PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes 14886010 Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes 14886010 Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes 14886010 Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour l'enquête en cours et à venir
1 = oui, en tant qu'enquêteur
Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_lcap238%Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_rcap2
 38% [ 5 ]
2 = oui, en tant que médium
Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_lcap215%Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_rcap2
 15% [ 2 ]
3 = oui, en tant que " autre " ( préciser en message à la suite )
Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_lcap238%Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_rcap2
 38% [ 5 ]
4 = non, je ne veux pas rejoindre l'équipe de G.R.P.
Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_lcap28%Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyMar 12 Fév - 3:12:19

Bonjour, qui de vous veut rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes à venir + l'enquête en cours.

Vous désirez enquêter en tant que enquêteur ou en tant que médium ou autre, répondez au sondage au-dessus.

Le mieux est que vous habitiez en Brabant Wallon car si vous habitez en dehors du Brabant Wallon, ça vous coûtera trop cher en carburant et il vous faudra plusieurs heures pour arriver.

Merci de répondre au sondage au dessus.

Merci


Dernière édition par Admin le Sam 9 Mar - 13:48:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyMar 12 Fév - 4:08:02

Mon vote 1, enquêteur.

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyDim 9 Juin - 12:08:52

j'ai voté 3 , car je ne suis pas de BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyDim 9 Juin - 12:15:00

sensitive67 a écrit:
j'ai voté 3 , car je ne suis pas de BELGIQUE

Bonjour sensitive, tu as voté Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes 148860 3 = oui, en tant que " autre " ( préciser en message à la suite )

En tant que quoi exactement Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyDim 9 Juin - 12:31:21

Ben, je voudrais premièrement aidez l'équipe, je n'ai jamais fait ce genre de chose et sa me ferais une expérience , je suis curieuse , et de nature très rationnelle, je veux voir si certain phénomène s'avère vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyDim 9 Nov - 16:51:02

je vote 3 car je voudrai bien être documentaliste, ainsi que rechercher les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyDim 9 Nov - 20:48:17

gaia a écrit:
je vote 3 car je voudrai bien être documentaliste, ainsi que rechercher les lieux.

Bonsoir Emma, merci pour l’intérêt envers le grp, pourrais tu m'envoyer une photo de toi et tes motivations, toute cela en mp, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes EmptyVen 26 Déc - 11:59:51

gaia a écrit:
je vote 3 car je voudrai bien être documentaliste, ainsi que rechercher les lieux.

Bonsoir gaia, merci pour l’intérêt envers le grp, pourrais tu m'envoyer une photo de toi et tes motivations, toute cela en mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes   Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rejoindre l'équipe des enquêteurs pour les enquêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche BENEVOLES pour les enquêtes dans des habitations ou les entités ennuient les occupants
» Les prochains montages vidéos concernant les enquêtes effectuées vont commencés début janvier.
» Le G.R.P. W. recrute bénévolement des enquêteurs (trices), médiums, photographes, documentalistes, des caméramen
» Tu veux faire la publicité de grpw.exprimetoi ...
» Pour nettoyer le pipi de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-