PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 14886010 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 14886010 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 14886010 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ça n'imprime pas !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? EmptyDim 3 Avr - 22:54:55

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? EmptyLun 4 Avr - 5:33:16

je connais Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 59268

c'est pas une pub ça ? lol Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? EmptyLun 4 Avr - 9:05:39

quel bouffon lol !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? EmptyMer 6 Avr - 1:12:50

Il a "pété un cable", c'est le cas de le dire Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 509570 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 509570 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? EmptyMer 6 Avr - 1:54:44

A force de vouloir recommencer la même copie et si le résultat est toujours le même, y a de quoi péter un câble Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 128122
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? EmptyMer 6 Avr - 22:56:12

Je te dis pas : j'ai eu d'énormes problèmes avec mon imprimante... et c'est vrai qu'on finit par voir rouge Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 937317 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 937317 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 937317 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 423773
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? EmptyJeu 7 Avr - 0:15:23

L'homme sur la vidéo, il garde son calme et d'un coup tout en restant calme, il passe du calme aux nerfs Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Lol
Je peux comprendre sa façon de réagir mais dans une entreprise, y a de quoi se poser des questions Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 782299 Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? 32574
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'imprime pas !!!???   Pourquoi ça n'imprime pas !!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça n'imprime pas !!!???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi est ce que je dois à chaque connexion noter mon nom d'utilisateur et mot de passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-