PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Prochain concours, que décidez-vous ? 14886010 Prochain concours, que décidez-vous ? 14886010 Prochain concours, que décidez-vous ? 14886010 Prochain concours, que décidez-vous ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain concours, que décidez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptySam 26 Mar - 23:18:48

Prochain concours, que décidez-vous ? 70282 , le concours de la photo du plus beau paysage est clos.

Pour le prochain concours, qu'est ce qui vous ferait plaisir Prochain concours, que décidez-vous ? 909458

Laissez vos idées à la suite, Prochain concours, que décidez-vous ? 59268


Prochain concours, que décidez-vous ? 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyDim 27 Mar - 1:14:59

Prochain concours, que décidez-vous ? 33837 la photo la plus drôle ^^ ou la phot la plus étrange Prochain concours, que décidez-vous ? 59268

on peut changer de support aussi, genre pour les littéraires : de la poésie, la meilleur histoire qui fait peur, ... Prochain concours, que décidez-vous ? 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyMar 29 Mar - 13:30:15

moi j'adore l'écriture, alors je propose un concours de la plus flippante des histoires de fantômes! Prochain concours, que décidez-vous ? 59268 *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyMer 30 Mar - 5:01:37

bonne idée Prochain concours, que décidez-vous ? 59268 j'approuve Prochain concours, que décidez-vous ? 59268 Prochain concours, que décidez-vous ? 912394

et comme ça on aura de la lecture pour nos soirs de pleine lune Prochain concours, que décidez-vous ? 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyMer 30 Mar - 9:44:55

Prochain concours, que décidez-vous ? 70282 , j'attend les autres propositions et je lance le concours Prochain concours, que décidez-vous ? 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyMer 30 Mar - 13:28:08

alors les autres membres ? une autre proposition Prochain concours, que décidez-vous ? 59268 Prochain concours, que décidez-vous ? 909458
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyDim 3 Avr - 19:13:20

Prochain concours, que décidez-vous ? 70282 , quelle est votre proposition Prochain concours, que décidez-vous ? 909458 , je peux lancer le concours assez vite mais il faut que je sache quel est le thème Prochain concours, que décidez-vous ? 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyLun 4 Avr - 5:21:10

bon ben je vais lancer le thème Prochain concours, que décidez-vous ? 59268

alors : histoires qui font peur Prochain concours, que décidez-vous ? 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyMar 12 Avr - 14:43:15

Personne d'autre ne se manifeste Prochain concours, que décidez-vous ? 909458
Je peux lancer le concours très vite Prochain concours, que décidez-vous ? 59268

Prochain concours, que décidez-vous ? 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyMar 12 Avr - 17:57:37

ben à part moi ... tout le monde s'en f... Prochain concours, que décidez-vous ? 664898 Prochain concours, que décidez-vous ? 901379

bref pour rester avec la grande thématique : la meilleure histoire d'apparition Prochain concours, que décidez-vous ? 128122 Prochain concours, que décidez-vous ? 128122 Prochain concours, que décidez-vous ? 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyJeu 19 Mai - 22:34:05

Prochain concours, que décidez-vous ? 70282 , plus de messages pour un éventuel concours Prochain concours, que décidez-vous ? 909458

Prochain concours, que décidez-vous ? 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptySam 21 Mai - 0:59:45

Oups... le thème est très intéressant, j'adore les hiostoires qui font peur Prochain concours, que décidez-vous ? 323309

Mais je ne suis pas certain d'avoir quelque chose de personnel à raconter Prochain concours, que décidez-vous ? 423773
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptySam 21 Mai - 9:33:29

bonjour à tous,

sorry pour ne répondre que maintenant. suis partant pour l'histoire qui fait peur. j'aime écrire et ai de l'imagination.
ça doit être réel ou ça peut être inventé?

y a t il un formulaire à remplir pour participer? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyVen 22 Juil - 19:19:50

Prochain concours, que décidez-vous ? 70282

Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982

Les membres qui veulent un concours pour la meilleure histoire qui fait peur laisse un message à la suite et si il y a minimum 4 membres qui participent, je lance le concours, le gagnant verra son histoire publiée sur le portail si elle n'est pas trop longue ou je déposerai une partie de l'histoire avec un lien pour lire l'histoire en entière.

