PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 14886010 Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 14886010 Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 14886010 Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyVen 18 Fév - 23:24:45

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! ...Un petit truc pour plus se faire avoir!...


truc astuce pour canette
envoyé par micktdr. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Pour ceux qui ne savent pas visionner la vidéo, voici le lien direct : https://www.dailymotion.com/video/x1015w_truc-astuce-pour-canette_fun#from=embediframe

J'ai testé la canette de coca cola et je peux affirmer que la canette n'a pas éclaboussée toute la cuisine.
Je l'avais bien agitée pour etre sur et après le petit truc, j'ai ouvert la canette et c'était comme si je ne l'avais pas secouée.


Dernière édition par Admin le Lun 21 Fév - 9:58:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyDim 20 Fév - 15:49:27

argg .. j'arrive pas à voir la vidéo ... Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 937317
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyLun 21 Fév - 9:58:06

azertyui11 a écrit:
argg .. j'arrive pas à voir la vidéo ... Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 937317

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 70282 , voici le lien direct : https://www.dailymotion.com/video/x1015w_truc-astuce-pour-canette_fun#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyLun 21 Fév - 14:36:11

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 912394 Merci !!!

j'vais essayé dès que possible Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 912394 après ça doit aussi marcher pour les bouteilles je pense Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 912394

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyLun 21 Fév - 14:48:45

Bonjour, personellemnt j'avais déjà essayé avec succès cette expérience, mais ai omis de donner le truc, sorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyLun 21 Fév - 15:14:24

Ah oui pas mal ! Mais, moi j'avais entendu qu'il fallait tapoter au-dessus de la canette !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyLun 21 Fév - 15:53:28

J'ai fais l'expérience et j'ai tapoté un peu partout, en bas, en haut pour etre sur Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyJeu 24 Fév - 18:13:15

moi perso j essayerais avec la tete de ma femme a coter comme sa si sa marche pas bin sa seras pas perdu pour tout le monde Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 509570
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyVen 25 Fév - 0:31:47

le film Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 912394
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyJeu 3 Mar - 5:41:58

bon alors avec des sodas ... ça marche pas ... Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 937317 Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 901379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyJeu 3 Mar - 16:53:47

tu as essayez avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyVen 4 Mar - 0:09:08

Sprite .... et Pepsi .... échec critique ... le salon s'en souvient encore Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 937317 Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 128122
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyDim 6 Mar - 13:26:17

moi perso sa marche sans soucis Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 912394
avec oasis ,ice tae,minute maed,...
enfin tous se qui est pas petilllant quoi !!! Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 509570
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! EmptyLun 7 Mar - 7:32:13

Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 509570 Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 509570 c'est sûr ... avec de l'eau aussi ça doit pas le faire Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! 509570
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!   Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir une canette de coca, qui a été secoué, sans en mettre partout !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre demande ou sujet est clos, merci de modifier et de le mettre en " résolu "
» Sondage : Comment es-tu arrivé sur le forum ???
» Comment éliminer les abeilles ?
» Ma fille de 5 ans roule enfin en vélo sans les petites roues.
» Comment éviter les arnaques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-