PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 14886010 Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 14886010 Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 14886010 Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatre Ovnis au-dessus de Londres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:15:34

Rappel du premier message :

Quatre Ovnis au-dessus de Londres?

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Media_25

Dereck Burden, un ouvrier londonien a pris une photographie qui sème le doute sur l'existence des soucoupes volantes. L'homme qui réalisait des travaux au seizième étage d'un bâtiment a photographié la vue avec son téléphone portable. Quelques jours plus tard en regardant la photo, il s'aperçoit qu'il y a quatre formes étranges au-dessus de la ville.

"Cette photographie montre clairement quatre soucoupes volantes de la même taille. Je l'ai montrée à des collègues et ils sont tous aussi étonnés que moi", déclare Dereck au Daily Mail.

Les explications vont bon train sur cet étrange phénomène. Certains affirment qu'il ne s'agit que des reflets des lumières des bureaux. Mais selon Dereck la photo a été prise d'un balcon ne se trouvait donc pas derrière une vitre.

"Je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même" affirme l'ouvrier.

20/03/09 13h27


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/782663/2009/03/20/Quatre-Ovnis-au-dessus-de-Londres.dhtml


Dernière édition par Admin le Sam 16 Oct - 1:56:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 3:36:11

mais je l aime bien moi mon bruce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 3:38:38

Tu as raison, il a un joli menton et des yeux sexys Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 10:15:20

Pour en revenir au sujet. Voici un lien qui prouverait que les 4 ovnis seraient des fakes.

http://www.lepost.fr/article/2009/04/01/1480489_la-photo-de-pseudos-ovnis-de-londres-elucidee-reflets.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 10:33:11

Merci mysthika, je dépose les photos pour éviter de sortir du forum Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 59268

Les Ovnis de Londres... de simples lumières de bureaux?

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 H-4-1410

Que faut-il en conclure, lumières ou soucoupes ?
Si vous regardez bien, cela est très ressemblant mais les formes sont inversées sur la photo prise avec le ciel


Source que mysthika a déposée : http://www.lepost.fr/article/2009/04/01/1480489_la-photo-de-pseudos-ovnis-de-londres-elucidee-reflets.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 1:38:44

Fake or not fake ? Les sujet est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:30:42

Admin a écrit:

Si vous regardez bien, cela est très ressemblant mais les formes sont inversées sur la photo prise avec le ciel[/b]

Il suffit de prendre la photo sous un autre angle pour que les formes soient dans le même axe que l'autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:43:34

Mysthika a écrit:
Admin a écrit:

Si vous regardez bien, cela est très ressemblant mais les formes sont inversées sur la photo prise avec le ciel[/b]

Il suffit de prendre la photo sous un autre angle pour que les formes soient dans le même axe que l'autre photo.

+1
les positions des lampes ont juste été changées en faisant une symetrie sur n'importe quel logiciel photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:07:19

Le sujet est-il Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 874379 ou non Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:20:20

je pense Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:29:14

Pour moi, il l'est clos.

Les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 19:44:57

Affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 1:56:25

Merci d'avoir déplacé le sujet dans le sujet clos mais il faut me le dire comme ça le met en Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 874379
Je fais la modification maintenant en Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 874379
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:29:14

Oki Vincent, je ne savais pas. Je te préviendrais la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre Ovnis au-dessus de Londres?   Quatre Ovnis au-dessus de Londres? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre Ovnis au-dessus de Londres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quatre ovnis filmés au-dessus d'un bâteau intriguent les ufologues
» Quatre observations d'ovnis restées mystérieuses en 2011
» Un squelette de baleine sorti de la Tamise exposé à Londres
» Découverte d'une planète avec quatre soleils
» Quatre satellites pour améliorer la météo solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-