PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 14886010 Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 14886010 Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 14886010 Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quatre Ovnis au-dessus de Londres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyLun 21 Juin - 20:15:34

Quatre Ovnis au-dessus de Londres?

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Media_25

Dereck Burden, un ouvrier londonien a pris une photographie qui sème le doute sur l'existence des soucoupes volantes. L'homme qui réalisait des travaux au seizième étage d'un bâtiment a photographié la vue avec son téléphone portable. Quelques jours plus tard en regardant la photo, il s'aperçoit qu'il y a quatre formes étranges au-dessus de la ville.

"Cette photographie montre clairement quatre soucoupes volantes de la même taille. Je l'ai montrée à des collègues et ils sont tous aussi étonnés que moi", déclare Dereck au Daily Mail.

Les explications vont bon train sur cet étrange phénomène. Certains affirment qu'il ne s'agit que des reflets des lumières des bureaux. Mais selon Dereck la photo a été prise d'un balcon ne se trouvait donc pas derrière une vitre.

"Je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même" affirme l'ouvrier.

20/03/09 13h27


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/782663/2009/03/20/Quatre-Ovnis-au-dessus-de-Londres.dhtml


Dernière édition par Admin le Sam 16 Oct - 1:56:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMar 22 Juin - 9:13:23

elles sont un peu transparentes les soucoupes , vous trouvez pas Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 33837 ???????????????????? j'ai un doute sue la photo Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 423773
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMar 22 Juin - 9:46:58

Je ne trouve pas que ces soucoupes soient transparentes, je dirai plus que ces soucoupes ( ovnis ) provoquent un effet au contact des nuages avec la chaleur de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: quatre ovnis au dessus de londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMar 22 Juin - 10:21:59

cela pourrait etre juste des petits nuages qui se sont former du à la température ,moi aussi je pense que la chaleur y est pour quelquechose !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMer 23 Juin - 0:07:18

Une soucoupe, ca donne un doute mais quatre c'est assez bizarre. 7/7 est un site sur d'information comme lameuse.be pensez vous ? Je penserais comme comte, peut être des masses transformées avec la chaleur des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMer 23 Juin - 0:21:20

comte a écrit:
cela pourrait etre juste des petits nuages qui se sont former du à la température ,moi aussi je pense que la chaleur y est pour quelquechose !!!

Ce que je veux dire, c'est que ce sont bien des ovnis et que la chaleur des engins fait apparaitre la forme de ceux-ci à travers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMer 23 Juin - 21:35:22

C'est quand même très bizarre, est ce que quelqu'un sait si c'est passé aux infos ? :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyJeu 24 Juin - 22:14:01

trucage a 100% 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyJeu 24 Juin - 23:19:27

venom a écrit:
trucage a 100% 

Comment peux tu etre sûr que c'est un trucage à 100 % Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: quatre ovnis au -dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 25 Juin - 0:02:26

pour moi c'est les nuages ,est ce que cet homme à contacté des scientifiques ,cela aurait pu nous en dire plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 25 Juin - 22:46:39

Admin a écrit:
venom a écrit:
trucage a 100% 

Comment peux tu etre sûr que c'est un trucage à 100 % Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 909458
parce que j'ai vu cette photo sur un site et il s'avere que c'est une superposition de deux photos en faite il s'agit de plafonnier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 25 Juin - 22:53:46

venom a écrit:
Admin a écrit:
venom a écrit:
trucage a 100% 

Comment peux tu etre sûr que c'est un trucage à 100 % Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 909458
parce que j'ai vu cette photo sur un site et il s'avere que c'est une superposition de deux photos en faite il s'agit de plafonnier ;-)

explique plafonnier Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 664898 Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyDim 27 Juin - 13:09:37

ce sont des lumieres encastré dans le plafond 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMer 6 Oct - 17:58:46

venom a écrit:
ce sont des lumieres encastré dans le plafond 

Tu as raison,c'est truqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMer 6 Oct - 19:31:27

Comment expliquer que la photo a été faite à l'extérieur, ce qui ne pourrait pas renvoyer un reflet des lumières d'un plafond vers le ciel, expliquez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMer 6 Oct - 20:37:03

Superposition de deux photos (une d'un plafonnier et l'autre celle de Londre ? C'est possible...

Je ne sais pas, je reste perplexe quant à l'authenticité de la photo. Si ces 4 OVNIS se seraient montrer dans le ciel de Londre, en pleine journée, je pense qu'on en aurait entendu parler aux infos dans le monde entier, hors je n'ai jamais entendu cette histoire.

