moindre des choses. Mais j'oublie que l'on évolue à reculon et que ces règles sont devenues désuetes,donc les personnes qui postent des messages sans respecter le règlement n'ont rien à faire sur le forum.
Un vieux con qui paye ses dettes vis à vis de la société, snas pour cela fermer ma grande gueule. Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 516684
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 3:41:07

Admin a écrit:
BONSOIR, POUR SAVOIR COMMENT LE FORUM VA AVANCER, MERCI DE LAISSER VOTRE RÉPONSE AU SONDAGE EN HAUT DE PAGE.

EST CE QUE LES NOUVEAUX MEMBRES DOIVENT SE PRÉSENTER AVANT DE POSTER LEUR PREMIER MESSAGE SUR LE TOPIC D UN AUTRE MEMBRE Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 909458

DES QUE VOS RÉPONSES AURONT ÉTÉ DÉPOSÉES, JE PRENDRAI LA DÉCISION DE SOIT LAISSER L OBLIGATION DE SE PRÉSENTER OU SOIT LAISSER LES NOUVEAUX MEMBRES POSTER SANS PASSER PAR LA PRÉSENTATION.


Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 218600 MAIS Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 112764 DÉPOSEZ VOTRE RÉPONSE SANS ATTENDRE, CELA VOUS PRENDRA A PEINE QUELQUES SECONDES.


Message destiné aux membres qui n'ont pas encore répondu à ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?   Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment se présenter auprès des autres membres, ...
» Règles générales éditées par l'administrateur pour les nouveaux et anciens membres
» quelles catégories doivent être supprimées ?
» quelles sont les catégories qui ne doivent pas être supprimées ?
» Les trucs & astuces proposées ne doivent pas être prises à la légère, à lire merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-