PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Que regarde ce chien ??? - Page 2 14886010 Que regarde ce chien ??? - Page 2 14886010 Que regarde ce chien ??? - Page 2 14886010 Que regarde ce chien ??? - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que regarde ce chien ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le sujet est-il paranormal ?
1 - oui.
Que regarde ce chien ??? - Page 2 Vote_lcap20%Que regarde ce chien ??? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
2 - non.
Que regarde ce chien ??? - Page 2 Vote_lcap238%Que regarde ce chien ??? - Page 2 Vote_rcap2
 38% [ 3 ]
3 - le sujet n'a rien de paranormal et doit etre mis en résolu.
Que regarde ce chien ??? - Page 2 Vote_lcap262%Que regarde ce chien ??? - Page 2 Vote_rcap2
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:30:07

Rappel du premier message :

Que regarde ce chien ???

Ici, sur cette photo, il n y a pas de possibilité possible, je pense sérieusement à une vérité.


Que regarde ce chien ??? - Page 2 Articl13

Article prit sur :http://gwendy.tchatcheblog.com


Dernière édition par Admin le Ven 24 Sep - 20:48:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:44:29

Zosh a écrit:
Lu bleurosableu,

Ta photo de profil me donne envie de vomir ^^
Amicalement, Zosh ^^

Salut zosh, tu veux dire son avatar, normal sur un site paranormal Que regarde ce chien ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:49:34

UN QUESTIONNAIRE EST OUVERT OUVERT EN HAUT DE PAGE, MERCI DE RÉPONDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:16:08

Lol vincent, dis as tu recu mon nouveau MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:01:36

Au risque d'être totalement hors-sujet ce n'est pas un barbu que je vois dans vitre mais plus une représentation de la Vierge Que regarde ce chien ??? - Page 2 33837
Donc je dirais que c'est le reflet d'un tableau accroché au mur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:48:58

Admin a écrit:




Que regarde ce chien ??? - Page 2 Articl13

Je suis entièrement d'accord avec cette explication. Sans vidéo, on ne peut raisonnablement rien déduire de plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:52:30

Que regarde ce chien ??? - Page 2 912394 Que regarde ce chien ??? - Page 2 912394 Que regarde ce chien ??? - Page 2 912394 tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:40:08

Vous êtes toutes et tous d'accord pour que ce sujet soit mis en Que regarde ce chien ??? - Page 2 874379 Que regarde ce chien ??? - Page 2 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:12:08

D'après les avis de tous les membres, je pense que l'on arrive à tomber d'accord sur le fait que la photo seule ne suffit pas à pouvoir dire si nous sommes en présence d'un phénomène paranormal ou pas. Si l'on se base seulement sur la photo, un certain nombre d'entre nous en sont arrivés à la conclusion que ce que l'on voit dans la fenêtre est le reflet d'un tableau/poster présent sur le mur adjacent. Si tout le monde est de cet avis, il serait bon de mettre ce sujet en tant que "résolu".


Dernière édition par Caiomhe le Ven 11 Mar - 21:34:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:46:22

Caiomhe a écrit:
Moi je suis pour et j'ai voté en conséquence :)

POUR QU UN SUJET SOIT MIS EN Que regarde ce chien ??? - Page 2 874379 , IL FAUT EXPLIQUER LE POURQUOI ET ETRE TRÈS EXPLICITE CAR DÉCLARER UN SUJET Que regarde ce chien ??? - Page 2 874379

Que regarde ce chien ??? - Page 2 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:50:16

Post édité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:36:16

bonjour à tous,

la photo ne me parait pas relever du paranormal.
le chien si je vois bien à tout l'air d'être un jack russel.

ces petites bêtes attachantes ont la fâcheuse habitude de sauter après tout ce qui bouge.

il fait nuit dehors, à l'intérieur de belles lampes qui diffusent une belle lumière vive, de quoi attirer papillons de nuit ou n'importe quel insecte.

le reflet du tableau ne me parait pas plausible....

pourquoi?

à cause de la situation dans l'espace, et l'emplacement de la vitre, inclinée vers le mur éclairé vu que la fenêtre est ouverte.

on voit très bien l'ombre projetée sur la vitre par la tenture, ce qui veut dire que sur cette partie de la vitre, hormis l'ombre de la tenture, il ne peut y avoir aucun reflet de ce qui se trouverait derrière la tenture...ça n'a pas de sens.

secundo, quand on fixe la région, qui devrait logiquement se refléter sur la vitre du à son inclinaison, de par l'ouverture du châssis, ça nous mène droit vers la partie fort éclairée du mur, juste au dessus de la lampe ou un chouilla à droite.

quand on prend l'angle formé par l'axe de visée de l'appareil photo, et l'inclinaison de la fenêtre, le reflet que l'on devrait voir serait indubitablement celui de la tenture et du mur que l'on voit très bien sur la photo....je vous ferais volontier un graphique pour illustrer mais je ne sais pas comment on les mets sur le forum par la suite. donc le reflet d'un tableau, me semble de par mon analyse, impossible....ou alors c'est un tableau fantôme.

pour le visage, ou la sainte vierge ou quoi que ce soit, il se peut fort bien que ce soit un des membres de la familles qui s'amuse, avec un masque à asticoter le chien. un jack qui s'excite peut parfois être marrant à voir.

la tête du gars, ou de son masque est clairement éclairé par le spot qui se trouve à l'extérieur sur le coin du mur...

le dessus de sa chevelure et son nez est clairement éclairé par le dessus, donc par le spot, et de la même couleur, orangé. et curieusement, le reste du visage qui n'est pas orienté vers la lampe est plus foncé....plus sombre.

donc je postule pour l'explication d'un type qui excite le chien avec un masque...ou sa tête naturelle allez savoir.

je ne pense pas qu'un fantôme, un esprit serait aussi sujet au reflet du au spot.....c'est un peu trop concret à mon gout pour être une apparition.

maintenant j'ai pensé, peut être est ce l'étage ce qui exclurait la possibilité d'un gars derrière la fenêtre ou alors spiderman est dans les parages.....

puis je me suis rappelé le spot, quel serait l'avantage de placer un spot extérieur au deuxième ou même au dessus du premier étage?

à rien.....on les mets jamais à de telle hauteur, sauf si ce sont de gros spots halogènes industriels, qui eux sont bien blancs pas orange.

voilà donc personnellement, le tableau ne me semble pas possible, l'esprit non plus à cause du spot.....donc je penche plus pour un plaisantin qui excite son chien ou un insecte nocturne attiré par la luminosité.

cordialement amaterion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarde ce chien ???   Que regarde ce chien ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regarde ce chien ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chien le plus stupide du monde.
» Chien débile LOL
» Rencontre entre amis et leur(s) chien(s) à la panne
» TAPS International - Nouvelle zélande l'opéra - Le chien aux yeux rouges : 1 - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-