Prochain concours, que décidez-vous ? 218600 Prochain concours, que décidez-vous ? 516684


Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyLun 27 Fév - 1:44:45

Prochain concours, que décidez-vous ? 70282 , alors, je ne vois pas d’intéressé pour un concours, avez-vous une idée pour lancer un concours, vous avez sûrement une idée qui pourrait être intéressante, j'attend vos réponses.


Prochain concours, que décidez-vous ? 112764 Prochain concours, que décidez-vous ? 516684



Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982
Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982
Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982
Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyDim 18 Mar - 1:19:41

Bonjour, voulez-vous un concours Prochain concours, que décidez-vous ? 909458
Oui, déposez votre message à la suite avec vos idées Prochain concours, que décidez-vous ? 664898

Prochain concours, que décidez-vous ? 218600 Prochain concours, que décidez-vous ? 686928

Prochain concours, que décidez-vous ? 516684

Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: je suis partante!   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptySam 31 Mar - 13:20:27

Bonjour,moi je serais d'avis pour un concours des histoires les plus flippantes Prochain concours, que décidez-vous ? 940277 ou des poèmes créés par les forumeurs/euses Prochain concours, que décidez-vous ? 59268 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptySam 31 Mar - 19:39:14

misschocolat a écrit:
Bonjour,moi je serais d'avis pour un concours des histoires les plus flippantes Prochain concours, que décidez-vous ? 940277 ou des poèmes créés par les forumeurs/euses Prochain concours, que décidez-vous ? 59268 !!

Bonjour misschocolat, oui, ce serait pas mal comme idée mais combien de membres vont participer Prochain concours, que décidez-vous ? 909458 Prochain concours, que décidez-vous ? 33837 Prochain concours, que décidez-vous ? 33837 Prochain concours, que décidez-vous ? 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptySam 31 Mar - 19:59:50

coucou
les histoire flippante doit elle être inventée ou bien non
j'aime aussi les poème c une bonne idée Prochain concours, que décidez-vous ? 912394
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 10:25:17

Bonjour evalinka, le mieux serait qu'il y ai au minimum 10 membres qui participent au concours et ils donneraient leurs avis à savoir si c'est une histoire inventée ou un poëme.

Prochain concours, que décidez-vous ? 44905 Prochain concours, que décidez-vous ? 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: poème ou histoire qui fait peur ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 10:48:11

je suis partagée entre les deux options mais que ce soit l'un ou l'autre , je suis partante je dirais même sur les starting block!!! Prochain concours, que décidez-vous ? 128122 Je laisse a Vincent le choix du thème et si tu n'arrive pas a te décider : tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyLun 30 Avr - 17:05:40

Bonjour, combien de membres veulent participer à un concours de l’histoire la plus réelle, pas nécessairement la plus effrayante mais la plus crédible.

Merci de laisser un message à la suite avec " Bonjour, je participe à ce concours " et je saurai combien de membres participeront, je relève le nombre de messages dans 10 jours pour laisser le temps aux membres de répondre.


Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982 Prochain concours, que décidez-vous ? 2004860982


Prochain concours, que décidez-vous ? 516684 Prochain concours, que décidez-vous ? 516684 Prochain concours, que décidez-vous ? 516684 Prochain concours, que décidez-vous ? 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyMar 1 Mai - 13:09:43

Bonjour, je participe à ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyVen 1 Juin - 1:04:49

Bonsoir, le concours est reporté pour le manque de participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? EmptyVen 1 Juin - 9:51:28

Ahhhhh bordel les participants vous vous réveillez un peu lool
J'espère que le prochain pourras avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prochain concours, que décidez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours, que décidez-vous ?   Prochain concours, que décidez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concours, que décidez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous fait ou que préparez-vous pour vos vacances de Juillet et Août ?
» Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez
» Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?
» Est ce que vous allez suivre la règle qui demande de déposer le lien du site sur lequel vous ...
» Vous déposez un sujet ou une réaction, vous gagnez des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-