PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 14886010 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 14886010 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 14886010 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyLun 4 Avr - 1:16:42

Ce samedi 2 mars 2011 lors de ma journée de pêche, ma femme a vu un insecte se poser sur un piquet électrique, elle pensait d'abord à un petit oiseau tellement il était grand.
C'est bien sûr un frelon de +- 6 cm, voir les photos.
C'est assez impressionnant de le voir si près.
On pense que c'est une reine vu la taille.


Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Photo_57

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Photo_58

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Photo_59

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Photo_60
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyLun 4 Avr - 5:12:09

la bête Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 901379 le monstre Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 901379

ça fait peur !!!! Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 901379 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 901379 les frelons c'est si gros que ça !? Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 909458 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 33837

j'en ai jamais de cette taille ... même ici à Insectes Géants LAND Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 901379 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 664898
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyLun 4 Avr - 9:21:47

pouah ça pique ça !!! une reine qui est sortie du nid pour s'en créer un autre !! possible !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyMar 5 Avr - 4:40:07

où une guêpe de Fukushima Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyMar 5 Avr - 22:08:34

C'est quand même impressionnant de voir ce frelon de près, pas trop près quand même, je tiens à mon nez Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 128122
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyMer 6 Avr - 0:26:52

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 940277 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 940277 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 940277

Et pourtant, je me demande si je ne préfère pas encore ça aux cafards et aux araignées de Corée Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 128122 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 128122 Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyMer 6 Avr - 1:49:26

Tant que ces insectes restent loin Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense EmptyMer 6 Avr - 12:31:23

dit astérix, tu crois que ça se mange ces bêtes là? mdr

ben disons que c'est une belle bestiole........ça impressionne tout de même.
ça se trouve ou l'endroit ou tu l'as vu? en france? dans le sud ou le nord ou autre part?

moi suis belge et j'ai jamais eu l'occasion de voir un machin comme ça......ça doit faire un boucan d'enfer quand ça vole.

comme quoi la nature est bien faite, en tout cas, c'est joli.........on dirait maya l'abeille dans une parodie du "paris" quand ils boivent l'huile à la bouteille....mdr

merci pour ces photos. intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty
MessageSujet: Re: Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense   Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frelon que j'ai pris en photo, il est immense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà
» Qu'est ce qui apparaît sur ma photo ?
» belle photo
» photo étrange???
» Encore une photo d'un rods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-