Je pencherais donc pour un montage :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyMer 6 Oct - 21:19:07

Montage ou réalité Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyJeu 7 Oct - 3:26:56

mauvais montage si tu fais un agrandissement tu veras meme l ampoule ^^.quant au ovni si ils existent, ils vont pas venir en plein jour et encor moin dans un ville surpeupler ,n oublions pas si ovnis existe ils sont d office plus evoluer que nous donc en theorie moin con ,ils savent donc tres bien que si on sais qu ils sont la on fera tout pour les avoir et les decouper car le propre de l homme c est je decoupe et je me presente apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyJeu 7 Oct - 23:56:51

Citation :
mauvais montage si tu fais un agrandissement tu veras meme l ampoule ^^.quant au ovni si ils existent, ils vont pas venir en plein jour et encor moin dans un ville surpeupler ,n oublions pas si ovnis existe ils sont d office plus evoluer que nous donc en theorie moin con ,ils savent donc tres bien que si on sais qu ils sont la on fera tout pour les avoir et les decouper car le propre de l homme c est je decoupe et je me presente apres ^^

Christian, soit plus explicite s'il te plait. Qu'est ce qui te dit qu'un jour, on ne verra pas les ovnis en plein jour ? Des ovnis ont déjà été vu en journée. Ton hypothèse est plus que réfutable. De plus, qui dit Ovnis dit Objets Volants Non Identifiés et non pas Aliens. La définition n'est pas la même. Un ovni est un objet volant dont nous sommes dans l'incapacité de voir quelque chose que nous connaissons. Un ovni peut très bien être un nouvel avion russe de guerre ! Ensuite, qu'est ce qui te permet d'affirmer que les aliens ou ovnis (je pense que tu voulais dire extraterrestres par ovnis) sont plus évolués ? Les connais-tu personnellement ? Tous les hommes notamment les scientifiques vont tout faire pour en capturer un et le découper c'est une certitude. Excuse moi mais je suis écroulé de rire. Ce que tu dis n'a aucun sens.

Citation :
ils savent donc tres bien que si on sais qu ils sont la on fera tout pour les avoir et les decouper car le propre de l homme c est je decoupe et je me presente apres

Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Je ne pense pas que ce sera la priorité des differents gouvernement de mettre en place une chasse aux aliens s'ils sont un jour découvert comme tu le prétends. Je penserais beaucoup plus à la sécurité du pays a mon humble avis. Ce serait ma priorité avant la chasse et la discussion ou le découpage (comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 8 Oct - 0:07:35

J'ai fais un agrandissement et j'ai employé trois couleurs

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Ovni10

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 148860 rouge pour montrer que la forme en dessous est légèrement arrondie.

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 148860 verte pour montrer qu'il a comme un reflet ( une ampoule reflete la lumière sur le plafond, ici, ça fait la même chose )

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 148860 jaune pour montrer qu'il y a comme un petit espace au centre de ces formes ( ce qui pourrait être le bord qu'il autour de l'ampoule, le rond si vous préférez )

J'espère que je suis assez explicite Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Lol

Christian, ton idée est excellent, il faut creuser plus loin.

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 8 Oct - 0:51:24

A Venom :
Citation :
parce que j'ai vu cette photo sur un site et il s'avere que c'est une superposition de deux photos en faite il s'agit de plafonnier ;-)

Est ce que tu te rappelles du site sur lequel tu aurais pu voir le montage ? Cela nous permettrait de cloturer le sujet et de le mettre dans la rubrique fake
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 8 Oct - 2:55:26

juste pour te repondre zosh,oui je me base sur des hypotethique extra-terrestre,pas sur des creation de nouvelle tecnologie humaine ,et pour se qui est de predire la reaction de nos cher dirigeant bin relis l hystoire que dire de plus ;qu a toujours fait l homme fasse a une culture inconnue?il est gentil et reflechi ou plutot preserviste et egoiste?^^,xenophobie s aplique t elle aussi vis a vis des extra-terrestre ?et pour se qui est de penser qu ils seraient moin "con " que nous ;bin deja leur tecnologie qui nous depasse de loin car ,si on se base sur leur mouvement et rapiditeer plus les distance minimal pour nous rejoindre il maitrise des force naturel que nous ne comprenons pas nous meme;hormis l antigravitee qui es connue mais pas encor developable a grande echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 8 Oct - 3:06:15

Christian en arrivant sur ton dernier message, je suis tombé face à bruce campbell ( ton avatar ) maquillé pour le film evil dead, ça m'a surpris Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Lol
Une tête terrifiante. Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 940277
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 8 Oct - 3:12:01

bha c est la seul photo de bonne taille que j avais sous la main et denigre pas se chouette acteur qui ma tant fait rire petit dans evil dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? EmptyVen 8 Oct - 3:16:05

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? 44905 , si tu cherches des images, cliques sur profil - Avatar - Montrer la galerie et là tu as un grand choix d'images
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre Ovnis au-dessus de Londres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatre ovnis filmés au-dessus d'un bâteau intriguent les ufologues
» Quatre observations d'ovnis restées mystérieuses en 2011
» Un squelette de baleine sorti de la Tamise exposé à Londres
» Découverte d'une planète avec quatre soleils
» Préparation du quatre quart aux pommes fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-