PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! 14886010 L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! 14886010 L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! 14886010 L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! Empty
MessageSujet: L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !   L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! EmptyMer 23 Jan - 0:20:11

L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! 0d63a710

L'hypocrisie, je connais certaines personnes qui sont nées pour étendre l'hypocrisie et foutre le bordel partout ou ils mettent les pieds.
Pas mal de personnes se permettent de juger sans connaître le préface et l'histoire, ils se contentent de résumé ce qu'ils ont lu en message reçu sur des mails ou parfois par téléphone.

Mais pourquoi est ce qu'une personne se permet de rabaisser un de ses proches juste parce qu'elle n'a rien à faire d'autre de sa journée.

Personnellement, si je dois dire quelque chose, j'attend le bon moment et je lance la discussion et si il y a moyen, j'évite les nerfs.

Je suis un rancunier et je ne changerai pas pour une personne ou une autre.


L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! 940277
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !   L'hypocrisie, j'en connais plusieurs ! EmptyMer 23 Jan - 9:10:21

il y a plusieurs sortes d'hypocritie,celles ou on ne veut pas blesser quelqu'un pour par faire de la peine,celle ou les gens te font bonne figure et derriere te critique,je ne suis pas quelqu'un de rancuniere,mais je n'oublie jamais, je suis passée par de bonnes et mauvaises critiquent depuis presque deux ans et ça m'a peinée ,mais je suis fiére de moi et meme si maintenant je fais un petit poids je n'oublie pas l'hypocritie de certain mais j'ai une vie de famille remplie avec mes enfants et un homme aimant surpportant mon sale caractére !!! alors laisse parler ,l'indifférence est le meilleur des mépris , sinon fais comme moi dis haut et fort ce que tu pense et parfois tempére lorsque c'est un proche,car certain ont l'esprit critique c'est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs photos qui m'intriguent
» Il existe plusieurs sortes de Fantôme
» Vidéo avec plusieurs apparitions, soit connues, soit moins connues
» Plusieurs rods sur moins d'1 minute
» Plusieurs rêves chelou dont un qui m'a choqué !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-