PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. 14886010 Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. 14886010 Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. 14886010 Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Empty
MessageSujet: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.   Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. EmptyLun 15 Oct - 18:13:53

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.
Regardez la vidéo.



Dernière édition par Admin le Dim 20 Oct - 11:11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.   Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. EmptyMer 12 Juin - 22:33:20

Je pense maintenant que je pourrais aussi sauter de cette hauteur, il reste à savoir si l'atterrissage sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.   Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. EmptyDim 23 Juin - 21:31:52

ca me tente bien on essaye Vincent ? 
Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. 509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.   Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. EmptyDim 20 Oct - 10:57:11

Le saut de Felix Baumgartner en caméra embarquée

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Media_16

Il y a un an, le 14 octobre 2012, la planète regardait Felix Baumgartner sauter de son ballon monté à 39.068 mètres d'altitude pour une chute libre de 4 minutes et 19 secondes et 36.529 mètres, avant d'ouvrir son parachute à 2.500 mètres d'altitude et terminer son vol de 9 minutes et 3 secondes au total.

Pour célébrer l'anniversaire de cet incroyable exploit, Red Bull a diffusé une vidéo dévoilant le saut sous plusieurs angles, complété des données permettant de situer sa vitesse lors de sa chute, mais aussi la force G, l'altitude et la fréquence cardiaque de Felix Baumgartner.

Pendant la première partie de son saut, les spectateurs avaient retenu leur souffle alors que l'aventurier semblait tourner de façon incontrôlable. "Je n'ai jamais pensé que j'allais perdre la vie, mais j'étais déçu car je pensais que je n'arriverais pas à battre mon record. Dans cette situation, lorsque vous tournez sans cesse, c'est comme l'enfer. Vous ne savez pas si ça va s'arrêter ou pas. Bien sûr, c'était terrifiant, mais je me disais qu'il y aurait un moment où je parviendrais à gérer cette situation".

Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Media_15Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Media_14

M. Baumgartner a révélé cette semaine qu'il avait trouvé l'inspiration après avoir vu le saut de Joe Kittinger, qui avait sauté d'une altitude de 31.300 mètres en 1960. "Le fait qu'il ait survécu a permis d'ouvrir la porte à l'exploration de l'espace". Aujourd'hui, le prochain défi de Felix est d'une tout autre nature puisqu'il aimerait piloter des secours en montagne et aider à lutter contre les incendies de forêt à l'aide d'hélicoptères.


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1724138/2013/10/16/Le-saut-de-Felix-Baumgartner-en-camera-embarquee.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.   Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut aller acheter une troisième jambe chez ikea, LOL
» Le trou de la couche d'ozone devrait atteindre 25 millions de kms carrés
» Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants
» Jeff green garde sa femme dans un cercueil en verre dans son salon
» Est-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-